Posté le : 01-04-2009 à 11:21
[quote:0ab6e45c8d="Melanie et Flavie"][quote:0ab6e45c8d="lucie et Théa"]ben la caf verse directement a la creche c'est le prix que je donne, elle a deja enlevé le versement de la caf.
comparer a une nounou sa me revient moin cher. une nounou c'est environ 3€ de l'heure, moi je paye 2,29€ de l'heure.
comparer a certaine je pense que c'est raisonnable.
je crois que jodi paye bcp plus que ça pour sa fille chez une nounou, si mes souvenirs sont bon.
il faut savoir que c'est en fonction des revenus, sachant que mon conjiont a toucher une prime exceptoinnelle de 8000€ en 2007, il a fallu la declarer sur les impots, sa nous as donc fait gonfler le plafond d'imposition, d'où le montant de 459,10€ pour la creche.
en septembre sa va baisser.
tu vas payer combien ta nounou?
mel, pour le sport, je vais a la salle de sport donc toute les machine, genre vélo, stepeur,... et je fais les cours de step, abdo, fessier,....[/quote:0ab6e45c8d]
ok pour le sport, c'est chouette...
Pour ma nounou, effectivement, je la paie 3€ de l'heure + 2.79€ pour les indemnités d'entretien... Mais je retouche de l'argent de la caf. Je vais payer entre 600 et 700€ par mois mais je devrais retoucher 240€ d'après le site de la caf si je me trompe pas. Par contre, je la mets 45 heures par semaine mais cela me coûte quand même moins cher... On m'a dit que le montant sur le site, fallait pas s'y fier, que je toucherais plus... Alors, je sasi pas trop, le montant sur le site, il est pour un certain nombre d'heure? Ou un certain prix de l'heure? Parce que quelqu'un qui paie sa nounou 2€ de l'heure (j'en connais) pour 35 heures par semaine et quelqu'un qui paie sa nounou 3€ de l'heure pour 50 heure, elles ne devraient pas toucher la même chose... Enfin, j'en sais trop rien. Si quelqu'un sait quelque chose.[/quote:0ab6e45c8d]
a ben tu donne pas mal quand meme je trouve, tu donne autant que moi si ce n'est plus.
moi c'est pour 50h par semaine, dc si tu compare, ça me reviens moins cher que toi.
pour la caf il me semble que c'ets en fonction de tes revenus non?