Posté le : 05-04-2009 à 22:30
Bonsoir à toutes :D
on dirait que tout le monde a profité du beau temps, ça n'a pas été bavard aujourd'hui ! :wink: :lol:
Ici on a bien profité, c'était sympa : hier soir le resto (oui la tarte flambée était bien bonne Didi :wink: ) Et on s'est promené tout le week-end ! Aujourd'hui c'était dans la fôret, on est allé voir les animaux ! Y a une petite réserve avec des oiseaux, des canards, tortues, lapins, paons, chèvres, biches... autour d'un plan d'eau dans la forêt ! On était avec ma bs, son mari et nos neuveux, tout le monde a bienprofitén et Ethan a adoré :wink:
Autrement frayeur du jour : Ethan est tombé de mon lit... la tête la première :? J'ai eu trop peur j'en ai pleuré, j'ai pas su le rattraper... Mais il n'a pas l'air de s'en souvenir, c'était avant qu'on parte se promener et ça a l'air d'aller, mais je vais le voir toutes les 5 minutes dans son lit de peur qu'il n'aille mal...
Marie et Bene :arrow: j'espère que vous avezpassé une bonne soirée :wink: et que le quick était bon !
Marion :arrow: tit coup de blues poulette ? Allez ça va s'arranger, vous avez plein de beaux projet ton homme et toi, il te fait de magnifiques déclarations, il t'aime on dirait bien :wink: Essaie de voir le positif et de laisser le négatif de côté :wink:
Bon je vais pas traîner ce soir, faut être en forme pour attaquer la semaine ! Bisous et bonne nuit à toutes :D