(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:10
merci pour elle les filles, je suis trop contente les babies auront 3 mois d'ecart trop cool :youpi: dav preparre a manger, et quand tom se reveille on decolle et on fais chauffer la cb !! j 'en ai marre de toujours etre habiller pareil faut que je sois presentable a reims :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:11
a ouais,pas mal la vieille excuse pr se rhabiller :D je risque fortement de la sortir à mon zhomme :siffle: 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:14
Heu...ben moi je viendrais à la walleguen à Reims :siffle: T'façon j'ai pas besoin d'artifice pour être belle 8) :lol: Plus sérieusement faut pas se mettre sur son 31....si?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:21
bin non,moi ce sera juste une excuse pour racheter des vetements,j'ai fait le tri et j'avais envie de pleurer :( j'ai plus rien :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:22
[quote:1a6a94f0ca="**Maxoupicchu**"]bin non,moi ce sera juste une excuse pour racheter des vetements,j'ai fait le tri et j'avais envie de pleurer :( j'ai plus rien :cry:[/quote:1a6a94f0ca] Je te rassure j'ai pas grand chose non plus, y a des trucs je ne rentre plus dedans avec mes 10 de la grossesse qui me reste :( Du coup je suis souvent habillée pareils (5-6 tenues :roll: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:14
Marie :arrow: Félicitations à ta soeur !! C'est cool vous allez passer votre grossesse entre soeurs ! :wink: Moi aussi je déprime avec mes fringues ! :cry: Moi qui avait 2 armoires pour moi toute seule avant, ce qui faisait raler mon homme :x , maintenant mes affaires pourraient tenir dans une petite commode... j'suis deg ! :cry: :cry: En plus on est de mariage le 18 avril et je sais toujours pas quoi me mettre !!! :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:19
bonjour je suis sevé depus 8h50 merci les filles ( les miennes),j'ai lus au fure et a mesure donc je e me rappel plus grand chose encore une fois juste l'histoire des GP ,ici aussi quand je dispute il disent que je sui une méchante mére mais quand je dit rien il disent que elaisse tout faire que se sont des reinne qui fonts ce qu'elles veulent donc maintenant je fait plus trop attention a ce qu'ils peuvent dire car eux quand il les garde il les pourris gaté de connerie maluna :arrow: super pour la CAF sa va vous faire du bien au porte monaie carolilou :arrow: il et pas ch*** ce mecfait lui faire un consat a tout les coup il n'est même pas assuré sa nous est arrivé et le mec faisait tout pour ne pas payé style ila fait efaire le devis plusieur fois et au bout du compte ces notre assurance qui a tout payé car on parté de notre appartement pour reims ne vous habillé pas trop sur votre 31 moi je vien toute simple sinon dite le et je m'achéte un truc plus correcte a mettre moi ausis je m'habile avec des fringue qui on je sait pas quel age :oops: voilà jai zappé le reste des discution ambre sinon va biennelle joue dans son parc bien sagement car veut pas faire la siéste ( pour une fois manon elle dort) elle me causse je comprend rien mais elle me regarde et arréte pas de parlé et de rire ces trop chou bon je vait vous laissé j'atten un coup de file bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:23
Béné :arrow: c'est mignon quand ils font ça, j'adore ! ils jouent tranquillement dans leur coin, ils causent, font leur petite popote avec leurs jouets, c'est rigolo !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:33
re les filles caro :arrow: alors ce midi c'était bien avec ta maman ??? didi :arrow: non c'est pas une entreprise le mec avait louer un camion de location c'est bien la le soucis , donc la j'attend le 2ème devis et si ca ne lui convient pas et ben il fait son recours juridique et moi je porterais plainte comme ca tout le monde sera content . bene :arrow: en fait il est assurer mais le camion qui avait louer ( responsable de l accident ) tu as 48 h pour déclarer kk chose ( il na pas déclarer à la sociète de location ) mais je sais pourquoi ( 1200 € de caution à payer ) . marie :arrow: bon "chauffage de cb " et félicitation à ta soeur !! C'est son premier ???
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:01
ma pauvre carolilou j'espére qu'il va te payé ce *** j'ai les 2 filles qui dorme pas et moi ui voulais faire une siéste ces loupé j'en ait marre je vous jure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:07
Moi aussi je ferais bien un petit dodo :roll: mais bon j ai un rdv ds 30 mn donc peu pas . Allez courage béné !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:33
je vien de tenté en me couchant auprés de manon mais elle veut plus dormir crotte de zut je vait allé dehort etendre le linge que j'ai lavé pour ambre ( ba oui j'ai enfin sorti le 1 an je suis contente ) :roll: :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:36
Le 1 an :roll: je suis en train de sortir le 2 ans :roll: lol
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:59
[b:7106102b04][i:7106102b04][color=olive:7106102b04]coucou les filles, :arrow: carou : pfff pas cool le gars!!!d'un autre coté j'espere que le devis sera ok pour pas rentrer dans la procedure! :arrow: mag : bonne rencontre! :arrow: jenine : ouiiii elle a trop bien dormi dans son nouveau lit!!ca fait du bien une nuit complete quand je bosse lol :arrow: marie : felicitation marraine! bon bah voilà je ne me souviens plus que de ca ( desolé je rentre du taff....donc un peu dur dur lol ) à tout à l'heure vais lever le monstre et on va se ballader! [/color:7106102b04][/i:7106102b04][/b:7106102b04]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:03
moi aussi je sors le 2 ans.. surtout pour les pulls.. les pantalons c'est 18 mois :wink: d'ailleurs tout à l'heure j'ai été chez Z (j'aurai pas du :oops: ) j'ai pris une petite veste à Théo kaki avec une capuche, + tee shirt et un pti pull fin en 2 ans .. Pour Reims moi aussi je viens habillé tranquille emile :wink: bonne ballade arkhana! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.