Posté le : 03-04-2009 à 17:05
[quote:dea77cd1da="esthea"]:mdr: :mdr: :mdr: la semaine des règles chez Mariane...t'as p'tet pas tord :mdr: :mdr: :mdr:
t'aimes pas les fleurs :shock: :shock: aucune fleur??? moi j'aime ça mais j'ai pas la main verte pour 2 ronds!!! j'fais tout crever même les trucs increvables genre yucca etc... :roll: :oops:
1ère séparation ce we alors??? tu le laisses le samedi et le récupères quand??[/quote:dea77cd1da]
re !
Ici, il fait plein soleil et super bon, alors on est resté dans le jardin toute l'après-midi ! D'ailleurs, raton s'est mis à 4 pattes dans l'herbe. Il voulait attraper la balle du chien de la voisine et du coup, paf, à 4 papattes ! Et après il s'accrochait à l'herbe et il a rampé comme ça jusqu'à la balle, on était sciés !! Et je suis contente, c'était devant la voisine, comme ça, elle va arretait de me saouler... :roll:
non, c'est la deuxième séparation... je l'avais deja laissé pour la nuit le 24 janvier. Ici, je le laisse pour la journée.
celine : mais lol le tracteur dans l'appart ! nan mais l'intention est gentille, mais bon... :lol:
sinon lucas, ca va, il s'est pas fait trop mal ? Il a encore une bosse ?
[quote:dea77cd1da]ah là là Mariane tu te fais mener à la baguette!!!! [/quote:dea77cd1da]
clairement, wé... enfin bon, à chacun sa dynamique conjugale, hein :roll: