Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 5)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:02
Coucou les filles... Je vois que j'ai quelques messages à lire, ça fait plaisir... La journée de Flavie s'est super bien passé hier... Et en arrivant chez la nounou ce matin, elle a eu le droit à plein de sourires!! Alors, je me dis que ça se passe bien... Comme elle a une petite fille de 5 mois, elle dit papi et mamie pour Flavie aussi mais ça ne me gène pas, ça lui fait d'autres grands-parents, on n'en a jamais assez... Enfin, je suis vraiment contente d'avoir repris le boulot... J'ai remarqué qu'il y avait des photos de la nénette dans la salle de pause, ça m'a fait bizarre, elle a beaucoup changé déjà... A part ça, Nini, toi aussi elle a des gaz pendant le bib? Moi, c'est horrible... Ade, tiens-nous au courant pour bébé 2... Euh, le cosy, c'est jusqu'à quel poids? 9 kilos et 6 mois, ça correspond à peu près ou pas? Moi, j'ai le cosy et j'ai acheté un siège auto et on l'a installé face à la route... Je comptait passer du cosy dos à la route au siège auto directement face à la route... C'est pas possible? Jess, ton homme rentre demain!! Super nouvelle!! Tu ne vas plus venir nous voir du coup!! Hélène, Flavie prend des fois son anneau de dentition et des fois non... ça dépend... Hier, elle avait une joue toute rouge et l'autre toute blanche, c'était rigolo... Lucie, tu as déjà tes journées bien remplies... ça se passe toujours avec théa à la crèche? Tu as raison de te faire du bien avant de reprendre le boulot... Moi aussi Flavie a plus de mal à se retourner quand elle a sa gigoteuse... Moi, je sais comment elle fait Flavie, elle se cambre toujours d'un côté alors au fur et à mesure, elle tourne sur elle même... En règle générale, la journée, je la retrouve les pieds dans les barreaux... Et la nounou m'a dit pareil... Le principal, c'est qu'elle ne se fasse pas de mal... Nath, elle est mimi tout plein ta puce... Tu n'aime pas les collants? Moi, j'en mets à ma puce quand elle est en jupe... C'est vrai que c'est pas pratique mais ça lui tiens chaud... D'ailleurs, j'avais donné une petite robe pour Flavie à la nounou aujourd'hui... En fait, c'est pas moi qui 'habille, la nounou le fait... Elle lui fait prendre son bain aussi... ça nous permet d'avoir plus de temps pour tous les trois sans être enfermés dans la salle de bain... par contre, le mercredi, ma maman ne le fera pas... Alors, j'en profiterais ce jour là et le week-end... Tiens, aujourd'hui, j'ai pas eu de chieurs à 16h55!! Bon, ben, je peux donc m'en aller... Je vais retrouver ma louloute!! Plein de temps pour nous deux... Chouette!! J'ai l'impression de bien plus en profiter maintenant que j'ai repris le boulot... Ce soir, rendez-vous sage femme à 19h!! Fais chier!! Allez, à+... Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:56
Courrage ninie pour ce cap difficile et bravo pour ton régime continue comme ça !!!!! jespére que la diversification aidera bien ta poupée. mel : alors cette 2 éme journée ? Tinqiéte mon homme revient demain mais je passerais vous voir y a pas de souçi je vous adore trop !!!!!! je suis allé me faire faire des méches chez le coiffeur jai payé 90 euros !!!!! punaise !!!! ils se font pas chier quand meme mem pas de soin rien que les meche et un brushhhhhhhh !!!!!! quel bande de voleur !!!! mais bon jétai obligé !!!! logan né pas trés commode aujourd'hui certainement à cause de son vaccin d'hier !!!! allé demain tout ira mieu papa sera la !!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:43
lucie, si Gabriel dort dans une gigoteuse mais il a quand même reussi!! c'est kil est musclé mon pti gars!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:57
[quote:568d6dbb72="Adeline et Gabriel"]lucie, si Gabriel dort dans une gigoteuse mais il a quand même reussi!! c'est kil est musclé mon pti gars!!![/quote:568d6dbb72] a oui effectivement c'est un ùusclé ton petit gabriel, moi elle bouge pas d'un poil quand elle dort lol
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:11
Salut les filles! Pour le boulot, tout se passe à merveille... Aujourd'hui, la puce est chez ma maman... Elle faisait plein de sourires ce matin... J'ai pas d'inquiétudes à avoir... Hier, elle s'est couchée à 21h10, elle s'est réveillée à 6h40 pour la totote. ça tombe bien, on se lève à 6h30... Chéri a nourri les chats pendant que je me douchais... Je finis de me préparer pendant qu'il prend sa douche... Ensuite on s'habille... Chéri réveille la petite doucement pour lui donner le bib... Pendant ce temps, je mets les vêtements au sale, je prépare ma bouffe du midi et je nettoie ce qui a besoin de l'être... Ensuite, il s'en va et je finis le bib si nécessaire... Je lui change sa couche... Ensuite, direstion la nounou... Tout est organisé!!! Bah, je suis contente, on n'a pas mis de temps à prendre le rythme... On se lève 1/4 d'heure plus tôt qu'avant... C'est tout... J'avais peur qu'on soit obligés de se lever bien plus tôt... Mais non... on s'organise c'est tout... Et je suis contente car chéri peut donner une partie du bib et il est là pour la lever... C'est important... Déjà qu'on ne la voit pas beaucoup le soir... Bon, bah, je raconte toute ma vie, c'est bien... Jess, ton homme revient aujourd'hui!!!!! Chouette!!!!!! ça va être la fiesta à la maison!! On est super heureuses pour toi... :youpi: Allez, je me mets au boulot... Tiens, j'ai pas eu de client chiant hier à 16h55, ce sera peut-être pour aujourd'hui... :roll: Bises et bonne journée à toutes avec vos loulous!! Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 09:32
coucou les filles, ah ben mel qu'elle organisation, c'ets tres bien lol moi ce matin je devais deposer la petite a 8h a la creche donc je me suis levée a 6h45 pour me preparer puis j'ai dejeuner et j'ai reveiller la petite a 7h15. le reveil est dur normal quand on se reveille a 5h30 pour prendre le bib lol. mais elle ma fait plein de sourire pdt que je l'habillé. je me suis rendu compte que j'aurais largement le tps de la preparer et de lui faire un gros calin avant de partir mel, si tu veux des clients chiants a 16h55 on peut t'apeller nous lol tu nous donne le n° de tel!!mdr jess: profite a fond du retour de ton homme!!!!si c'est comme che zmoi où il pleu je crois que tu pourra pas mettre la tenu que t'avais prevu pour logan!!! moi cet aprem je profite une derniere fois de passer mes mercredi avec ma maman car apres je reprend le boulot!!! une petite questions: est ce que vous enlevez le collier d'ambre a vos loulous la nuit pour dormir? gros bisous les filles bonne journée
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:34
coucou.. bouuuuhhh jai eu mes régles ce matin!! tant pis au moin je sais ke mon cycle est de 33jours.. bisous et courage a celle k taf
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:36
Coucou les filles, Hier je suis allée jusqu'au bureau avec ma puce elle n'a fait que pleurer (j'veux dire hurler :oops: ) c'est sur quand on se réveille et que l'on a une vingtaine de personne autour de nous c'est un peu effrayant en plus dans une grande salle de réunion ça résonnait enfin ... pof louloutte :cry: Du coup bien fatiguée au lit avant 20 h et réveil vers 7h30 avec un p'tit nez bouché en prime (j'espère que je n'aurais pas besoin du mouche-bébé qu'elle horeur ce truc :twisted: ). Lucie, c'est certain la crèche il y a du monde et du bruit du coup ils sont naz après ... Hélène ta puce ne tête pas la cuillère quand elle mange ? ç'est trop mimi les 1ers repas ... Mel pour le siège face à la route il faut qu'ils fassent + de 9kg normalement :? si si les collants j'aime bien elle a plusieurs paires de toutes les couleurs (rayés à pois ...) mais là c'est avec un vetement d'été ça gâche un peu ... Tu as une super organisation déjà je trouve à peine repris le boulot en 2 jours hop tout est bien calé bravo :wink: Jess les mèches la dernières fois c'est mon homme qui les a faites ... pour une première c'est pas mal :lol: je pense que l'on ne te verra pas beaucoup sur le fofo aujourd'hui normal :hinhin: Nini je tire mon chapeau avec la fatigue et tout un régime ! pfffff chui pas capable en ce moment et pourtant un p'tit effort hein !!! (15 kg j'vais mettre 10 ans à les perdre si je continue ainsi :oops: ) Alors Ade ton test ??? Bises. Nathalie.
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:40
[quote:707b9a77d3="Adeline et Gabriel"]coucou.. bouuuuhhh jai eu mes régles ce matin!! tant pis au moin je sais ke mon cycle est de 33jours.. bisous et courage a celle k taf[/quote:707b9a77d3] Ca sera pour la prochaine ... :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 09:42
nathy, c'est clair elle est naze apres la creche, alors j'espere qu'en faisant des journées entiere, elle pourra aussi me faire des nuits entieres. car en ce moment c'est pas le cas, en plus avec ce changement d'horaire elle est tte decalé, c'est pas evident. elle me prend un jour 4bib le lendemain 5bib et ne fais que ça. desole ade, sa sera pour la prochaine fois!!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:50
[quote:42216bb200="lucie et Théa"]nathy, c'est clair elle est naze apres la creche, alors j'espere qu'en faisant des journées entiere, elle pourra aussi me faire des nuits entieres. car en ce moment c'est pas le cas, en plus avec ce changement d'horaire elle est tte decalé, c'est pas evident. elle me prend un jour 4bib le lendemain 5bib et ne fais que ça. desole ade, sa sera pour la prochaine fois!!![/quote:42216bb200] C'est vrai qu'il est temps pour toi qu'elle fasse ses nuits d'un trait tu doit en avoir vraiment besoin pas évident tout ça mais ça viendra et après que du bonheur :lol:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:52
coucou les filles et ouiiiii mon homme rentre ce soir mais tard donc je n'irais pas sur le quai car logan sera deja certainement couché !!!! (fred voudrait le reveillé mais bon !!!! vu comme il galére a s'endormir le soir en ce moment jsui pas trop pour !!!!! on vera bien !!!! je comprend quil va vouloir le voir !!! surout que jeudi il boss alors sinon il le vera que jeudi soir !!!!!) ma maison est toute rangé !!!!! lucie ici le temps bof pas super jsuis deg !!!! logan a 37.9 de température ce matin (vaccin lundi) bouuuu !!!!!! il est surexité !!! je l'ai mi en body et doliprane et linge humide sur le front !!! il est sur son transat voilou mel super l'organisation, c bien que vous soyer reveillé tous les 2 en meme temps avec ton chéri le mien par super to alors quand je vais rebosser je serai alone le matin !!! lucie : dans ta créche il rigole pas avec la période d'adaptation c bien !!! du coup yaura quan mem eu beacou de tem c 2 derniéres semaine ou tu ne l'aura pas vu !!! (période d'adaptation aussi pour maman du coup lol !!) adeline : ce n'est que partie remise ma belle, ne te stress pas ça va venir tout seul comme pour gabriel !!!! gros bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 09:58
nathy, c'est vrai que le snuits sont difficiles, je suis crevée mais j'ai espoir qu'avec des journées de 9h a la creche, elle soit epuisé et me fasse de belle nuit. jess: non il rigole pas avec l'adaption, demain elle y va de 10h a 17h mois je vais profiter pour me faire faire un soin du visage. c'ets vrai que cette semaine je l'ai pas bcp vu mais faut que je m'adapte moi aussi!!! moi ici il pleut mais d'ici la fin de semaine, le beau tps reviens normalement. bonne retrouvaille avec ton cheri et j'espere que ton loulou va vite se remettre de ses vaccins.
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:03
Jess, Alvana a quasiment tout le temps une tempé de 37,5 à 37,8 pourtant je ne la couvre pas trop Logan a combien en général ? Lucie tu devrais profiter de te reposer un peu quand ta puce va à la crèche p'tite sieste :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:06
moi aussi, théa a toujours environ 37,5° de temperature nathy t'inquiete pas je me repose quand elle est a la creche bon moisniversaire a zoé!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.