Posté le : 31-03-2009 à 17:02
Coucou les filles...
Je vois que j'ai quelques messages à lire, ça fait plaisir... La journée de Flavie s'est super bien passé hier... Et en arrivant chez la nounou ce matin, elle a eu le droit à plein de sourires!! Alors, je me dis que ça se passe bien... Comme elle a une petite fille de 5 mois, elle dit papi et mamie pour Flavie aussi mais ça ne me gène pas, ça lui fait d'autres grands-parents, on n'en a jamais assez...
Enfin, je suis vraiment contente d'avoir repris le boulot... J'ai remarqué qu'il y avait des photos de la nénette dans la salle de pause, ça m'a fait bizarre, elle a beaucoup changé déjà...
A part ça, Nini, toi aussi elle a des gaz pendant le bib? Moi, c'est horrible...
Ade, tiens-nous au courant pour bébé 2... Euh, le cosy, c'est jusqu'à quel poids? 9 kilos et 6 mois, ça correspond à peu près ou pas? Moi, j'ai le cosy et j'ai acheté un siège auto et on l'a installé face à la route... Je comptait passer du cosy dos à la route au siège auto directement face à la route... C'est pas possible?
Jess, ton homme rentre demain!! Super nouvelle!! Tu ne vas plus venir nous voir du coup!!
Hélène, Flavie prend des fois son anneau de dentition et des fois non... ça dépend... Hier, elle avait une joue toute rouge et l'autre toute blanche, c'était rigolo...
Lucie, tu as déjà tes journées bien remplies... ça se passe toujours avec théa à la crèche? Tu as raison de te faire du bien avant de reprendre le boulot... Moi aussi Flavie a plus de mal à se retourner quand elle a sa gigoteuse... Moi, je sais comment elle fait Flavie, elle se cambre toujours d'un côté alors au fur et à mesure, elle tourne sur elle même... En règle générale, la journée, je la retrouve les pieds dans les barreaux... Et la nounou m'a dit pareil... Le principal, c'est qu'elle ne se fasse pas de mal...
Nath, elle est mimi tout plein ta puce... Tu n'aime pas les collants? Moi, j'en mets à ma puce quand elle est en jupe... C'est vrai que c'est pas pratique mais ça lui tiens chaud... D'ailleurs, j'avais donné une petite robe pour Flavie à la nounou aujourd'hui... En fait, c'est pas moi qui 'habille, la nounou le fait... Elle lui fait prendre son bain aussi... ça nous permet d'avoir plus de temps pour tous les trois sans être enfermés dans la salle de bain... par contre, le mercredi, ma maman ne le fera pas... Alors, j'en profiterais ce jour là et le week-end...
Tiens, aujourd'hui, j'ai pas eu de chieurs à 16h55!! Bon, ben, je peux donc m'en aller... Je vais retrouver ma louloute!! Plein de temps pour nous deux... Chouette!! J'ai l'impression de bien plus en profiter maintenant que j'ai repris le boulot...
Ce soir, rendez-vous sage femme à 19h!! Fais chier!!
Allez, à+...
Bises
Mélanie