Posté le : 10-04-2009 à 10:10
coucou les filles,
vous etes matinales ce matin Caro et Béné :shock:
Béné :arrow: :bravo: :bravo: Ambre pour la marche!
Sof :arrow: bon courage pour ton déménagement :wink:
Lulu :arrow: trop mignon Gabriel avec son n'amoureuse :lol: super le tapis de courses, effectivement c'est un beau cadeau ! t'as vu moi j'ai pu regarder ce que j'ai voulu hier alors que tout comme toi je me serai taper le foot si zhomme avait été là :lol: ben quoi faut bien trouver des avantages à etre toute seule :cry:
Marion :arrow: cool pour tes 2 nouvelles couches, tu devrais les montrer à ta formatrice, qu'elle voit que ce n'est plus comme à l'époque un simple bout de tissu :lol:
Marie :arrow: y a pas de raison que tom revienne dans votre lit maintenant, ça à l'air bien parti :youpi: pour zhomme, sa mère a un problème au ventre apparemment mais surtout il a appris que ses parents étaient séparés, son père ne vit plus avec eux :shock: ca m'étonnait aussi qu'à chaque fois qu'on appelait sa mère nous disait qu'il était en déplacement :? du coup, il est un peu dégouté mais il commence à retrouver le moral en commençant les cours pour le permis!
Caro :arrow: 20 minutes de marche de bon matin, ça réveille :lol: Bonne journée chez ta copine, profites bien!
Ilyes va à la crèche cette aprem, il pleut et y a du vent, j'ai rien de prévu, je sens que je vais m'ennuyais moi :cry:
Ilyes m'a retourné l'appart, le rouleau de sacs poubelle est tout déroulé :evil:
bisous les filles