(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:24
[b:d61ee22ff6][i:d61ee22ff6][color=olive:d61ee22ff6] :arrow: caro : heu pas c'est pas qu'il aime pas mais on va dire qu'il aime pas trop talons, taille basse et decolleté lol bref comment je m'habillais avant d'etre avec lui et avant de prendre 10k :( mais bon mon decolleté et le reste ne lui avait pas deplu! c'est surtout que j'adore changé completement de style!et la c'était le style babacool sarouel van's et voilà!!!mais je me reprend en main :) pascale : c'est cool vous etre tranquille la nuit maintenant!bon rituel!!pour les dents, j'espere qu'il va pas trop souffrir! bon allez monstre au dodo, zhom au boulot, un bon ti plateau télé et c'est parti!! [/color:d61ee22ff6][/i:d61ee22ff6][/b:d61ee22ff6]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:21
ok !!! hé ho parlez pas toutes en meme temps j'arrive pas a suivre ! :mdr: :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:26
Coucou les filles!!! J'ai survolé mais rien retenu, je m'en excuse sincèrement mais je suis claquée! J'ai passé une super aprem avec Oror comme d'hab!! Lou a grandi!! Elle pointe tout du doigt et comprend super bien ce qu'on lui dit! C'est fou!!! Sinon ils se sont fait des bisous c'était mignon lol Sothea a été chiant, pénible même! Lui qui obéit d'habitudes là non, râleur etc...merci les dents! Demain je vais essayer d'aller à la piscine avec Sothea, j'ai besoin de me défouler dans l'eau lolll A part ça, j'ai pas mal de clientes pour les ongles, chui trop contente, maintenant je dois faire du bon boulot pour les fidéliser! Je vais mettre quelques photos de l'aprem avec Oror dans le post des rencontres et je vais me poser devant la télé après je pense lolll Bisous les filles :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 07:53
bonjour !!! mag c super , j'adore faire les ongles moi mais que sur les vrais :lol: super que ta journée ce soit bien passé , j'espere qu'on aura un peu de temps a se consacrer aujourd'hui :cop: ici ca va !!! enfin ... on va dire que ca va !!! y a du brouillard et ca pu la mer :lol: ca doit etre les grandes marée en ce moment ! bisous a tout a l'heure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:06
bisou les coupines,et bonne journée :wink: à ce soir (avec pitetre une photo de bryan :oops: :lol: )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:48
coucou!!! Caro :arrow: oui faudrait qu'on se capte un peu plus là ca va pas lolll Pour les ongles, je fais aussi sur ongles naturels ;) :cop: marion :arrow: bon courage pour ta journée!! faudra m'expliquer pour Bryan j'ai du loupé un épisode! bisous!! bon moi chui claquée lol la piscine je sais pas si ça sera pour aujourd'hui! Celle à côté de chez moi il faut des bonnets de bains, j'en ai pas pour Soso et je sais plus ce que j'ai fait du mien lolll Bon on verra! bisous les filles :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:52
Bonjour les filles! Marion :arrow: bon courage pour ta formation même si je sais que tu t'amuses à chaque fois et que tu te rince bien l'oeil aussi :wink: (merki Bryan!) Pour la ballon de foot, c'est au cas où, t'inquiète lol (moi aussi je déteste ça) Caro :arrow: Mon père aussi s'est fait soigné une dent, et c'est la fin du monde :lol: (on lui a arraché une dent de sagesse) Il me fait trop rire, moi on me les avait enlevé 2 part 2 avec incision dans la gencive et tout. Ah ces mecs quelles chochottes! Mag :arrow: Je vais aller voir les photos sur le post, je suis contente qu'O'ror puisse enfin se reposer, au bout d'un an! J'espère que Lou va bien aussi. Pour Soso ben ya des jours avec et des jours sans, c'est pas grave :wink: Bonne piscine! au fait c'était quoi ton idée? (pour si on se revoyait) Axelle :arrow: Avant Liam (donc avec 10 kg de moins qu'aujourd'hui :lol: ) je m'habillais en ptits talons, décolletés etc... Maintenant je mets des talons tous les deux jours (sinon j'ai mal au pieds :oops: ) sinon c'est petites baskets de ville... D'une manière générale je suis classique mais j'ai gardé mes décolletés :D Pascale :arrow: Ahh je suis contente que Redwan fasse ses nuits dans son lit! Ca doit vous faire un bien fou! A mon avis il a compris que sa petite soeur arrivait et qu'il fallait qu'il "gradisse" :wink: Hier je devais commencer mes cartons mais j'ai pas eu trop le temps :oops: Je sais que j'ai le temps, mais je n'aime pas faire les choses à la dernière minute, du coup j'ai juste mis en caisse quelques affaires à Liam que j'ai retrouvé (j'en ai foutu un peu partout :lol: ) Je vais avoir du boulot ce WE! Toujours hier (oui je raconte ma tite life :lol: ) Liam a voulu se mettre à 4 pattes et se lever en s'appuyant sur la petite table et il s'est viandé :? Au début j'ai cru qu'il avait tapé ses dents contre le parquet mais il n'avait rien. Je l'ai donc consolé et mis dans sa chaise pour lui donner son diner et là il s'est mis à saigner du nez :( , des deux narines en plus. J'ai nettoyé avec du coton et du serum phy mais c'est son premier gros bobo. Zhomme m'a dit "De toute manière il va s'en prendre des gamelles, c'est pas grave regarde il a déjà oublié" Oui mais quand même... :( Ce matin j'ai tripoté son nez pour voir s'il n'avait pas mal (surtout pour voir si c'était pas cassé) et il a rien dit donc je pense que tout va bien.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:01
mily :arrow: j'ai très envie d'aller à l'aquarium de Val d'Europe mais toute seule c'est nul lollll
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:08
[quote:6d7333ba97="KiMcHi"]mily :arrow: j'ai très envie d'aller à l'aquarium de Val d'Europe mais toute seule c'est nul lollll[/quote:6d7333ba97] Je connais, j'y suis allée enceinte et il est super sympa :wink: (on peut toucher les raies) En plus de chez moi en RER c'est direct. Je regarde mon planning (genre je suis une working girl :lol: ) et je te donne une date? Par contre je ne te promets rien du tout :( car j'ai pas mal de choses à faire
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:09
hihihihi cool!! tiens moi au courant!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:13
bonjour j'ai passé une salle nuit fievre douleur etc ( pourtant hier j'ai était en urgence voir un gygy) sinon les filles et surtout ambre va bien elle dort encore depuis 20h hier soir sa lui fait du bien car quand je suis parti du coup elle a pas voulut dormir mag :arrow: il t'on dit de mettre un bonnet de bain a soso sa existe des si petit mily :arrow: allé courage un carton par soir et tu va y arrivé :wink: pascale :arrow: super pour les nuit de redwan il doit bien comprendre que sa petite soeur arrive marion :arrow: profite bien de ta fomation ( bryan) :wink: :roll: bon je vous laisse je suis morte je voit pas l'ecran en simple mais en double :? bisous desolé pour celle que j'ai pas cité
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:15
Mag :arrow: Alors à vu d'oeil ce serait pour ce mois ci ... et avant le 26 :wink: Béné :arrow: tes médocs ne te soulagent plus? toujours ton problème?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:21
Bonjour !!!! kim :arrow: cool si oror peut enfin se reposer un peu , ca doit lui faire du bien , je file voir les photos :wink: marion :arrow: bonne journée avec bryan :lol: pas :arrow: pas de soucis pour cet été moi j ' y suis du 23 aout au 13 septembre à peu près , mais ca me ferait super plaisir :lol: . Je suis contente que redwan dorme dans son lit , ca doit vous faire du bien :wink: mily :arrow: pauvre liam , ca première gamelle , mais comme t'a dit romain c'ets vrai que ca sera pas la dernière le principâl c'est qu'il aille bien :wink: . Ici temps brumeux :cry: après 5 jours superbe ca fait tout drôle !!! Les flics dans la ville ou je bosse c'est de l'acharnement , aujourd'hui c'est jour de marché donc la galère pour se garer , et ils alignent tout le monde !!! Ca me dégoute !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:25
Mag :arrow: ça te va le samedi 18 avril? Caro :arrow: Ici (Bagneux) aussi c'est le marché le vendredi donc les flics alignent tout le monde. On a un parking souterrain donc ça va mais quand on doit aller en centre ville pour manger etc...vaut mieux y aller à pieds :? Puis il ne faut pas oublier qu'ils ont un quota pour les pv alors des fois ils alignent pour rien
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:30
mily :arrow: oui je vais voir j'ai une cliente ce week end là mais je vais lui dire que ca sera pour dimanche lol bene :arrow: bah alors keski t'arrive?? caro lilou :arrow: bon courage pour ta journée, j'espère qu'elle sera meilleure que les autres! Pour la piscine, en fait sur Panam maintenant, toutes les piscines pratiquement demande des bonnets de bains, mais pour soso je sais pas! Là chui saoulé parce que mon homme ne se motive pas, il me gave en ce moment!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.