Posté le : 27-03-2009 à 13:29
oui céline, avec un grand plaisir que je viendrais faire ton ménage si j'étais pas si loin.... je te jure, si e pouvais faire quelque chose pour t'aider, je le fais de suite !!
ne t'inquiète pas de parler beaucoup de lucas et des problemes en ce moment,c 'est pour ca qu'on est là ! ca peut deja t'aider à evacuer ton stress et ton enervement, c'est deja positif...
et oui, tu sais, j'ai aussi envie de te dire de le laisser pleurer si le doliprane ne fait pas spécialement d'effet... surtout si tu sens qu'il te mène en bateau... teste et tu verras, de toute facon, il n'en mourra pas et tu es suffisamment présente et aimante pour que ca ne le traumatise pas....
et ne t'inquiète pas non, il ne deviendra pas un sale gosse merde*ux ! bien sur il peut tester, mais si tu restes ferme, il va comprendre...
c'est embetant parce qu'on le ne le voit pas, donc on sait pas non plus se dire "si ca ressemble à des colères un peu capricieuses" ou "non y'a quelque chose qui le chipote"...
surtout que les dents doivent jouer.... je sais que lucas a fait les premières juste avant raton et en ce moment, raton a une joue ruge ecarlate et je vois que ca le travaille, sans doute que luca aussi !
allez tiens le coup ma poulette !