Posté le : 24-03-2009 à 18:28
[quote:c924ea90e0="esthea"]pfiou je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai eu un coup de sang...ras le bol de Beyrouth...j'ai mis Petitou dans son plumard après le gouter et le change et j'ai endossé ma tenue de Wonderwoman (empruntée à Mariane :wink: ) et hop un remplissage de lave-vaisselle et un remplissage de machine à laver et bizzzzz bizzzzzzzzzz ça tourne...un coup de rangement rapidos et aspi et le Petitou qui râlait voir chounait de son lit, hop le temps d'un coup de ménage et Morphée l'a emmené faire un tour! du coup j'viens de me faire un cappuccino, c'est pas beau ça??!!! mdr[/quote:c924ea90e0]
mdr car je te voyais virevolter en wonderwoman tout en lisant :lol: :lol: :lol:
sinon ... bonjour les fiiiiiiiiiiiiiiiilles !
et félicitations à Noé pour ses deux dents de plus :wink: on attend la 6ème de Lounis mais rien qui pointe :roll:
en revanche, j'ai appelé les urgences à minuit hier car stressée de sa toux et du vomi qu'il a fait dans son lit :? la nana a été super sympa, m'a bien rassurée et zen est allée chez le doc ce matin! et encore une rhino bien costaud :evil:
p'tain pr la chaussure comme dit cé, au prix où ça coute :x pis c vrai que symboliquement, cette fameuse 1ère chaussure ... :wink:
moi aussi, je fais répeter comme une débile (oué, c que t'as pensé la vilaine :lol: ) ma-man / pa-pa avec un air ben ... de débile très certainement :siffle: mais bon ... ça m'éclate de le voir répéter et mimer ce que l'on fait ! oué, pas bien net la mère :cpavre:
roh méla, tu fais baver tourt le monde avec ton programme de princesse (mais pas en rose la princesse hein !! en noir de chez noir bien sûr !! lol)
en revanche, céliiiiiiiiiiiiiiiine, tu pars en vrille :oui: qu'est ce que c'est que cette histoire de point mort :hum: tu vas vite te bouger le popotin, remuer tes neurones et t'y remettre tout de suite :oui:
parce que si t'as le concours après, tu pourras frimer un max avec tooooooooooutes tes vacances :wink:
allez ma belle, te décourages pas et ... bosses pdt que tu déposes Lucas :mrgreen:
et la vraie wonderwoman (pardon estelle :siffle: ) elle est où hein ????