(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:17
C'est pas le fait d'avoir des juju qui me faisait peur c'était surtout où j'allais les mettre! La chambre de Liam est vraiment petite (comme l'appart' :roll: ) alors je ne sais pas comment on aurait fait, mais si par la suite, et si notre projet maison se concrétise, j'attends des juju je serais ravie :D Marie :arrow: la chance, ça me manque mon gros bide qui faisait de grosses bosses :( (bon t'as encore le temps :lol: ) Je veux bien être enceinte mais je ne veux pas d'autre bébé pour le moment, j'ai peur de pas assez profiter de Liam et peur de pas aimé BB2 comme lui :? Pour le moment je pouponne par procuration mon ptit neveu Mathis qui est né le 1 mars (punaise déjà un mois! :shock: - je viens de capter :lol: ) et.........ma BS qui attend son BB2 :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:30
coucou ! rroo ca parle bébé ! :D moi c'est fini pour moi ! c'est super marie les ptits coups , hè moi aussi j'ai fait trois bébé en 4 ans ! :mdr: mily j'ai retenu pour le nez de liam alors je voulais vous dire : vous vous souvenez de la grosse gamelle que c'etait prise juliette a l'ecole ? je l'avait emmené aux urgences car elle saignait du nez et avait la tronche d'elephant man !!! :mdr: (bichette) et bin l'urgentiste m'avait expliqué que chez l'enfant le nez c'est que du cartillage donc que ca ne peut pas se casser ! voila mon info du jour . caro je file voir ton blog !!! bene courage pour tout ce qu'il t'arrive en ce moment toutes les autres gros bibi !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:37
au fait on a mis des photos de nos exploits avec hoela dans le post "realimentation 2009 = kilos en - " si ca vous dit de venir nous dire ce que vous en pensez ca nous motiverais encore plus !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:43
Caro :arrow: j'avais vu vos photos et franchement chapeau! z'êtes jolies. J'ai lâché le post car j'avais pas le temps et j'arrive pas à perdre alors...ça me déprimait de vous voir mincir :? Mais une fois le déménagement fait je vais m'y remettre :wink: A l'occasion de vous mettrai une photo de moi "entière" :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:58
moi je suis trop gourmande don cimpossible de faire régime!! je sais pas si je pourrai tenir 2 jrs :oops: mais je vais venir vous encourager! :wink: Pour les juju moi ça me dérangerai pas.. par contre c'est bcp de boulot :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:03
Je viens d'aller voir vos photos , franchement c'est super , ca se voit vraiment bien :wink: bravo les filles :wink: :arrow: pour les jujus ca me ferait flipper :? :arrow: moi j'aimerais perdre mes 6 kg ki me reste encore d'avant la grossesse , je pers mais bon pas autant que je le voudrais :cry: didi :arrow: c'est bête pout on esthéticienne . Elle tournait pas beaucoup ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:53
ben en fait elle avait des prix relativement bas, et elle rentrait pas dans ses frais. et le pb quand tu fais des prix bas à l'ouverture c'est difficile d'augmenter après. les sourcils par exemple c'était 6€, le maillot 8 ou 10€ je sais plus.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:57
Moi j'ai commencé avec le même tarif 6e les sourcils et 8 e le maillot mais j'ai augmenter progressivement . Y a longtemps kel été installer ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:20
elle a montée son truc il y a 3/4ans je sais plus exactement :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:50
coucou me revoila deja :D on est pas encore dans notre nouvelle maison dans une semaine jour pour jour! Enfaite on a pris internet a la clée comme sa on peut l'avoir partout pas besoins d'attendre...le seul hic c qu'on a pas le tel est la télé ais on s'en fou car ici on payer la ligne mais pas de tel fixe puis la tele s'etait impossible.donc je suis contente je vais pouvoir poster est pas louper une miette de vos sujet :lol: Je passe vite fait je repasse quand tom sera au dodo est je lirais mon retard pour repondre a chacune de vous. Gros bisous a vs toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:52
salut les coupines! j'a lu,mais en diagonale :oops: la journée fut bonne,à part une légère prise de tete avec la formatrice qui,qd elle a apprit que je me mettais aux lavables,m'a fait passé pr une arrierée devant tout le monde,du coup,ça a un peu gueulé :? et en arrivant,je suis allé chercher max à la crèche (zhomme la gardé que ce matin)et je le mets au lit,puis je vois que zhomme m'a fait un jei de piste ds la maison...jusqu'à que je trouve un joli bouquet de rose :oops: 8) il a meme fait un gateau au chocolat ce matin avec max,avec glace à la vanille,crème anglaise et tout et tout... 8) pas pu prendre bryan en photo(mag,c'est le beau gosse de l'accueil là ou je vais :wink: enfin c'est moi qui l'appelle bryan :lol: ) gros gros bisous!! je file voir le post des kilos en -,et caro lilou t'as pas besoin de perdre,ni toi didi :wink: zètes trooooop belles :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:55
desolé tout a l 'haure je suis partie comme une voleuse :lol: y 'a une copine qui est passer boire le café et apres on est aller en ville boire un verre (sans tom :D il est rester avec son papa d'amour ) chapeau les filles pour votre régime, c'est vraiment flagrant votre perte de poids ... et je viendrai vous rejoindre quand j 'aurai accoucher mais j 'espere de tout coeur que d'ici la vous aurez atteint votre objectif :lol: la bouffe chauffe, je vais mettre Tom au lit et apres soit ordi soit prison break :wink: gros bécots
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:03
ah fin d'apres midi crapuleuse alors marion ??? :lol: :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:17
marie c'est super que tu puisses profiter un peu sans tom ! marion pourquoi elle t'a fait passer pour une arriérée :roll: au contraire c'est bien moi je trouve ! ici beaucoup trop de linge a laver deja ( 2 machines par jour ) sof cool que tu puisses encore venir :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:28
[quote:ad38bddb7d="maluna"]ah fin d'apres midi crapuleuse alors marion ??? :lol: :lol: :lol:[/quote:ad38bddb7d] bin pas encore,mais là max est couché,enfin on tente car en ce moment le soir c'est pas ça :? caro :arrow: bin pr elle c'est ridicule de retourné à l'ancien temps,elle a dit que ça puait,que c'était bcp trop de contraintes...et que j'étais ridicule de me servir de lingettes lavables :evil: question machine,je te dirais qu'on peut laver les couches en même tps que son propre linge,alors ça fait pas trop de taf en +...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.