Posté le : 01-04-2009 à 09:48
salut les filles,
ici temps splendide alors comme je suis en conge je vis dehors!!
je vous lis tous les soirs qd meme....du coup depuis hier j ai rien retenu...Didi m a refile son poisson rouge :lol: :lol:
Marion :arrow: coquelusedal pour la toux mais malgre l orthographe, Mily t a file la reponse.
Pour ta BS , essais de relativiser, elle t envie....mais je comprends car j ai un peu les memes a la maison....ma bs est tjrs fourree avec ma bm qui lui achete des fringues a gogo, et pas pr mes gosses.....on a annonce notre mariage pr le 25/8 et elle a fait de meme pr le 17!!!!tu imagines!!
La pr le bapteme d Elsa , ma bm me dit qu elle a paye la robe de bapteme a la petite de ma bs dc qu elle paie aussi celle d Elsa :shock: et la je dis ah bon elle fait baptiser sa fille? et elle dit non pr le bapteme Elsa :shock: elle me decrit la robe genre grande robe blanche, chaussures blanches...enfin la parfaite baptisee!!!!!je lui ai dit qd meme dit que ca ct la tenue de la baptisee!!!
A l anniv d Elsa , ma bs me dde qui est la marraine et qd je lui dis e, elle me repond j aime pas!!!!putain ms quel culot!!! et elle et son mari sont partis sans dire au revoir..............
Enfin je peux en rajouter des pages et des pages...je les hais , bcp des disputes avec Greg partent de la...il me dit de ne pas relever, qu elles ne changeront pas, qu on s en fou....mais quoi qu il en soit je vois que je ne dois pas aller trop loin devant Greg car ca reste sa famille, meme s il n est pas ok avec leur comportement!!!!!! COURAGE!!!!
Marie :arrow: espece de sale morveuse va....tu m as fait peur.... :twisted: :twisted:
Caro :arrow: ma pauvre, les dents ca craint....il te l arrache pas ton chico?
Mily :arrow: moi je peux pas laisser mes gosses pr les vacances alors je peux pas trop te conseiller!!
Mais j ai peur qu il arrive qqchose sur la route et que je m en veuille a vie de l avoir laisse...
La le grand doit aller 2 jours a Strasbourg avec l ecole en juin....je flippe grave...les acidents de bus!! mais comme j etais la seule mere a refuse , et ben j ai dit oui :roll:
J ai une amie qui laisse ses gosses avec les papys mamys ttes les vacances et y a pas eu de soucis!!! dc a toi de voir, mais si ton homme veut pas....
Les autres je vous embrasse