(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:07
bonjour les filles tout d'abord merci pour les pages dans la tronche :evil: :lol: :lol: :lol: début de nuit chaotique hier soir, il voulait pas rester dans son lit mais on a pas craquer 8) et au bout de 2 heures il s'est endormi sagement .... donc ce matin levé a 9 h il etait crevé d'avoir fais la numba :lol: :lol: cette apres midi on va aller faire les mag pour touver de la deco pour la chambre de tom a part leroy merlin vous avez une idée ? j 'ai la flemme de faire du cas par cas :oops: :oops: je m'excuse :oops: j 'ai recu mon aspi ce matin je revis :lol: :lol: :lol: desolé d'avoir parler que de moi :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:12
marie :arrow: ca y est tu la eu !!! cool , contente que tu revis marion :arrow: pour ta soeur ca va aller vite , 15 jours c'est rien du tout pascale :arrow: comment se porte la future maman mily :arrow: purée cordon bleu didi :arrow: alors tes sourcils ???? bene :arrow: et oui on vit dans un pays comme ça , moi aussi ca me dégoute parfois mais bon !!! Quand moi je vois que ce mois ci je me tape 45h sem et que j ai du mal à me prendre un salaire car je dois "encore 1474€ de tva " ca me gonfle aussi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:16
tu peux allez à leroy merlin, Casto, ou même chantemur ou un truc de tapisserie.. la plupart du temps, il y a de la tapisserie, de la fibre de verre, ou même de la peinture.. Super pour ton aspi !! :wink: mes sourcils c'est bon ! lol ils sont bien, apparement j'en ai un qui est rebelle mais ça va! :wink: 8€ donc tarif correct.. j'y retournerai :wink: Béné eh oui c'est ça la france!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:19
béné moi aussi ca me gonfle des trucs comme ca !!! ca donne envie aussi de gruger pour aller le droit a qq chose c'est dingue :evil: pascale :arrow: nous aussi on pense mettre Tom dans sa chambre vers juin juillet :wink: il faut deja qu 'il reste dans son lit puis qu'il s'endorme dans son lit tout seul (ca c'est pas gagner :? ) et ensuite dans sa chambre je veux y aller progressivement
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:21
Béné :arrow: malheureusement y a de plus en plus de profiteurs...des gens qui comptent sur les aides pour vivre alors que s'ils se bougeaient vraiment le cul et cherchaient un boulot (parce que quand on veut vraiment du boulot on en trouve!) ils pourraient parfaitement vivre de leurs SEULS revenus... Moi aussi ça me bouffe les gens comme ça :evil: Marie :arrow: tout dépend, tu veux quoi comme déco exactement? des trucs tout prêt genre stockers ou du créatif à faire soit même?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:23
Pffff je viens d'apprendre un truc qui m'agace et je peux pas en parler sur le fofo :x Je suis deg :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:26
merci les filles on va aller a leroy merlin je cherche des stickers, des petits cadres et un rideau (ou un store) euh oui la chambre de tom n 'est toujours pas fini .... mily :arrow: un mp a toutes allez .... :lol: :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:29
mily :arrow: :?: :?: :?: :?: :?: marie :arrow: ma copine a pris de sticker chez brico marché tant a aussi dans les mr bricolage ou tout autre petit magasin de bricolage au rayon papier pient et peinture :cop: j'y go sa pleur
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:30
mily :arrow: wé un mp :lol: :lol: marie :arrow: va voir chez babou aussi y a plein de rideau et pas trop cher , gifi , etc... didi :arrow: même prix que moi 8€ :wink: et cool si ca te plait :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:32
[quote:7f1e47a672="maluna"]merci les filles on va aller a leroy merlin je cherche des stickers, des petits cadres et un rideau (ou un store) euh oui la chambre de tom n 'est toujours pas fini .... mily :arrow: un mp a toutes allez .... :lol: :lol: :lol:[/quote:7f1e47a672] Oh non c'est trop long, et vous allez me dire que je me prends la tête pour rien... Bon je me lance, aujourd'hui c'est l'anniv de mon neveu et Zhom est en course avec ma BM pour acheter son cadeau. Ben ma BM lui prend un tricycle alors que Liam a eu 2 voitures, 3 tee shirts et 2 pantalons et c'était en commun avec ma BS :oops: Je ne vais pas me plaindre, Liam a son bubble et mon neveu n'en a pas mais je pars du principe que leur cadeau devrait être "équivalent", même si j'avais demandé des fringues à son anniv'... Enfin c'est du pipi de chat mais voilà....
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:36
non ces pas du pipi de chat , ta raison elle devrai faire pareil pour chaque petit ma mére a 4 petite filles et chaqu'une a un cadeau de la même valeur pour chaque fêtes qu'il y a , la pour paque elle aurons la même chose sauf ambre car je lui donne pas de chocolat mais elle auras la même valeur que les autres
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:38
[quote:3829e61813="maluna"]merci les filles on va aller a leroy merlin je cherche des stickers, des petits cadres et un rideau (ou un store) [color=red:3829e61813] euh oui la chambre de tom n 'est toujours pas fini .... [/color:3829e61813] mily :arrow: un mp a toutes allez .... :lol: :lol: :lol:[/quote:3829e61813] ah bon? pourtant Dav est un sacré bricoleur non? mdr jte taquine ma poule c bien que vous n'ayez pas craqué!! petit a petit tu verras ca se fera tout seul et les ahbitudes vont se prendrent !! caro: je vais bien merci, je profite de ne rien faire car mon fils fais la sieste! béné: non je ne fais pas la tete!!mdr mais j'aime pas qu'on deforme mes paroles ouqu'on essaie de faire croire que j'ai dit quelque chsoe de méchant!! pour les gens de couleur comme tu dis!! beinh malheureusement y'e'n a bcp!! mais c toujours aux meme que ca profite!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:40
Ah oui , effectivement mais bon comme tu dis tu avais demander des fringues , donc déjà belle maman voulait te faire plaisir en achetant ce que tu avais demandé :wink: . Habituellement il y a du favoritisme ou pas ??? Je ne connais pas ta bm , mais je pense pas qu'elle veuille en privilégier un par apport à l'autre , efin je ne la connais pas C'est le petit que sa maman été venu nous parler " si affectueusement " sur notre post ???
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:40
pascale :arrow: contente de te lire plus sereinne sa fait plaisir
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:53
[quote:9262abb897="lilou & emma"]Ah oui , effectivement mais bon comme tu dis tu avais demander des fringues , donc déjà belle maman voulait te faire plaisir en achetant ce que tu avais demandé :wink: . Habituellement il y a du favoritisme ou pas ??? Je ne connais pas ta bm , mais je pense pas qu'elle veuille en privilégier un par apport à l'autre , efin je ne la connais pas C'est le petit que sa maman été venu nous parler " si affectueusement " sur notre post ???[/quote:9262abb897] Non je ne pense franchement pas qu'il y ait de favoritisme parce qu'elle est pareille avec les deux, elle joue autant et fait autant de calins au deux mais ça m'embête un peu :oops: Je pense que comme mon neveu n'en avait pas elle a voulu lui en prendre un et elle a bien fait mais bon... En fait j'ai toujours eu peur qu'elle le préfère à Liam, peut être parce que c'est le fils de sa fille :roll: puis elle s'en ai plus occupé que Liam avant de me le garder, elle n'osait pas me le demander pour le prendre :lol: Comme j'avais peur que ma grossesse passe au second plan ma BS étant tombé enceinte peu de temps après moi... Avec la fatigue et le déménagement ça remonte un peu à la surface parce que Liam les verra beaucoup moins souvent... J'ai peur qu'ils finissent pas "l'oublier" et qu'ils ne viennent pas le voir car ma BM va continuer à garder mon neveu et qu'elle gardera aussi surement mon neveu ou ma nièce en construction... Je pense que c'est normal que je me pose ces questions non? Sinon zhom a vu avec sa mère on se met à 2 sur le tricycle et je lui prendrais peut être un autre truc a côté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.