(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:08
bonjour tout le monde :D bon comme je n'arrive plus du tout à vous suivre, bande de pipelettes, je pense que je vais m'arrêter là pour ce post et je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets, une super grossese pour les filles enceintes :D bien sûr plein de gros bisous à toutes et à vos petits et petites biz ps : je viendrai tout de même parfois lire pour prendre de vos nouvelles
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:09
bonjour je passe rapidement faire un coucou aujourd'hui on voit une amie géometre pour passé la maison en habitation ( on est dit pavillon d echasse)car sinon on peu pas aggrandir,en même temp elle fait la demande de permis d econstruire , elle nous fait tout sa gracieusement ( sam'arrange car un géometresa coute bonbon ) bon sinon ambre dort toujours elle passe d'exelente nuit en ce moment je vait changé ma banniére pour elle car fini l'allaitemant sa auras duré 1 ans et 10 jours je suis quand même contente malgrés un pincement au coeur d'arrété bisous bonne journée a vous toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:26
oh bin oui bene c super tout ce temps et je comprend que tu ai un pincement au coeur !!! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:35
Coucou coucou Je vois que ca a bien papoté hier soir marion :arrow: pfff n'importe quoi de quoi elle se mêle la formatrice , chacun a le droit d'avoir ses opinions !!!! :twisted: Bon week end à fort machin truc marie :arrow: ou ta eu les prison break ??? Ils sont en francais ou sous tités car moi aime pas regarder qd c'est en sous titrés :? caro :arrow: alors t'es réveiller ??? T'as pu mal ??? rachou :arrow: viens nous donner des nouvelles de temsp en temsp qd même :wink: sof :arrow: cool pour internet :lol: kim :arrow: bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:43
coucou caro !!! j'ai toujours "mal" a ma dent mais ca n'a rien a voir avec il y a quelque jour mais la joue est degonflée et réveillée donc c'est une sensation tres desagréable en moins !!! :wink: :cop:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 10:03
[b:fbb4aac812][i:fbb4aac812][color=olive:fbb4aac812]coucou les filles!!!! :arrow: marion : qu'elle se mele de son c..celle là!!!non mais :arrow: caro : cool si deja tu n'as plus mal tu dois revivre un max quand meme!!!! :arrow: bene : sympa la copine!!!ca vaut le coup! pour l'allaitement, c'est sur tu dois etre degoutée mais bon c'est pour te soigner c'est plus qu'une bonne raison!!elle aura bien profité quand meme c'est ce qu'il faut que tu te dises!! :arrow: rachou : rhooo bah mince!!!!c'est dommage quand meme :( gros bisous!!!!!! bon ici c'est cool, il fait beau donc aprem de sortie bien sur!!!mr est encore au lit ( depuis le temps qu'il n'avait pas eu un matin de repos le pauvre ) et mlle est à la sieste donc bah je vais aller repasser :( [/color:fbb4aac812][/i:fbb4aac812][/b:fbb4aac812]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 10:11
coucou! ici super nuit,réveil à 8h30 pr monsieur maxou. j'ai les boules car zhomme est pas du tout décidé à se bouger le cûl pr se faire un week end :evil: du coup à part aller à fort machin truc comme dirait caro,ou en + ya rien à part la mer (comme dirait l'autre caro)et bin on va rien faire,ni ce soir;ni demain :( j'ai les boules :cry: axel :arrow: bon repassage,même si je sais que ça peut jamais etre "bon" de faire du repassage :lol: caro :arrow: comment fais tu pr dormir sur ce canapé?le notre est plein de barres de fers,je le supporte plus :? caro lilou :arrow: bon courage pr aujourd'hui! bene :arrow: je me doue que c'est dur d'arreter,j'ai allaitémax que 2 mois et demi,et j'en ai pleuré :oops: bisous :wink: et joyeux moiniv à mon bébé d'amour :D :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 10:17
[b:0baabbaf53][i:0baabbaf53][color=olive:0baabbaf53] :arrow: marion : bon nan ca c'est sur d'ailleurs toujours pas installée lol ni la tabler ni le reste!!! allez je me bougeeeeeeeeeeeee courage axelle lol tu vas y arriver [/color:0baabbaf53][/i:0baabbaf53][/b:0baabbaf53]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:15
Allez axelle , allez !!!!!! courage !!! je suis contente le beau temps revient marion :arrow: ah ba mince alors , pour bruges tu devrais y aller ca vaut le coup de le voir au moins une fois c'est magnifique :wink: j y suis encore aller en décembre et c'était bien sympa :lol: moi ce week end rien non plus de prévu ( pour une fois) et oui j'ai un planninge de ministre :wink: a si demain barcbec si il fait beau ( miam miam )
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:17
courage axelle courage axelle couuuuuuuuuurage .... :lol: marion ha non le notre ca va t'es trop bien dedans ! c vrai et pourtant il a 5 ans .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 12:22
:shock: max ns a sorti une molaire (je crois :oops: )enfin une grosse dent au fond :shock: 2 dents en 4 jours!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 12:34
[quote:d506100d98="Lulu et Gabriel"] bon ici moi je suis naze de chez naze et SCOOP : j'ai mm pas la force de faire de câlins :lol: :lol: bon peut etre que si je fais une tite sieste cette am ce soir ça sera bon :mdr: on verra ça :oops: :roll: [/quote:d506100d98] :arrow: je te conseille la douche crapuleuse,testée et approuvée,rapide et efficace :siffle: :hinhin: :fou:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:02
coucou les filles!!! Ca va vous êtes resté raisonnable ce matin!! Hier soir nous sommes sorti avec des amis et donc rentré tard (tôt) lolll j'ai dormi jusqu'à midi ca faisait trop longtemps!!! Marion :arrow: j'ai lu pour la nana de ta formation là et les couches lavables, ca me tue un esprit aussi réducteur...j'espère que tu t'es rebellé hein!! carolilou :arrow: le beau temps est là aussi mais quelques nuages gris tout de même!! Mais qu'est-ce que c'est agréable!!! Un de mes amis hier soir est Taxi et là il me dit qu'il sort enfin de la mouise avec le retour des beaux jours car forcément plus de clients!! Pour le mec avec ton store j'espère que ca va s'arranger rapidement! lulu :arrow: hannnnnnnnnnnnnn du karting la chance!!!!!!!!!!!!!! ca me manque trop...repose toi bien aujourd'hui alors :D Marion :arrow: motive le comme tu sais si bien y faire hihihiih bravo à Maxou pour sa nouvelle dent!! ma caro :arrow: jpeux venir chez toi? :lol: Rachou :arrow: donne nous des nouvelles de temps en temps ;) Bene :arrow: c'est cool ça Béné pour vous!! En ces temps de crise, c'est pas du luxe ;) Bravo pour l'allaitement en tout cas ;) Axelle :arrow: bonne sortie!!! Désolé pour celles que j'oublie un gros :cop: Ici c'est la journée linge et ménage pour moi!! Demain on va à la pagode cambodgienne et à la foire du trône donc j'aurai pas le temps lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:03
moi ça me va pas du tout la formation,parler avec des filles tte la journée ça me fait parler cûl constamment :? :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:13
[quote:86b78a0653="**Maxoupicchu**"]moi ça me va pas du tout la formation,parler avec des filles tte la journée ça me fait parler cûl constamment :? :lol:[/quote:86b78a0653] han jte rassure, c'était déjà le cas avec nous :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.