Posté le : 31-03-2009 à 20:50
coucou les coupines,
j'ai enfin un peu de temps pour me poser devant l'ordi :?
Anais :arrow: William doit te faire craquer avec ses "oh" ils savent nous attendrir pour pas qu'on les gronde quand ils font des bétises :lol:
Lulu :arrow: vous etes trop mimi entre vous ta maman et toi! pour les photos riquiqui, peux pas t'aider je ne suis pas très douée :oops:
caro :arrow: t'as pu finir les travaux des chambres malgrés ta douleur? T'es courageuse de garder tous ces petits en plus de tiens :top:
Béné :arrow: cool que tout se soit bien passé! vous avez tout mangé? des photos de ta puce?
Mag :arrow: Sothea futur footballeur :lol: c'est pas cool ce que t'as fait ta copine, si elle est vraiment mal et qu'elle sent veut sincèrement, je comprends que tu ne veuilles pas l'accabler. des nouvelles de la piscine?
j'espère que la petite amie de ton cousin va remonter la pente mais ça ne doit pas etre évident tous les jours pour elle, surtout si son gars ne la défend pas :roll:
dommage pour la surprise de Sam, mais bon ça partait du très bonne intention de ta part...
arkhana :arrow: super que ta nénette aille enfin mieux! pour ton docteur, je serai j'irai plus le voir...super pour le pc, tu m'as donné envie, le mien commence à dater aussi :(
didi :arrow: il est super grand théo dis donc! tant mieux qu'il soit presque tranquille jusqu'au mois d'aout :wink:
Sof :arrow: tu vas bcp nous manquer, mais tant mieux que tu déménages bientot, j'aurai eu très peur à ta place aussi :shock:
Mitsoo :arrow: Ethan est un grand charmeur, avec son sourire plein de dents, tu m'étonnes que les filles craquent :lol:
Lilou :arrow: pas de chance pour le pv, a mon avis il y a moyen qu'ils te l'annulent, comme dit Mily!
rachou :arrow: pour le brossage de dents, mon pédiatre m'a dit de pas le faire avant 2 ans, mais j'entends d'autres avis, donc encore une fois, ils sont pas capables de se mettre d'accord et du coup je suis perdue! ca m'intéresse aussi vos avis les filles
Le pédiatre m'a aussi parlé de mettre Ilyes au coin quand il fait des bétises des qu'il commence à marcher :shock: je sais pas trop quoi penser, ça m'étonnerait qu'il y rester déjà et puis ça me semble un peu trop vieux jeu! vous compter le faire ou pas?
je vais regarder un peu ma nouvelle star, tant que c'est encore un peu marrant :)
désolée à celles que j'oublie, gros gros bisous à toutes