Posté le : 03-04-2009 à 08:52
Bonjour les filles!
Marion :arrow: bon courage pour ta formation même si je sais que tu t'amuses à chaque fois et que tu te rince bien l'oeil aussi :wink: (merki Bryan!)
Pour la ballon de foot, c'est au cas où, t'inquiète lol (moi aussi je déteste ça)
Caro :arrow: Mon père aussi s'est fait soigné une dent, et c'est la fin du monde :lol: (on lui a arraché une dent de sagesse)
Il me fait trop rire, moi on me les avait enlevé 2 part 2 avec incision dans la gencive et tout.
Ah ces mecs quelles chochottes!
Mag :arrow: Je vais aller voir les photos sur le post, je suis contente qu'O'ror puisse enfin se reposer, au bout d'un an! J'espère que Lou va bien aussi.
Pour Soso ben ya des jours avec et des jours sans, c'est pas grave :wink:
Bonne piscine! au fait c'était quoi ton idée? (pour si on se revoyait)
Axelle :arrow: Avant Liam (donc avec 10 kg de moins qu'aujourd'hui :lol: ) je m'habillais en ptits talons, décolletés etc...
Maintenant je mets des talons tous les deux jours (sinon j'ai mal au pieds :oops: ) sinon c'est petites baskets de ville...
D'une manière générale je suis classique mais j'ai gardé mes décolletés :D
Pascale :arrow: Ahh je suis contente que Redwan fasse ses nuits dans son lit! Ca doit vous faire un bien fou!
A mon avis il a compris que sa petite soeur arrivait et qu'il fallait qu'il "gradisse" :wink:
Hier je devais commencer mes cartons mais j'ai pas eu trop le temps :oops:
Je sais que j'ai le temps, mais je n'aime pas faire les choses à la dernière minute, du coup j'ai juste mis en caisse quelques affaires à Liam que j'ai retrouvé (j'en ai foutu un peu partout :lol: )
Je vais avoir du boulot ce WE!
Toujours hier (oui je raconte ma tite life :lol: ) Liam a voulu se mettre à 4 pattes et se lever en s'appuyant sur la petite table et il s'est viandé :?
Au début j'ai cru qu'il avait tapé ses dents contre le parquet mais il n'avait rien.
Je l'ai donc consolé et mis dans sa chaise pour lui donner son diner et là il s'est mis à saigner du nez :( , des deux narines en plus.
J'ai nettoyé avec du coton et du serum phy mais c'est son premier gros bobo.
Zhomme m'a dit "De toute manière il va s'en prendre des gamelles, c'est pas grave regarde il a déjà oublié"
Oui mais quand même... :(
Ce matin j'ai tripoté son nez pour voir s'il n'avait pas mal (surtout pour voir si c'était pas cassé) et il a rien dit donc je pense que tout va bien.