Les decembrettes canon 2008!!tome3 (Page 13)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:29
[quote:7fcb14070e="Jessica et Logan"]coucou les filles !! bon alors ce matin jai des douleurs d'ovulation !!! aie !!! hier craq craq donc jai apelé mon gygy et je dois prendre la pillule du lendemain !!!! jme sentais nul au tel au aurait di une ado inconsciente !!!! enfin !!! je suis vraiment pas fier de moi. logan est métamorphosé depuis que papa est rentré ce matin dodo aprés le bib sans pleur et dans son lit. cette aprém sieste aprés le bib le top !!!!! papa vient de donner le bib de 16h. Demain il boss pas doonc je vais ENNNNNFIn pouvoir dormir le matin (j'en reve depuis 1 mois). heuuu je sais plus qui ôsait la ? mais logan est a 4 bib par jour de 240 ml. helene super pour ta puce qui tien c trop mignon. quelqun est dans mon cas ????? un bébé de 4 mois qui a encore les jambes toutes flagada !!!! ça me rassurerait merci !!!![/quote:7fcb14070e] C'est normal Jess, comme je disais à Hélène, ils sont pas encore apte à supporter leur corps... La mienne, j'ai pas essayé, mais elle tient que quelques secondes quand je la mets debout... Les nôtres sont des intellectuels Jess!!! :mdr:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:38
Céline, tu reprends quand? Comment va ta petite Louise? Comment va le reste de la famille? On veut des photos, plein de photos!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:40
Jess, Flavie est à 4 bibs de 210 mais elle ne les finit pas tous... Ce matin, elle a laissé 90ml... Je sais pas si la nounou a réussi à la faire patienter jusqu'à midi... Bah, c'est pas très grave... On verra bien...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:41
J'ai comme l'impression de parler toute seule des fois!! :roll: Mes clients me donnent des numéros bidons, je peux même pas les rappeler... Pfff!! Pourvu qu'ils rappellent pas à 16h55!! :shock:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:50
myléne, gabriel est allaité , il fait 20H 8H en général et sa me va... jess , je te rassure ,oui oui on dirait bien une ados inconciente!! tiens 16H50 je vais vous laisser les filles, faut que j'appelle mel! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:50
Coucou les filles, Voilà j'ai sortit l'appareil de torture (mouche bébé) Alvana est un peu enrhubée ... :cry: je mouche avant que ça tombe sur les bronches ! pffff dès le réveil ç'est gai. Enfin elle est en forme sinon y a pire ... Jess, c'est trop bô les retrouvailles telles que tu les racontes avec Logan et son papounet :D que d'émotions ! Marion la vidéo est mimi fô pas me couper l'eau quand j'me baigne non mais ! :wink: Mylène, pour les 4 bibs ils ont chacun leur rythme je pense, pour Alvana elle a réclamé plus en quantité du coup c'est vrai qu'elle en a pris un de moins dans la journée c'est elle qui s'est calée comme ça. Hélène je pense que parfois il vaut mieux les laisser pleurer plutôt que de s'ennerver après eux, tu n'as pas à t'en vouloir car tu as fais ce qu'il t'a semblé bien si on cède à tout on y arrivera pas non plus c'est vrai que parfois c'est dur dur de les voir pleurer mais c'est l'apprentissage de la vie aussi. Dis donc c'est un "grand bébé" (c'est comme ça que je parle à ma puce quand elle se met debout, ça la fait rire ...). Nathy.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:04
[quote:8a4b246f6e="Adeline et Gabriel"]myléne, gabriel est allaité , il fait 20H 8H en général et sa me va... jess , je te rassure ,oui oui on dirait bien une ados inconciente!! tiens 16H50 je vais vous laisser les filles, faut que j'appelle mel! :D[/quote:8a4b246f6e] Je suis déjà en ligne depuis 16h45!!! :lol:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:14
[quote:ed24bc655e="Melanie et Flavie"]Tous les loulous des décembrettes ont gardé les yeux clairs?[/quote:ed24bc655e] Manon a tjrs les yeux bleus J'espere kel va les gardé.
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:24
[quote:d09078e7f1="steph14-1 et Manon"][quote:d09078e7f1="Melanie et Flavie"]Tous les loulous des décembrettes ont gardé les yeux clairs?[/quote:d09078e7f1] Manon a tjrs les yeux bleus J'espere kel va les gardé.[/quote:d09078e7f1] Alvana aussi a toujours les yeux bleus mais pas clairs
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:33
Nathy c toi dit a du monde a manger et qui c pas koi faire. J'ai lu ce matin tout mon retard ( et oui encore) et je c plus tres bien Je rentre de chez le doc et g une sciatique. G trop mal. :(
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:58
merci nathy sa fait du bien de s'entendre dire qu'on est pas une "mauvaise mere!! non manon ne fait tjs pas ses nuits!!!! :cry: enfin c'est pas tjs facile!! moi manon a tjs ses yeux clairs je sais pas vraiment de quelle couleurs d'ailleurs je dirais gris vert!!! les filles en fait oui je suis peut etre une mauvaise mere ...comment on fait des tis ,pots maison???? merci et bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:00
cc les filles, je viens de rattraper tout mon retard depuis hier matin (vous etes des pipelettes lol) alors pour répondre a la plus part des questions: sinon ma fille ne fait tjr pas ses nuits, comme celle d'helene, elle me reclame tjr un bib entre 5h et 7h. elle prend tjr 5bib!! mel, ma fille n'a jamais eu les yeux clairs ils sont marron depuis le depart! bienvenue aux 2nouvelles maman pour me presenter: je m'appelle lucie j'ai 23ans, ma fille Théa est née le 12 decembre 3kg410 pour 51cm, elle est tres tonique. a la visite du 3ieme elle faisait 5kg600 pour 63cm. jess, contente de voir que les retrouvailles ce sont bien passé.sa arrive a tous le monde l'oublie de pilule!! helene ne culpabilise pas d'avoir laisser pleure ta fill moi sa m'es arrivé et meme des fois c'etait plus de 15min. sinon niveau motricité, théa se tien bien sur ses avant bras, tien bien sa tete droite, elle essaye de se eretourner lorsqu'elle est sur le ventre, elle attrape bien ses pieds et veux en permanence etre debout. elle a enfin trouver son pouce lol celine, ravi de voir que tu es encore la mais donne nous des nouvelles de tes petits bous voila j'espere n'avoir rien oublié. sinon aujourd'hui c'etait la grosse journée a la creche 10h-17h et ça c'est tres bien passé malgrés qu'elles m'on dit qu'elle avait des petites colliques. (ça me parait bizarre ça fait un moment qu'elle en a plus) et moi j'en ai profité pour allez me faire epiler et me faire un soin du visage et sa fait enormement de bien!!! voila pour les news
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:23
[quote:1e68fca793="mylene64"][quote:1e68fca793="Jessica et Logan"]coucou les filles !! bon alors ce matin jai des douleurs d'ovulation !!! aie !!! hier craq craq donc jai apelé mon gygy et je dois prendre la pillule du lendemain !!!! jme sentais nul au tel au aurait di une ado inconsciente !!!! enfin !!! je suis vraiment pas fier de moi. logan est métamorphosé depuis que papa est rentré ce matin dodo aprés le bib sans pleur et dans son lit. cette aprém sieste aprés le bib le top !!!!! papa vient de donner le bib de 16h. Demain il boss pas doonc je vais ENNNNNFIn pouvoir dormir le matin (j'en reve depuis 1 mois). heuuu je sais plus qui ôsait la ? mais logan est a 4 bib par jour de 240 ml. helene super pour ta puce qui tien c trop mignon. quelqun est dans mon cas ????? un bébé de 4 mois qui a encore les jambes toutes flagada !!!! ça me rassurerait merci !!!![/quote:1e68fca793] moi il fini ses 180 mais il ne pleure pas forcement apres mais le probleme c'est que des fois il ne tiens pas tout a fait 3h entre chaque c'est pour ca que je voudrais l'augmenter sinon mois a 3 mois il tenait dejà sur ces jambes et meme quand je le rassois il tend ses jambes pour que je le remettes debout c'est trop rigolo mais les bébés evoluent a des rythmes different et Logan et peut etre en avance sur autre chose . super mignon le prénom Logan lol mylene[/quote:1e68fca793] Essaie de lui faire des 210... Tu verras bien... Quand il aura son compte de lait dans 4 bibs, il n'en prendra que 4
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:43
Snif!! Ma puce a de la fièvre, elle avait 38.3°C, je sasi pas pourquoi... Elle a un peu le nez qui coule... Elle était naze, elle est déjà au lit... Quelqu'un a des conseils? Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:41
Je lui ai déjà donné un doliprane... Elle a le nez pris et ça l'embête je crois... Je peux pas y faire grand chose... Elle n'arrive pas à s'endormir... Avec la totote, elle respire mal et je crois que ça la gêne... J'essaie de la laisser s'endormir sans... Elle grogne un peu... J'arrive pas non plus à l'endormir dans mes bras... Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.