Posté le : 28-03-2009 à 16:55
et ben, quasiment 1h pour rattraper mon retour et du coup, j'ai tout oublié :twisted: :oops:
Mattéo n'a pas assez dormi ( et oui, les gros co ns marseillais ne savent pas parler ils hurlent.......dans la cage d'escalier :twisted: ) du coup, je l'ai recouché 5 min. avant de gouter et ça l'a calmé :zen:
chéri est avec le grand, il l'amène à l'anniv de son copain et va faire le plein chez Picard comme 1 grand :oui:
ayé, on a vidé notre compte en banque :youpi: j'ai donc de superbes lunettes Ray Ban, je sens bon l'Escale machin de Dior ( et en + avec mes achats vompulsifs, j'avais 10% de réduc à Séphora), les enfants ont fait le plein de bouquins à la Fnac, et quelques petits habits pour les pépettes de mes copines.........
Je croient que les Lyonnaises se rencontrent les veinardes :oops:
Pironhel, je l'ai découvert avec Mattéo et c'est fantastique contre le nez qui coule et ça évite que l'état n'empire
Pour les "beurks liés à notre traumatisme de l'enfance": les salsifis, les blettes[img:ce4ed370f5]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-115.gif[/img:ce4ed370f5] et le top, les pâtes de fruits distribuées à centre aéré avec 1 bout de pain l'horreur pour moi
sinon, sais + :oops:
édit: ayé[size=18:ce4ed370f5][color=red:ce4ed370f5]COUCOU MA JOLIE DARA QUI ME MANQUE[/color:ce4ed370f5][/size:ce4ed370f5]