(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:58
han bande de cochonne !!! moi la douche crapuleuse c galere le poney est plus grand que moi !!! :lol: tu fais comment marion ? mag viens !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:56
coucou les filles bon impossibe de suivre vos conversations!!* alors je viens parler de moi!!! lol ici ca va sauf que Redwan a la chiasse depuis quelques jours!!! donc bon pas top mais ca ne change rien pour lui il pete la forme!! sinon beinh moi ca va uniquement +400gr depuis le debut de ma grossesse je suis contente et j'espere que ca va durer comme ca j'aurais moins de poid a perdre aprés l'accouchement:!! sinon beinh aujourd"hui je suis allée chez le coupe tif car j'en avais marrre de ressembler a rien et la permanente m'avait bouffé les cheveux!!! bref ca fait un bien fou j'ai en plus eu droit a un mechant massage du cuir chevelu pendant les 5minutes du soin , le top quoi!! [img:bdc2e0904a]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/p1080113.jpg[/img:bdc2e0904a] voila ma tronche lol sinon beinh voila rien de particulier j'ai hate d'avoir les vacances pour me poser un peu car ca commence a devenir dur je sens la fatigue certaines jours et je me traine!!! apart ca j'ai juste vu que rachou ne posterai plus moi ca me fait peine car le poste se vide!! et en plus c des eprsonnes avec qui on partagés depuis la grossesse! j'espere que tu viendra nous parler de toi et Nono de temps en temps!!! voila sinon marie? alors tu sais si c une nennette ou pas!! jte souhaite de tout coeur que oui ce serait chouette !!! sinon j'ai acheté le future doudou de ma poupée aujourd'hui! un tit lapin rose!! il est tout mimi!!! bon je vous fais de gros gros bisous mag: j'espere que tout va bien pour toi les autres gros bibi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:29
pascale :arrow: tes superbe lulu :arrow: une siéste crapuleuse au coquine marion :arrow: toi parlé de cul non jamais :roll: 8) notre aprés midi ces bien passé notre amie va passé mardi avec son atériel pour tout mesuré avec exactitude car les plan son bizarre et pas au norme donc difficile pour elle de tout faire correctement je repasse plustard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:27
coucou merci luu et béné c gentil!! pour les fringues tu sais lulu beinh franchment j'mhabille comme un sac et ca commence a me gonfler j'aimerai bien justement pouvoir changer de garde robe et enfi m'habiller correctement!! jtrouvais que jme laissais vraiment aller!! le coiffeur deja ca m'a fait du bien mais je crois que petit a petit jvais me racheter de quoi me saper :!!! car g pas grand chose et en plus le peu que j'ai c pas jojo!! pour le tit calin beinh profite en bien!! ma libido est en berne!! pourtant ca avait bien démarré mais ayé ca refait comme avec redwan !! en plus je suis crevée!!! alors mon homme me dit qu'il les a pleine!! (charmant!!) béné: je ne sais pas ce que tu fais faire? pourquoi des plans bon allez on file se coucher car Redwan n'en peux plus il hurle et il souffre drolement des dents!! le pauvre il me fais peine!! bonne soirée les filles
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:49
pascale :arrow: notre maison n'est pas en maison d'ahabitation etpour la fairepassé il faut que les plan de la propriété soit refait ainsi que le plan de la maison aprés comme sa on pourras enfin faire notre agrandissdement soit 1 chambre pour chaqu'une de filles et nous on prendras leur chambre
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:33
bonsoir!! pascale :arrow: contente de te voir là!ça te va bien ta nvelle coupe!bisous et reposes toi bien!bisous à redwan!! lulu :arrow: sieste crapuleuse??bin bravo :lol: bene :arrow: non non jamais :lol: j'ai lu un message sur le fofo,la fille m'a trop énervée :? ya caro lilou qui a répondu aussi :lol: enfin.. ici apres midi bien sympa,en effet ya rien à fort mahon,mais c'est génial,max s'est balladé sur la plage,on a fait les (rares) magasins,eton a mangé une crepe :lol: et là,re-prise de tete avec zhomme :? je ne sais pas ce qui m'arrive,je m'enerve pr rien,je ne le supporte plus :( je suis tellement déçue qu'il ne se soit pas motivé pr partir en wek end,j'en avais vraiment besoin,changer d'air,se retrouver tous les 3,loin de la maison et des soucis... :roll: :( bisous les coupines :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 00:28
ccoucou pass :arrow: je te trouve super jolie comme nana!!!!Moi le coiffeur c pour lundi youuupi car mes dernieres meches dater du mois de juin...est ma derniere coupe de novembre alors lundi je vais apprecier!Niveau fringues je devrait egalement me refaire une garde de robe mais je pense a Tom tous le temps j'achete que pour lui est j'ai tendance a m'oublier pourtant j'etais une dingue de vetements avant mais bon si j'etais plus riche y'aurait pas de sousis!Sympas ton avatar!!! béné :arrow: c bien que tu es une amie dans c domaine sa d'aide pour ta maison :lol: marion :arrow: je crois quon a toutes nos sales passage avec nos zoom parfois c dispute sur discpute du a causse de la fatigue,des sousis...etc tous va s'arranger.Tom est aussi entrain de nous sortir c molaires c tout enfler!!! rachou :arrow: pk nous quitter?c trop bete!Moi aussi defois j'ai du mal a suivre...mais bon j'aime bien venir meme si je suis pas super presente sur le fofo par manque de temps! Tom va super bien il discute de plus en plus il ns fait trop rire!!!!Par contre en ce moment ya que moi qui compte maaammaannn maaamaann je craque :D il veut souvent etre porter!!!Il reclame de plus en plus le seins le coquin!!!Je suis contente de l'allaiter encore mais j'aimerais que sa diminus defois j'ai limpression de choquer les gens quoiii il tete encore!!!LOL bein oui c son calin a lui :wink: aller au dodo zoom m'attend y'a confessionnnn lol bisous a vs toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 02:01
Coucou à toutes ! :D Je n'avais pas posté depuis... mardi :oops: et le pire c'est que d'hab quand je poste pas j'arrive quand même à vous lire mais là même as... du coup je viens de lire tout le tome ! ben oui mon dernier message était page 1 :!: :shock: Alors bon du coup désolée je sais pas si j'ai tout retenu... Marion :arrow: mouais, je viens de lire aussi l'autre post où tu as répondu...no comment :evil: Pour ton homme, j'espère que ça ira vite mieux entre vous, mais on doit tous avoir des petites périodes comme ça... Pascale :arrow: j'aime beaucoup ta nouvelle coupe, très belle future maman ! :love: Bene :arrow: dur dur ces douleurs :? j'espère que ton traitement va te soulager... Je comprend ton pincement au coeur pour l'allaitement, mais :bravo: c'est déjà super de l'avoir fait aussi longtemps !! Sof :arrow: :bravo: à toi aussi pour l'allaitement ! ce que les gens pensent franchement... peu importe :wink: Jenine :arrow: bon séjour, et courage pour le départ de ton homme... je pense à un truc au passage, j'ai pas vu ta photo, t'en rmettras 1 à l'occas ? Mag :arrow: super si Lou laisse enfin sa maman se reposer un peu ! j'espère que tu pourras aller à la piscine, profite bien si t'y vas :wink: Caro du ch'nord :arrow: tant mieux si ta dent va mieux ! :cop: Bibic :arrow: j'ai vu que ta bs est :? ... ah oui tu veux pas accompagner Hugo à Strasbourg ? :wink: Carolilou :arrow: sympa ton institut, suis allé voir ton blog ! Pou ton store, j'espère que ça va pas trop durer cette histoire... Marie :arrow: la chance les coups de bébé dans le bidou... Je sais plus qui parlait de jumeaux, moi ça m'aurait plu pour le 1er... Mais pour le 2ème ça me ferait flipper je crois :lol: Justement la maman d'un des enfants que garde ma nounou de maman vient d'apprendre que son 2ème c'est le 3ème en prime ! ça leur a fait drôle :lol: Toutes les mamounettes que j'ai pas citées : Didi, Lulu, Rachou, Arkhana, Kinouch et celles que j'oublie, :cop: :cop: Ici c'est la course : toute la semaine la folie au boulot, le we la course aussi tout le temps... Pff suis ko moi :lol: Du coup cet après midi j'ai dormi ! depuis le temps que ça m'était pas arrivé ! On s'est aussi balladé avec mes zhommes ! Ethan est trop aussi en ce moment, il est heureux dehors, il est épaté par tout ce qu'il voit, j'adore ! et il se fait de mieux en mieux comprendre ! ils nous rendent :love: :love: nos loulous :!: :wink: Et ce soir on a été au resto avec mes parents, et de la famille, pour manger de la tarte flambée, j'adore ! Bon là il est 2h, j'ai lâché mon pavé, je peux me coucher ! :lol: :cop: :cop: et bonne nuit à toutes :hey:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:48
ouah le pavé de bon matin :shock: :lol: bijour les coupines!! sof :arrow: moi ça ne me choque pas + que ça l'allaitement,mais les gens sont tellement peu "ouverts d'esprit",ils ne conaissent pas ou n'ecceptent pas que les jeunes mamans soient de + en + nature..regarde,il a fallut que je me batte à ma formation pr la :gr: de formatrice arrete de critiqué les lavables et les mamans qui les utlisent :evil: céline :arrow: tu t'es lachée :lol: j'ai remis un mot sur le post de l'autre fille :oops: tu m'etonnes ça doit etre dur la semaine!moi qui suis en formation que 3 jours par semaine,je suis naze le soir :oops: j'ai honte :oops: bon ici unsacré brouillard,j'espère qu'il va se levercar normalement on a nos amis pr un barbec à midi...ils viennent avec leurs 2 enfants (4ans et 9 mois),le beau frère et ses enfants (4 ans et 2 ans)et leurs 2 chiens (dont le petit frère de moka).. donc s'il fait pas beau et qu'ondoit garder tout ce petit monde dedans,on va bien rire :? :lol: maxim embete son papa,je file! bisous bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:50
bonjour a toutes hier j 'ai pas pu passer journée marathon !!! j 'ai été occupé le matin et l 'apres midi et le soir nous etions invités :twisted: :twisted: tom viens de me vider un paquet de cereale dans la cuisine :twisted: :twisted: il est en pleine forme :x je repasse apres :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:17
coucou tout le monde!! marie de bon matin ca met de bonne humeur!!! redwan lui c'etait les paquets de coquillette!! bon courage!!! lulu: merci. bon karting sof merci t pas mal du tout non plus!! tu veux m'épouser?lool pour l'allaitement c toi qui doit faire comme tu le sens!!! moi beinh je sais que je ne pourrais pas plus de 6mois parce qu'aprés ca me déragerai !!mais dieu merci on est toutes différente et encore libre de faire nos propres choix!! alors continue si c quelques chose qui te comble!! béné: ok beinh c cool une fois que vous aurez les chambres vous vous sentirez bien!!! marion; bon courage avec les amis célione: qu'est que tu te couches tard!!mdr moi j'arrive plus a tenir plus de 22h00 :oops: bon sinon ici la journée a l'air de commencer sous le soleil!! espéron que ca dure!! zhom lui , est partit a 5h00 dans les hautes alpes avec le mec de ma soeur(ca me fait byzarre mdr) pour chercher des pieces de voitures!! et oui 7h de route aller retour pour ca!! :twisted: en plus c pas pour nous mais pour le copain de ma soeur!! enfin bon on lui doit ben ca!! a part ca redwan va bien mis a part sa chiasse qui ne part pas!! vive les dents:!!!! du coup ila un cu.l de baboin bon allez je vous laisse jvias etendre mon linge et si y'en a une qui veux bin me faire mon repassage jlui expédie dessuite
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:57
salut les filles, Eh ben les pavés que vous lachez de si bon matin... Marion :arrow: ne te prends pas la tete avec Gary...il t aime, il a de jolies attentions a ton egard, le we il veut pt etre etre tranquille avec vous 2 car la route avec le foot il en peut plus....enfin bref tu le sais je pense, c est l approche du mariage qui te stress... Bon barbec pr ce midi...ici aussi brouillard ms la le soleil perce... Pas :arrow: t es tres belle je trouve, mais c est vrai que niveau fringues on est tte pareille...on privilegie nos bebes et on passe a cote de nous!! Moi aussi je dois tout changer! Pour le linge, c est gentille a toi de la proposition mais non :oops: :oops: Pas cool pr Redwan, les dents ... Sof :arrow: felicitations pr l allaitement...les autres tu t en fous! Mais je comprends c chiant... Sinon vivement la maison car je vois que ton voisin est tare!! Maluna :arrow: mdr entre les cereales et le chien...aie aie aie...vivement bb2 :bbgrl: :mdr: Lulu :arrow: ben qu est ce qu i a Gabriel? les dents? Tu vas faire du kart? Mitsoo :arrow: on pouvait les accompagner mais je voulais pas laisser la nenette :oops: ...mais je les rejoindrais bien en douce :lol: Bene :arrow: tu traines ta salpingite dep cbien de tps? c pas possible!! ils sont bizarre les docs par chez vous :roll: Jenine :arrow: bon courage sans ton homme :wink: Caro-lilou :arrow: pareil j ai vu le blog de l institut...sympa comme tout mais ce que tu voudrais choco-orange...encore mieux :oui: :love: Caro chnord :arrow: alors plus de chico? Ttes celles non citees, desolee mais gros gros bisous :cop: Sinon ici ca va...Elsa veut tout le temps marcher, elle se lache sur un metre environ ...je pense que c est pr bientot... Elle dit ESA et elle se montre du doigt....AGO (Hugo)....elle envoit des bisous et tout le reste...j en suis folle :wink: Didi, bon faut qu on se voit....je sais plus si je t avais repondu pr Reims...biensur que si je viens on y va ensemble, mais j ai tjrs pas mon planning...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:30
Hello Désolé j'ai lu en diagonale bibic :arrow: elsa veut tout le temsp marche r, j'ai la même à la maison :wink: marion :arrow: tu parles de quel poste ???? Moi aussi barbec je suis dég il faisait super beau mais maintennat du brouillard !!! tampis brochette de boeuf et gratin de courgette s fait dc pas le choix de le faire Désolé je fais pas réponse perso car j ai mon masque sur le visage et emme vient de se réveiller dc je vais fielr sous la douche :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:51
Bonjour bonjour ! Bon ben réveil à 8h15 ce matin... Pourtant comme on était sorti Ethan n'a dormi que vers 22h30... :? Ben voui maintenant qand on sort il veut plus dormir, il veut profiter des gens :lol: du coup il a beau être ko il dort que quand on part, en 2 minutes dans la voiture c'est réglé !! Bibic :arrow: je m'en doute que tu laisses pas ta puce et je te comprend :wink: c'est juste que si t'étais venue je serais allé vous voir :lol: Ils vont voir quoi au fait à Strasbourg ? Marie :arrow: sympa le paquet renversé dès le matin :zen: Marion :arrow: miam le barbec ! profite bien de tes amis ! Lulu :arrow: super si ta soirée entre potes s'est bien passé ! bonne journée au karting... tiens ça me donne envie d'en faire ! :roll: mais je vois pas quand ! :lol: Bon allez vais préparer à manger ! à + les mamounettes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:52
le post :arrow: mon fils fait ci,fait ça,je le stimule,je suis fière... bon suis deg,ma copine a annulé :evil: elle me gave elle ns fait souvent le coup! du coup,bin pas de barbec,on donne à manger à max et on file à fort mahon se faire un resto et après midi plage... :D 8) au moins on sera tous les 3!! bibic :arrow: la marche est pr bientot!!! on se voit dans 3 semaines :D trooooop hate!!!!!! bisous,à ce soir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.