Posté le : 08-04-2009 à 11:25
[quote:12dc1bc488="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles!! je suis toute seule à l'agence et c'est la folie :? :?
Caro j'ai RDV à 13h45, heureusement que c'est pas long car je reprend le boulot à 14h !! :?
Mag pas cool pour ta nuit, ma pauvre qu'elle misère.. il devrait peut être en parler au doc'.. il doit bien y avoir une solution
Béné cool pour le chèque!
Mily pour la gastro ça m'étone qu'à moitié il y a des épidemies de rotavirus en ce moment :? bon rétablissement à tes zoms!
MArion :shock: j'hallucine pour ta BM!
Ici tout va bien, Théo est en forme.. les prépa du bapteme avance, j'ai fini toutes les bonbonnière, la déco est achté..par cntre ce qui me fait halluciner c'est que les invitations sont envoyées depuis 1 mois, j'ai ddé une réponse pour le 12.04 au plus tard.. et à ce jour j'ai encore pas mal de monde qui a pas répondu :twisted:[/quote:12dc1bc488]
ah ça,nous on a demandé de ns dir avant le 30 avril...et yen a plein qui ne ns ont rien dit,on a du rappeller pr savoir,et bcp ns ont dit qu'ils avaient fait passer la réponse par ma belle mère,qui elle,n'a pas trouvé nécessaire de n le faire passer... :evil: