Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 9)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:09
[quote:2720a7daad="Jessica et Logan"]mel : merci pour mes cheveux !!! lol !!! il est vraiment bien mel le bouquin ? car jaimerai le commander il coute 16 euros (un peu chero !!!) - y a ti il plein d'idées sympa ? - y a til des dessins ? ou que du texte ? nathy : merci pour les yeux de mon poussin !!! ça papote dur aujourd'hui !!!!!! C bien concernant le montage de je suis entrain de faire avec nos bébés je galére un peu alor bon !!!!! mais je vais y arriver !!!! h-3h30 !!!!!!!!!!!!! et mon home sera la je suis stresséééééééé !!!!!!! jai mi une belle robe avec des collant noir et mes bottes !!!! (du coup jirai chez le coiffeur vendredi car le mec étai parti mangé et jpouvais pas attendre) vendredi je serais + zen !!![/quote:2720a7daad] Wouaou!! Tu t'es mis sur ton 31!! T'as raison... Il arrive à quelle heure ton homme??? Tu peux pas emmener ton 'tit homme? Oh la la, moi, je le ferai... Il va être drôlment content de retrouver son papa...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:10
[quote:65e037c501="sylvia et cloé (bebedec08"]ade oui je vous avait perdu je cherchais le tomme 3 et pas les décembrettes canon mdrrrrr mel c'est cooll que flavie est pris son pouce je te l'avait dit qu'elle le prendrais lol je suis contente de moi mdrrrr sinon j'ais récupe mon ancien appareil numérique donc je vais pouvoir bombarder cloé mdrrr bin oui faut bien qu'elle s'habitue pour plus tard!!!! vous allez me poser la question pk pour plus tard mè je vous est pas dit ....... roooooooo qu'elle nouille je suis, cloé va etre mannequin mdrrrrrr[/quote:65e037c501] OK pour Cloé en mannequin... Je crois qu'il y avait déjà un médecin et je sais plus quoi d'autre... La mienne, je la laisserais choisir son futur métier... elle sera douée dans tout!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:12
[quote:591a003d9e="cyrielle-31"] bonjour melanie moi ussi je suis nouvelle je mappelle cyrielle et maan dune petit ely qui a 4 mois elle est vraiment tres belle ta fille[/quote:591a003d9e] Ah, je crois que tu peux dire bonjour à tout le monde... On est quelques une à venir sur le forum régulièrement... Une par une, ça peut être long... Dites-en un peu plus sur vos petits bouts et sur vous...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:25
C'est ton premier bébé? Quel poids? Quelle taille? La mienne, on ne l'entend pas non plus sauf quand elle a des gaz et qu'elle a faim!! Elle fait des sourires à tout le monde... La nounou, ça ne lui pose pas de problème... C'est génial! Vous êtes en congé parental? Pour les autres nanas du forum, heureusement que je suis là pour accueillir les nouvelles!! Entre une qui se met sur son 31 pour retrouver son homme, une autre qui doit être en train de noyer sa fille, deux autres qui essaie déjà bb2 et bb4, je me sents un peu seule!! :lol: :lol: :lol: ça résume un peu le forum!!! Sans oublier celles qui ont repris et celles qui vont bientôt reprendre!! Et Nini et ses reflux, courage... Et Steph et sa poussette (au fait, t'as pu crâner avec à la sortie de l'école?)... Et bien d'autre encore... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:27
[quote:00cf93e24b="cyrielle-31"][quote:00cf93e24b="Melanie et Flavie"][quote:00cf93e24b="cyrielle-31"] bonjour melanie moi ussi je suis nouvelle je mappelle cyrielle et maan dune petit ely qui a 4 mois elle est vraiment tres belle ta fille[/quote:00cf93e24b] Ah, je crois que tu peux dire bonjour à tout le monde... On est quelques une à venir sur le forum régulièrement... Une par une, ça peut être long... Dites-en un peu plus sur vos petits bouts et sur vous...[/quote:00cf93e24b] c'est vrai sa pourrais etre long. c'est vrai vous venez a plusieur?c'est bien de partager avec les autres et 'avoir et de recevoir des conceil. pour parler de moi jai 26 ans ma fille ely a 4 mois et je suis enceinte de 1 mois et demi, je suis dans mon deuxieme mois!!!! felicitation pour ton mariage moi je suis en couple depuis 6 ans et mariee depuis 1 an tout se passe bien avec ma fille. des fois elle pleure un peu mais c'est parce quelle veu queje m'occupe d'elle!!!! elle est tres rigolotte!!!![/quote:00cf93e24b] Ah, tu fais partie des folles qui en veulent deux rapprochés??? Tu vas te faire tuer par Adeline si elle voit que tu es enceinte, elle qui veut absolument un autre bébé tout de suite... Et Claudia qui la suit de prêt... Tu seras à donc une novembrette 2009? Allez, pour le plaisir, une autre photo de ma nénette!! Et encore, je vous montre pas les photos de son book!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090328-08,60094710ece3d66dcb5ace12ab0cb3a5.jpg.html][img:00cf93e24b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/60094710ece3d66dcb5ace12ab0cb3a5.jpg[/img:00cf93e24b][/url] Bises
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:31
[quote:6b823efea2="cyrielle-31"][quote:6b823efea2="mylene64"]oui moi aussi je trouve que c'est sympa ici ! tu es enceinte de 1 mois et demi? tu l'a voulu si c''est pas indiscret ?[/quote:6b823efea2] ben disons que c'eait un accident mais nous sommes tres content quand meme!! mais bon il est la maintenant!!!lol[/quote:6b823efea2] Houlala, ça va être dur avec deux petits bébés... Moi, j'ai hâte d'être à nouveau enceinte mais je veux attendre que ma puce marche avant... Je voudrais pas me briser le dos pendant une seconde grossesse... Déjà que j'avais une sciatique super sympa qui m'a accompagnée jusqu'à la fin...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:33
Moi, je me suis aperçue ce matin que j'aurais dû reprendre ma pilule depuis lundi et j'ai complètement zappé!! Hihi!! Heureusement pas de risque!! Faut que j'en prenne 3 ce soir, vous croyez?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:35
[quote:40ace4999d="cyrielle-31"]a oui une se met sur son 31?!!!lol pourquoi son copain etait parti? et une autre qui noit son bebe?mdr[/quote:40ace4999d] La première, c'est jess, elle attend son chéri parti pour 1 mois, il est marin... Et elle le retrouve ce soir alors elle est dans tous ses états!! je la comprends!! La deuxième prend des douches et des bains avec son bébé et elle nous a conseillé de le faire et de leur mettre la tête sous l'eau... Alors, on a vite compris ce qu'elle essayait de faire avec sa fille!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:37
[quote:cb4cf34e0d="cyrielle-31"][quote:cb4cf34e0d="Melanie et Flavie"][quote:cb4cf34e0d="cyrielle-31"][quote:cb4cf34e0d="mylene64"]oui moi aussi je trouve que c'est sympa ici ! tu es enceinte de 1 mois et demi? tu l'a voulu si c''est pas indiscret ?[/quote:cb4cf34e0d] ben disons que c'eait un accident mais nous sommes tres content quand meme!! mais bon il est la maintenant!!!lol[/quote:cb4cf34e0d] Houlala, ça va être dur avec deux petits bébés... Moi, j'ai hâte d'être à nouveau enceinte mais je veux attendre que ma puce marche avant... Je voudrais pas me briser le dos pendant une seconde grossesse... Déjà que j'avais une sciatique super sympa qui m'a accompagnée jusqu'à la fin...[/quote:cb4cf34e0d] a oui ? sa doit pas etre sympa une sciatique!!! ben oui mas jespere que la premiere marchera quand le deuxieme va arriver!!!! croisons les doigts!!!!!![/quote:cb4cf34e0d] Ben, le problème, c'est plus pendant la grossesse... Si t'as un gros bidou et que ta fille doit être portée sans cesse, c'est chaud... Mais, y'en a plein qui réussissent... Y'a pas de raison... Tu en veux combien en tout?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:38
[quote:65b7a8b564="cyrielle-31"][quote:65b7a8b564="Melanie et Flavie"]Moi, je me suis aperçue ce matin que j'aurais dû reprendre ma pilule depuis lundi et j'ai complètement zappé!! Hihi!! Heureusement pas de risque!! Faut que j'en prenne 3 ce soir, vous croyez?[/quote:65b7a8b564] a ouialors la si tu a oublier... c'est risquer!!! non n'en prend pas 3 dun cou sa ferais une suredose je pense tu en a parler a ta gyneco?[/quote:65b7a8b564] Ben, non, je m'en suis aperçue ce matin... Bah, je pense que je vais prendre la troisième pilule et repartir comme ça et finir ma pilule comme d'habitude... Je m'inquiète pas plus que ça...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:39
[quote:fbac8abefd="mylene64"]c genial le bain avec bébé il est + rassurer ms la tete sous l'eau je connaissais pas lol[/quote:fbac8abefd] En fait, il y en a une qui a dit qu'elle n'osait pas mettre la tête sous l'eau à son bébé... Et Sylvia a dit qu'elle pouvait... Mais on lui a dit pas plus d'une demi heure!! Enfin, je pense que les filles auront l'occasion de se présenter elles-mêmes si vous les avez pas trop intimidées...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:43
[quote:02bfcf29ee="cyrielle-31"]et sinon vous avez commencer la diversication alimentaire?[/quote:02bfcf29ee] Non, moi, je suis pour la commencer eulement à 6 mois... Avant, ça peut encourager des allergies alimentaires... Et je suis pas pressée... Mais, il y en a qui ont commencé sur le forum... Stephanie et Sylvia je crois....
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:45
[quote:8077fc3fcc="mylene64"]ah ok ! ben moi aussi ca m'arrive de mettre sa tete dans l'eau sans faire expres mais c bien ca les habitue a avoir de l'eau dans le visage . bon je dois y allé mon loulou reclame son bibi a + les filles mylene[/quote:8077fc3fcc] Oui, c'est pour ça qu'elle conseillait de le faire... Et elle dit que la douche, c'est bien aussi... J'aimerais bien tester mais j'ai peur qu'elle m'échappe si elle est mouillée... J'suis nulle!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:50
Comment ça se passe avec ton chéri?
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:53
Bonjour à Mylène et Cyrielle, moi c'est Nathy du finistère près de Brest maman de 3 enfants Anaëlle 18 ans, Cindy 16 ans et Alvana 3 mois 1/2 ... (donc pour moi je pense m'arrêter là :roll: ). Ma puce est née le 17 décembre 2,525 kg pour 46 cm et maintenant : 57,5 cm pour 6,400 kg elle mange bien à la cantine :oops: Je reprends le boulot le 4 mai adaptation avec la nounou prochainement. Nous nous commencerons la diversification vers 4 mois 1/2 5 mois. Voilou. A plus tard. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.