(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:05
wowwwwwwwww les lacheuses de pavé de bon matin lolll Pascale :arrow: t'as eu mon pti mot sur msn? Marion :arrow: le stress du mariage!!!! Marie :arrow: sympa Tom Lulu :arrow: dommage c'est super le karting!!!! hihihihi j'espère que ca va aller pour Gab! Sof :arrow: ne tiens pas compte des gens et fait ce qu'il te semble le mieux pour ton enfant ;) mitsoo :arrow: c'est chouette de les voir évoluer de plus en plus!!! Avec Oror on en parlait l'autre jour! Sothea lui est en avance niveau motricité, mais il ne parle pas, ne montre pas du doigt, les échanges avec lui ne dépassent pas le "gagaggigigigi" alors que Lou ne marche pas encore mais parle presque, montre du doigt les objets qu'on lui dit (c'est dément d'ailleurs) etc...bref! Bibic :arrow: la chance toi aussi elle commence à parler!!! carolilou :arrow: bon masque!!!! et à toutes celles que j'ai pas citées un énorme :cop: Sinon ici tout va bien, aujourd'hui on va à la pagode cambodgienne et la foire du trône est juste à côté donc on va s'éclater!! Le soleil est là, quelque nuage tout de même mais c'est pas grave, ils ont prévu 16-17 pour cet aprem c'est pas mal!! Faut juste que j'arrive à lever mon homme.... :roll: :cop: les filles à plus tard!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:18
re il m 'a usé des le matin :lol: :lol: il est sage mais il bouge tout le temps et me vire tout des armoires en plus luna qui fais des trous dans le jardin et qui est revenue toute noire elle m 'a bousillé ma cuisine :evil: enfin :zen: hier c'etait bien sympa, il y avait des gosses partout :? je pourrai pas bosser dans une creche :mdr: pascale t 'es belle ca te va bien, je vois qu'on a toutes envie de changer un peu moi c'est pareil je me suis racheter qq fringues, et je vais craquer sur des converses en cuir toute fine cette semaine (vive la caf :siffle: ) et j 'ai une copine qui va venir me couper les cheveux sinon nan je sais pas encore le sexe j 'ai hate !! et ouai la rencontre approche j 'ai hate aussi ca va etre bien mag bonne journée a la pagade et a la foire du trone tu vas faire faire un tit tour de manege a sothea si oui tu nous mettra une tit photo ? et chaque bebe a son rythme c'est clair moi ca m 'enerve les compet' aussi lulu amuse toi bien au karting rachou moi aussi je suis deg que tu es decider de plus venir perso je comprend que tu es pas le temps et l 'envie de passer tous les jours mais une fois de temps en temps pour nous donner des nouvelles ce serait cool vu ton metier je comprend que le soir tu sois crever deja moi qui travaille pas des fois j 'ai du mal a venir voila un pavé de plus et encore j 'ai pas mis de petits mots a tout le monde :oops: je fais de gros bisous a toutes :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:46
Eh ben!!! Soso a été relativement sage ce matin donc je vais pas me plaindre lolll Courage marie, reste zen, un ti tour à la pagode te ferait du bien mdrrrr Promis si on fait un tour de manège je prend une photo mais vous me connaissez, je prendrais des photos de toute façon!!! BM vient avec nous, donc on pourra même lui confier le pti au bout d'un moment et aller s'amuser entre adulte lolll Allez gros bibi, on est à la bourre!!! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:49
[quote:bd55701346="maluna"]re rachou moi aussi je suis deg que tu es decider de plus venir perso je comprend que tu es pas le temps et l 'envie de passer tous les jours mais une fois de temps en temps pour nous donner des nouvelles ce serait cool vu ton metier je comprend que le soir tu sois crever deja moi qui travaille pas des fois j 'ai du mal a venir je fais de gros bisous a toutes :cop:[/quote:bd55701346] si je peux me permettre!! rachou vu son travail et sa fatigue n'arrive pas souvent a suivre et qaund elle arrive a venir donner de ses nouvelles on le lui repproche car elle ne parle que d'elle!!! donc je comprends tout a fait sa réaction car si il faut qu'elle se tape 20 page a lire car il faut qu'elle fasse du cas par cas beinh perso jferai de meme :wink: mag: j'ai eu aucun message sur msn :cry: marie j'ai le meme il me fait lma foire sauf que le mien est capricieux!! en plus avec ses dents il hurle et pleure sans cesse!! là il refuse la sieste!! et me fait tourner en bourrique!! je crois qu'on va avoir du boulot et moins de fofo a partir de septembre!!mouhahahahaha :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:12
Pascale :arrow: je te disais que ta coupe t'allait super bien et que tu étais magnifique et absolument pas habillé comme un sac!!! Je te faisais de gros bisous à toi et a redwan et le bonjour à Ben lolllll
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:13
coucou vive les pavées ce matin mouhaaaaa :lol: marion :arrow: genial pour le resto en ptite famille est plage la chanceee :wink: pour les couches lavables c n'importe quoi que la formatrice c permis de te sortir sa,de plus a c fait de plus en plus...moi j'y avais penser puis maintenant je me dis a vaut plus le coups peut etre pour le deuxieme. il est ou ce post que j'alle voir???? Maluna :arrow: rooo coquin de Tom,nous il sort les bidon de lesives ca va c pas trop mechant! Mistoo :arrow: gros bisous a toi & ethan pass :arrow: merci!redwan a tj la diarré!Tu lui a donner quelques chose pour stopper? bibic :arrow: super quelle disse son prenom est celui de son frere sa doit etre trop choux!Nous donne il dis tiens!est donne defois. ici nuit pas terrible :cry: Tom c reveillier trois fois en hurlaaaant du coup zoom a etait sympas il c lever jai dormis jusqu'a 9h30 grose journée boulot encore aujourd'hui je par dans une heure jusqu'a ce soir. Ce matin parc pour tom il est fan du tobbogan!est des pigons il leurs court apres! LULU :arrow: ici c pareil c l'horreur pour que tom mange surtout le soir!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:32
[quote:f38e75f245="KiMcHi"]Pascale :arrow: je te disais que ta coupe t'allait super bien et que tu étais magnifique et absolument pas habillé comme un sac!!! Je te faisais de gros bisous à toi et a redwan et le bonjour à Ben lolllll[/quote:f38e75f245] oh merci ma poule t un ange!!! gros gros bisous a vous trois profites bien de ton aprem icic il fait de nouveau tout gris :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:34
[quote:0544439bc8="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]coucou pass :arrow: merci!redwan a tj la diarré!Tu lui a donner quelques chose pour stopper? ![/quote:0544439bc8] beinh on lui fait manger des aliments qui constipe!! le fais boire souvent mais pas de médocs!! enfin si ca continue jdis a sonn pere de l'emmener chez le medecin!! là il a pas perdu trop de poid disons que ca fait un tit moment qu'il n'en prends pas: il fait 9kg900
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:37
bonjour passage eclaire pour vous faire un bisous :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:19
re :wink: ben alors vous etes pas tres bavarde, tout le monde est aller profiter du beau temps ? on est aller boire le café chez des potes c'etait bien sympa :D la j 'attend dav enfin surtout mon quick :lol: :lol: bonne soirée a toutes je croit que je vais continuer prison break, au fait caro je les télecharge :oops: c'est en vost mais moi je prefere, ca me derange pas de lire les sous-titres en meme temps gros becots
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:23
ba alors ce spas trés bavard aujourd'hui ila fait beau sa doit etre pour ca maluna bon quick ici ce seras tomate mazzarela et ces tout
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:30
[quote:78e8fae547="bene20"]ba alors ce spas trés bavard aujourd'hui ila fait beau sa doit etre pour ca maluna bon quick ici ce seras tomate mazzarela et ces tout[/quote:78e8fae547] merci je m'en lèche les babines ..... :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:35
Salut les filles!! dslée je suis pas venu ce we.. je profite de mes zoms et du soleil ! :wink: Ici il beau et surtout très doux! du coup exit les grosses vestes vive les pti gilets!! Théo squette dehors! monsieur pleure quand il faut rentrer! j'avoue avoir lu en gros :oops: Rachou passe quand même donner des news! Pascale tu es très belle!! Cela lors la terte flambé était bonne? et toi lulu ton karting? enfin le karting de zom vu que toi tu aimes pas! MArion j'espère que ça a été ton we en amoureux? Bibic super si on y va ensemble!! j'espère que ton plannig te permettra de venir! euh.. voilà je sais plus :oops: :oops: alors Bisous à vous toutes mes louloutes adorées!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:31
petit coucou je ne reste pas,encore prise de tete sur prise de tete.je n'en peux plus,c'est tous les jours depuis une semaine,ça fait tout drole qd on ets un couple qui,à la base,ne se prend jamais la tete :( rien ne va,je ne sais plus ou j'en suis,je pleure pr rien,j'ai l'impression que tout le monde est contre moi... pire que qd j'étais enceinte quoi :? demain,formation,au moins qd on se voit pas on s'embrouille pas :roll: à demain soir bisous (coucou ma didi :cop: )
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 22:30
Bonsoir à toutes :D on dirait que tout le monde a profité du beau temps, ça n'a pas été bavard aujourd'hui ! :wink: :lol: Ici on a bien profité, c'était sympa : hier soir le resto (oui la tarte flambée était bien bonne Didi :wink: ) Et on s'est promené tout le week-end ! Aujourd'hui c'était dans la fôret, on est allé voir les animaux ! Y a une petite réserve avec des oiseaux, des canards, tortues, lapins, paons, chèvres, biches... autour d'un plan d'eau dans la forêt ! On était avec ma bs, son mari et nos neuveux, tout le monde a bienprofitén et Ethan a adoré :wink: Autrement frayeur du jour : Ethan est tombé de mon lit... la tête la première :? J'ai eu trop peur j'en ai pleuré, j'ai pas su le rattraper... Mais il n'a pas l'air de s'en souvenir, c'était avant qu'on parte se promener et ça a l'air d'aller, mais je vais le voir toutes les 5 minutes dans son lit de peur qu'il n'aille mal... Marie et Bene :arrow: j'espère que vous avezpassé une bonne soirée :wink: et que le quick était bon ! Marion :arrow: tit coup de blues poulette ? Allez ça va s'arranger, vous avez plein de beaux projet ton homme et toi, il te fait de magnifiques déclarations, il t'aime on dirait bien :wink: Essaie de voir le positif et de laisser le négatif de côté :wink: Bon je vais pas traîner ce soir, faut être en forme pour attaquer la semaine ! Bisous et bonne nuit à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.