Posté le : 02-04-2009 à 18:00
cc les filles,
je viens de rattraper tout mon retard depuis hier matin (vous etes des pipelettes lol)
alors pour répondre a la plus part des questions:
sinon ma fille ne fait tjr pas ses nuits, comme celle d'helene, elle me reclame tjr un bib entre 5h et 7h. elle prend tjr 5bib!!
mel, ma fille n'a jamais eu les yeux clairs ils sont marron depuis le depart!
bienvenue aux 2nouvelles maman pour me presenter:
je m'appelle lucie j'ai 23ans, ma fille Théa est née le 12 decembre 3kg410 pour 51cm, elle est tres tonique. a la visite du 3ieme elle faisait 5kg600 pour 63cm.
jess, contente de voir que les retrouvailles ce sont bien passé.sa arrive a tous le monde l'oublie de pilule!!
helene ne culpabilise pas d'avoir laisser pleure ta fill moi sa m'es arrivé et meme des fois c'etait plus de 15min.
sinon niveau motricité, théa se tien bien sur ses avant bras, tien bien sa tete droite, elle essaye de se eretourner lorsqu'elle est sur le ventre, elle attrape bien ses pieds et veux en permanence etre debout.
elle a enfin trouver son pouce lol
celine, ravi de voir que tu es encore la mais donne nous des nouvelles de tes petits bous
voila j'espere n'avoir rien oublié.
sinon aujourd'hui c'etait la grosse journée a la creche 10h-17h et ça c'est tres bien passé malgrés qu'elles m'on dit qu'elle avait des petites colliques. (ça me parait bizarre ça fait un moment qu'elle en a plus) et moi j'en ai profité pour allez me faire epiler et me faire un soin du visage et sa fait enormement de bien!!!
voila pour les news