Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:09
tu l'y mets quand meme, malgré qu'il soit enrhumé ? Et tes devoirs, ca avance ? mi j'ai postulé pour deux trucs hier, mais ca m'arrache le ventre, je ne peux pas non plus me dire que je pourrais aprtir la journée en laissant mon raton (même à son pere) :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:56
[quote:4de9b3c99c="citlalli"]tu l'y mets quand meme, malgré qu'il soit enrhumé ? Et tes devoirs, ca avance ? mi j'ai postulé pour deux trucs hier, mais ca m'arrache le ventre, je ne peux pas non plus me dire que je pourrais aprtir la journée en laissant mon raton (même à son pere) :roll:[/quote:4de9b3c99c] Bah écoute il va pas trop mal et comme je disais hier ben il n'a pas le nez bouché mais mouche un peu... et pas de fièvre alors :cpa: Mes devoirs bof bof... il faut que j'en fasse 4 avant le 12 avril et avec le baptême j'ai un peu tout zappé... de toute façon c'est mort pour le concours :? Idem et encore je m'accroche à chaque fois pour m'obliger à le laisser à la garderie pour son bien... mais pas pour moi... la preuve je sais même pas quoi faire quand il est pas là :? :( Enfin il faudra bien les laisser un jour mais là je trouve ça trop tôt!! :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:28
wé pareil... nous le 4 avril, on a un entrainement dans une ville loin et je me suis forcée à le faire garder ce jour-là. Si ca tenait qu'à moi, je l'aurais embarqué, mais bon, c'est important que je m'en sépare quand meme un peu... tu feras pas le concours cette année alors ? Tu peux le faire l'année prochaine ? Et tes recherches sur du boulot que tu avais commencées, ca donne quoi ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:25
et t'as été voir à la creche pour la chaussure ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:42
oh c'est moche :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:51
Roooh Estelle c'est vraiment énervant pour la chaussure... il nous ait arrivé pareil pour le doudou mais ouf... on l'a retrouvé la dame d'un magasin l'avait ramassé dans la rue et l'avait mis sur son rebord de vitrine! Mais là des chaussures c'est pas le même prix... des fois tu passes pas devant un magasin ou autre pour y aller? Quelqu'un aurait pu l'y déposer? Mon père est agent immobilier alors il connait tout ces trucs et achète ce qu'il faut c'est tout! :wink: Si t'as besoin de conseils je peux lui demander! :wink: :bravo: pour les 2 dents de Noé!!! :bravo: Pour les mots c'est ce que je voulais dire Estelle par mot qu'il entend souvent!! Je dis souvent dans la journée à Lucas... il est où papa, papa il est au travail , papa va revenir ce soir!! Enfin c'est des mots qu'il entend pas mal dans nos phrases! Sinon la garderie ça a été nickel 8) il a juste pleuré car un petit lui marché sur un doigt :? Mais c'est tout... je pense que voir toute la famille lui a fait du bien 8) Il me reste 8 devoirs en tout et je suis "obligée" d'en rendre 4! Donc ben j'ai plus qu'à choisir :cpa: 2 pour JJ et 2 pour moi :lol: :lol: :lol: Non je pense que c'est mort car j'arrive plus à bosser je suis complètement démotivée et pis je faisais ça à défaut d'autre chose donc c'est sure que y'a pas de motiv' :roll: :oops: Par contre oui je suis inscrite au concours donc je vais quand même m'y présenter! :wink: Pour l'année prochaine je ne pourrais pas m'y présenter car il faut un diplome d'anglais que je n'ai pas! Et là recherche de boulot, ben j'ai un peu tout laché à cause enfin pour le baptême donc là tout était au point mort!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:33
oui :youpi: :bravo: felicitations pour les dents de noé !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:12
yeaaaaah, la classe !!!! Mais maintenant, repos.... Wonderwoman, sors de ce corps !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:28
[quote:c924ea90e0="esthea"]pfiou je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai eu un coup de sang...ras le bol de Beyrouth...j'ai mis Petitou dans son plumard après le gouter et le change et j'ai endossé ma tenue de Wonderwoman (empruntée à Mariane :wink: ) et hop un remplissage de lave-vaisselle et un remplissage de machine à laver et bizzzzz bizzzzzzzzzz ça tourne...un coup de rangement rapidos et aspi et le Petitou qui râlait voir chounait de son lit, hop le temps d'un coup de ménage et Morphée l'a emmené faire un tour! du coup j'viens de me faire un cappuccino, c'est pas beau ça??!!! mdr[/quote:c924ea90e0] mdr car je te voyais virevolter en wonderwoman tout en lisant :lol: :lol: :lol: sinon ... bonjour les fiiiiiiiiiiiiiiiilles ! et félicitations à Noé pour ses deux dents de plus :wink: on attend la 6ème de Lounis mais rien qui pointe :roll: en revanche, j'ai appelé les urgences à minuit hier car stressée de sa toux et du vomi qu'il a fait dans son lit :? la nana a été super sympa, m'a bien rassurée et zen est allée chez le doc ce matin! et encore une rhino bien costaud :evil: p'tain pr la chaussure comme dit cé, au prix où ça coute :x pis c vrai que symboliquement, cette fameuse 1ère chaussure ... :wink: moi aussi, je fais répeter comme une débile (oué, c que t'as pensé la vilaine :lol: ) ma-man / pa-pa avec un air ben ... de débile très certainement :siffle: mais bon ... ça m'éclate de le voir répéter et mimer ce que l'on fait ! oué, pas bien net la mère :cpavre: roh méla, tu fais baver tourt le monde avec ton programme de princesse (mais pas en rose la princesse hein !! en noir de chez noir bien sûr !! lol) en revanche, céliiiiiiiiiiiiiiiine, tu pars en vrille :oui: qu'est ce que c'est que cette histoire de point mort :hum: tu vas vite te bouger le popotin, remuer tes neurones et t'y remettre tout de suite :oui: parce que si t'as le concours après, tu pourras frimer un max avec tooooooooooutes tes vacances :wink: allez ma belle, te décourages pas et ... bosses pdt que tu déposes Lucas :mrgreen: et la vraie wonderwoman (pardon estelle :siffle: ) elle est où hein ????
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:48
Euh Estelle au fait t'avais pris quoi comme shoes car tu nous les as pas montré d'ailleurs Méline non plus :siffle: Je suis allée voir les magasins de puériculture pour aller acheter une housse en éponge pour mettre dans le siège auto car Lucas transpire beaucoup quand il dort dans son siège! :roll: Mais alors je suis tombée sur le c*ul en voyant le pris de cette maudite housse 49€ :shock: C'est hallucinant... et après on dit que c'est la crise :fou: pas étonnant vu les prix pratiqué!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:50
Rooooh et pis je me tourne vers vous pour un tit problème :siffle: auquel on sera toutes confrontés... Lucas ne dort pas en journée et pourquoi me direz vous?! Ben il se met debout avec sa gigoteuse et crie! Du coup je sais pas quoi faire!! COmment réagir! Déjà sur que je peux pas l'attacher :lol: je ne peux donc rien faire pour pas qu'il se mette debout! Mais je dois aller systématiquement le recoucher? OU attendre qu'il s'endorme malgré tout? Je suis un peu perdue!! HELP ME!!!!!!!!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:50
[quote:dfc48a96d2="celine1983"]Euh Estelle au fait t'avais pris quoi comme shoes car tu nous les as pas montré d'ailleurs Méline non plus :siffle: Je suis allée voir les magasins de puériculture pour aller acheter une housse en éponge pour mettre dans le siège auto car Lucas transpire beaucoup quand il dort dans son siège! :roll: Mais alors je suis tombée sur le c*ul en voyant le pris de cette maudite housse 49€ :shock: C'est hallucinant... et après on dit que c'est la crise :fou: pas étonnant vu les prix pratiqué!![/quote:dfc48a96d2] oué, comment ils abusent de tte façon avec les prix de tout ce qui concerne nos petits :evil: pour la chaussure, je vous prends ça en photo et vous la mets au plus tard demain :wink: mais elles sont ttes simples car y'avait pas de choix chez dpam :roll: chez vert b**det, j'en ai vu des trop mimi mais bon ... on va attendre un peu hein :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:54
[quote:f3be16f326="meline095"][quote:f3be16f326="celine1983"]Euh Estelle au fait t'avais pris quoi comme shoes car tu nous les as pas montré d'ailleurs Méline non plus :siffle: Je suis allée voir les magasins de puériculture pour aller acheter une housse en éponge pour mettre dans le siège auto car Lucas transpire beaucoup quand il dort dans son siège! :roll: Mais alors je suis tombée sur le c*ul en voyant le pris de cette maudite housse 49€ :shock: C'est hallucinant... et après on dit que c'est la crise :fou: pas étonnant vu les prix pratiqué!![/quote:f3be16f326] oué, comment ils abusent de tte façon avec les prix de tout ce qui concerne nos petits :evil: pour la chaussure, je vous prends ça en photo et vous la mets au plus tard demain :wink: mais elles sont ttes simples car y'avait pas de choix chez dpam :roll: chez vert b**det, j'en ai vu des trop mimi mais bon ... on va attendre un peu hein :?[/quote:f3be16f326] ET pis évidemment on tombe dans le panneau car on veut ce qu'il y a de meilleur pour eux... D'ailleurs j'ai vu sur une photo du blog (je crois) que tu as finalement acheté le même siège auto que nous non? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:55
F5 F5 F5 F5 F5 Réponse à mon problème F5 F5 F5 F5 F5
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:03
Toutes mes confus' iséos tt et moi c'est iséos néo mais c'est quasi la même chose! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.