(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:44
je file me couché car j'ai la tête en vrac bonne nuit a demain aprés midi pas avant j'ai plein de chose a faire en ville un fois de plus
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:48
bonne nuit bene :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 07:04
bonjour nui bonneles filles sont toute les 2 encore dans leur lit j'aieu du mala m'endormir duia l'escitaion pour ambre qui marche il faut que je me calme car aujourd'hui elle va ala halte garderie et j'espéreq ue sa va pas tout fréné ( melle a peur d'etre par terre avec les autre depuis 1 semaine :? ) je sait plus qui posait la question pour manon qui nous rejoin dans notre lit mais oui elle dit avoir malau ventre donc elle vie contre moi je sait pas si maintenant ces pas devenue spychologique bon a plus il faut que je les léve pour les préparé
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 07:45
coucou ! j'ai bien bien dormi ! il va faire beau ici , je pense emmener les enfants a l'ecole a pied (20 min de marche) ca nous fera du bien et a la nature aussi :lol: aujourd'hui je serai surement pas la je vais passer la journée chez ma copine !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:10
coucou les filles, vous etes matinales ce matin Caro et Béné :shock: Béné :arrow: :bravo: :bravo: Ambre pour la marche! Sof :arrow: bon courage pour ton déménagement :wink: Lulu :arrow: trop mignon Gabriel avec son n'amoureuse :lol: super le tapis de courses, effectivement c'est un beau cadeau ! t'as vu moi j'ai pu regarder ce que j'ai voulu hier alors que tout comme toi je me serai taper le foot si zhomme avait été là :lol: ben quoi faut bien trouver des avantages à etre toute seule :cry: Marion :arrow: cool pour tes 2 nouvelles couches, tu devrais les montrer à ta formatrice, qu'elle voit que ce n'est plus comme à l'époque un simple bout de tissu :lol: Marie :arrow: y a pas de raison que tom revienne dans votre lit maintenant, ça à l'air bien parti :youpi: pour zhomme, sa mère a un problème au ventre apparemment mais surtout il a appris que ses parents étaient séparés, son père ne vit plus avec eux :shock: ca m'étonnait aussi qu'à chaque fois qu'on appelait sa mère nous disait qu'il était en déplacement :? du coup, il est un peu dégouté mais il commence à retrouver le moral en commençant les cours pour le permis! Caro :arrow: 20 minutes de marche de bon matin, ça réveille :lol: Bonne journée chez ta copine, profites bien! Ilyes va à la crèche cette aprem, il pleut et y a du vent, j'ai rien de prévu, je sens que je vais m'ennuyais moi :cry: Ilyes m'a retourné l'appart, le rouleau de sacs poubelle est tout déroulé :evil: bisous les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:19
Un ptit coucou rapidou, je suis en réunion :x Je reviens dès que c'est fini: Bisous les filles!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:26
coucou les filles tom a dormi encore toute la nuit dans son lit sans aucun reveil :youpi: je pense que maintenant il s'y ai fais il fais trop trop beau et vachement bon, je pars enbalade en poussette avec Tom je vous dis a taleur :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:27
Bonjour les filles ! ça fait longtemps que je n'ai pas posté car toute la semaine seule avec Camille, et du boulot par dessus la tête ! Mais j'essaye de vous lire régulièrement, pour prendre de vos nouvelles :wink: Marie 2 :arrow: c'est pas cool pour ton homme d'apprendre comme ça que ses parents sont séparés :? et toi ça va tu t'en sors toute seule ? tu as raison, l'un des avantages d'être seule c'est qu'on regarde ce qu'on veut à la télé ! lol :P Béné :arrow: Bravo Ambre !! Est-ce que Camille et Liam sont les seuls à ne pas encore marcher ? :? :? lol TiotCaro :arrow: ça fait du bien de marcher, quand il fait beau, j'adore me ballader avec Camille, on a un petit lac pas loin de chez nous, on fait tout le tour, ça fait du bien le soleil, ça redonne le moral ! :D 8) Sof :arrow: bon déménagement !! :wink: Axelle :arrow: moi aussi je zappais désespéremment sur la TNT hier soir, y'avait pas grand chose :? du coup j'ai regardé une partie des Bidochons tout en ramassant le bazar chez moi... Lulu :arrow: Profite bien de l'anniv de ton papa ! c'est les 55 ans du mien demain... et je sais pas quoi lui offrir ! je sais qu'une bouteille de bon whisky lui fait toujours plaisir mais j'aimerais trouver quelque chose pour faire un clin d'oeil au fait que mes parents viennent de se lancer dans la construction d'une maison, et qu'il a hâte de faire son petit jardin :wink: Allez je bosse encore un peu mais je vous lit, car c'est vendredi et faut pas me faire ch*** ! lol :twisted: A+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:45
Coucou les mamans Ici temps superbe aussi ce matin en roulany j'avais déjà 15 degré au thermomètre voiture :shock: il prévoit 21 cet a midi :lol: :lol: 8) bene :arrow: oui je veux bien que tu lui demande pour mpio c'est très gentil :wink: Et félicitation à ambre :lol: :lol: caro :arrow: alors cette balade matinale ca a été??? lulu :arrow: ton père adore mylène , comme moi , il va la voir à rouen la chance le 1er concert , moi je vais la voir à bruxelles le 19 septembre ( j'ai encore le temps :x ) mais bon plsu c'est long plus c'est bon sof :arrow: bon courage pour ce week end . Bisous marie :arrow: cool pour tom et bonne balade :lol: jenine :arrow: il part un mois ton homme c'est ca ?? Alle zpendant un mois pas de foot :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 11:02
Mily :arrow: encore une réunion :shock: ca papote dans cette boite :lol: tu pars à la fin du mois, c'est ca? Caro le miaou :arrow: c'est clair que c'est pas cool mais je pense qu'ils ne lui ont pas dit pour pas qu'il ne se fasse trop de soucis :cpa: je m'en sors bien toute seule car même si ça présence me manque beaucoup, ben pour le ménage et le petit, ça change pas grand chose pour moi :lol: Et oi ça va toute seule, car avec le boulot énorme que t'as tu dois etre bien fatiguée? Marie :arrow: rhoo profites bien du beau temps, quelle chance! bonne ballade!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 11:05
lilou :arrow: :hey: oui il part un mois, j'espère peut-etre un peu moins :wink: ben dis donc tu vas souvent en concert ! moi z'aime pas Mylène :bou: je file faire le repas du petit monstre
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 11:08
[b:8b824c4017][i:8b824c4017][color=olive:8b824c4017]coucou les filles, :arrow: jenine : ho bah meme chez moi ya du beau temps lol peut etre qu'il veut que tu fasses le nettoyage de printemps en te deroulant les sacs :lol: :arrow: maluna : bonne promenade!! :arrow: mily : bonne reunion! bon ici bonne nuit, ema a bien dormi ca a fait du bien j'en avais aussi besoin ainsi que de la sieste ce matin :D au moins j'ai plus mal au crane.... pour la promenade ici bah ca sera non comme elle est malade...c'est reglé!dommage quand meme je re tout à l'heure!! bisous [/color:8b824c4017][/i:8b824c4017][/b:8b824c4017]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:09
[quote:f57d6cf7bb="jenine"]lilou :arrow: :hey: oui il part un mois, j'espère peut-etre un peu moins :wink: ben dis donc tu vas souvent en concert ! moi z'aime pas Mylène :bou: je file faire le repas du petit monstre[/quote:f57d6cf7bb] Quoi ????????????????????????????????????? T'aime pas mylène :twisted: :shock: :gr: je rigole biensur en fait non je n'y vais que très rarement , à part cet année 2 en 6 mois . Sinon j'y été pas aller depuis 2006 :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:11
[quote:e0f5837f1d="lilou & emma"]Coucou les mamans Ici temps superbe aussi ce matin en roulany j'avais déjà 15 degré au thermomètre voiture :shock: il prévoit 21 cet a midi :lol: :lol: 8) bene :arrow: oui je veux bien que tu lui demande pour mpio c'est très gentil :wink: Et félicitation à ambre :lol: :lol: [/quote:e0f5837f1d] je lui envoye un mail de suite et il va me repondre rapidement je pense jenine :arrow: moi matinal tu rigole il ya que le vendredi que je poset si tot car aprés je par a 8h pour la halte garderie car j'ai une demis heure de route pour y allé pas cool le fiston de metre le bazard 8) :lol: caromiou :arrow: bonjour ta raisonde profité de ton loulou d'anour :wink: maluna :arrow: bravo tom prochaine etape sa chambre :idea: :!: :!: :!: bonne promenade caro :arrow: alors le bon aire ta fait du bien :?: :?: je sui deg les fille hier ma mére va voir ma belle mére qui m'avait vue 5 minu avant et la elle sorta ma mére que je doit pas donnera mangera manon car elle est blanche ( ces vrai elle est pale mais la toujours était) elle a dit aussi qu'elle allait en parlé a son medecin pour voir si elle peu fair quelque chose pour les filles mais de quoi elle se méle je sait qu'on donne a manga mes filles je suis pas bargeoa se poin ma mére n'en revien tujours pas et ma même dit pour la premiére foide nous méfié , tony va lui parlé mais en attendat j sait qu'elle parle a n'importe qui est elle raconte n'importe uoi a lui ferai plaisir qu'on nous retir ne fillesa croire certe on apas les moyen mais pour ele on ne compte pas elle mangea leur fain deoslé du romant faillait que sa sort je suis enervé sinon il fait super beau ,j'ai pris un rdv pour manon et moi che z le doc car monon ce plein toujours de son ventrre et moi mon ortail qui ets péte doit me coupé la circulation de la jambe car ma jambe et toute froide depuis hier j'ai tapé un romant encore pardon
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:17
bene :arrow: :shock: de quoi elle se mêle ta BM , je vois que vous êtes pas servi avec vos BM les filles. Je suis bien contente moi de ne plus la voir depuis 8 ans . Et merci encore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.