(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:49
roooo po cool :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:52
[quote:899a11e89f="KiMcHi"]roooo po cool :([/quote:899a11e89f] Ué va falloir que je fasse gaffe à ne pas la chopper aussi... Romain est arrêté pour la semaine alors il va pouvoir garder Liam à la maison. J'espère que Samedi ça ira mieux je dois voir une cop' avec Liam :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:52
ah mince pr tes zhommes mily! fais gaffe à pas la choper! :? je viens d'avoir ma bm au tel jai trop la haine :evil: elle me parle des invités du mariage (en l'occurence 3 personnes qui ne viennent pas)elle me dit "mais t'es pas au courant,j'en ai parlé à gary!" je lui dis que non,il m'a pas dit,et là :shock: "c'est une chose de bie s'entendre sur l'oreiller,mais maintenant faudrat peutetre penser parler un peu ailleurs qu'au lit" :shock: :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:00
mily :arrow: oui fait attention en effet!!! marion :arrow: mouarfff la BM :choc:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:06
[quote:c7d9cc9e72="**Maxoupicchu**"]ah mince pr tes zhommes mily! fais gaffe à pas la choper! :? je viens d'avoir ma bm au tel jai trop la haine :evil: elle me parle des invités du mariage (en l'occurence 3 personnes qui ne viennent pas)elle me dit "mais t'es pas au courant,j'en ai parlé à gary!" je lui dis que non,il m'a pas dit,et là :shock: "c'est une chose de bie s'entendre sur l'oreiller,mais maintenant faudrat peutetre penser parler un peu ailleurs qu'au lit" :shock: :evil:[/quote:c7d9cc9e72] Quelle !!! Tu l'as dis à Gary? je l'aurais appelé direct! (même si c'est sujet à dispute...) Tu lui a répondu quoi?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:08
je suis restée côn... je lui ai juste dt que c'était pas nouveau,que son fils ne parlait pas beaucoup,et vu qu'en 2 jours on a fait que se croiser,qu c'était pas grave.. mais j'atends qe gary rentre à midi,qu'il l'appelle pr la remettre àa sa place!c'est à lui de le faire,sinon moi je risque d'etre méchante :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:10
[quote:d15bd4b619="**Maxoupicchu**"]je suis restée côn... je lui ai juste dt que c'était pas nouveau,que son fils ne parlait pas beaucoup,et vu qu'en 2 jours on a fait que se croiser,qu c'était pas grave.. mais j'atends qe gary rentre à midi,qu'il l'appelle pr la remettre àa sa place!c'est à lui de le faire,sinon moi je risque d'etre méchante :evil:[/quote:d15bd4b619] Oui mais ne provoque pas trop l'engueulade avec Gary quand même... Les BM c'est souvent sujet à discordes :roll: Mais c'est clair qu'elle n'avait pas à dire ça!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:11
ah non,c'est s'il n'appelle pas que je serais méchante avec sa mère,mais je lui ai promis de ne plus rien dire,alors à lui d se bouger!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:12
c'est clair elle est gonflée quand même!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:13
[quote:39cf58d731="KiMcHi"]c'est clair elle est gonflée quand même!!![/quote:39cf58d731] Déjà qu'elle ramène SES invités au mariage et à vos frais en plus... Y a de quoi être méchante je pense... Je pense de plus en plus à me marier entre 4 témoins :roll: (mais je veux quans même la super robe :lol: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:16
Salut les filles!! je suis toute seule à l'agence et c'est la folie :? :? Caro j'ai RDV à 13h45, heureusement que c'est pas long car je reprend le boulot à 14h !! :? Mag pas cool pour ta nuit, ma pauvre qu'elle misère.. il devrait peut être en parler au doc'.. il doit bien y avoir une solution Béné cool pour le chèque! Mily pour la gastro ça m'étone qu'à moitié il y a des épidemies de rotavirus en ce moment :? bon rétablissement à tes zoms! MArion :shock: j'hallucine pour ta BM! Ici tout va bien, Théo est en forme.. les prépa du bapteme avance, j'ai fini toutes les bonbonnière, la déco est achté..par cntre ce qui me fait halluciner c'est que les invitations sont envoyées depuis 1 mois, j'ai ddé une réponse pour le 12.04 au plus tard.. et à ce jour j'ai encore pas mal de monde qui a pas répondu :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:18
c'est ce que je voulais au début,juste témoins,familles et amis proches donc à tout casser 25 ou 30... :( mais je me dis que j'ai la robe c'est déjà ça :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:25
[quote:12dc1bc488="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles!! je suis toute seule à l'agence et c'est la folie :? :? Caro j'ai RDV à 13h45, heureusement que c'est pas long car je reprend le boulot à 14h !! :? Mag pas cool pour ta nuit, ma pauvre qu'elle misère.. il devrait peut être en parler au doc'.. il doit bien y avoir une solution Béné cool pour le chèque! Mily pour la gastro ça m'étone qu'à moitié il y a des épidemies de rotavirus en ce moment :? bon rétablissement à tes zoms! MArion :shock: j'hallucine pour ta BM! Ici tout va bien, Théo est en forme.. les prépa du bapteme avance, j'ai fini toutes les bonbonnière, la déco est achté..par cntre ce qui me fait halluciner c'est que les invitations sont envoyées depuis 1 mois, j'ai ddé une réponse pour le 12.04 au plus tard.. et à ce jour j'ai encore pas mal de monde qui a pas répondu :twisted:[/quote:12dc1bc488] ah ça,nous on a demandé de ns dir avant le 30 avril...et yen a plein qui ne ns ont rien dit,on a du rappeller pr savoir,et bcp ns ont dit qu'ils avaient fait passer la réponse par ma belle mère,qui elle,n'a pas trouvé nécessaire de n le faire passer... :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:29
marion :arrow: ta bm :twisted: :twisted: et ben elle est vraiment méchante . Moi aussi je dirais à gary de la remettre à sa place , moi si mes parents disait quelque chose comme ça à ju , je choisirais de défendre mon homme . Enfin allez de toute façon c'est pas avec elle que tu te marie :wink: mily :arrow: oh mince la gastro, oui fais gaffe de pas al choper didi :arrow: oui ca prend 10 mn les sourcils , tu les fait à la cire ou à la pince ??? Cool pour le baptême , pour les réponses c'est souvent comme çà , les gens attendent le dernier moment :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:33
bon les filles, je vais bouger sam pour qu'il prenne le relais, moi je tiens plus là, chui tellement HS que je viens de me péter la gueule et j'ai failli faire mal à Soso :evil: je vais faire ma sieste maintenant, comme ça cet aprem je pourrais peut être faire ce que j'avais prévu! Bisous!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.