Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:01
coucou elo ! comment va le paté baveux ??? dis, pour ton prochain passage eclair, JE VEUX ET J'EXIGE des photos ! estelle : alors ca donne quoi le gard de la defiscalisation ? enfin moi j'ai rien compris :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:37
salut les filles :D bien vu estelle pour mon horaire de passage :wink: c qui au juste lemec avec qui t'as pris RDV ?? parce quenous à la banque: que des quiches ... et on aimerait aussi se renseigner sérieusement ! du coup, tu m'as aussi fait penser que Lounis dit maman aussi depuis une bonne semaine:D et il dit plus du tout papa depuis :lol: :lol: inutile de dire que j'adore :roll: surtout le matin au réveil ... trop bon !!! céline, moi aussi Lounis est malade et pas comme pr sa bronchite non plus mais je vais devoir appeler le doc demain ! il tousse qd même pas mal, pas de tempiote mais un nez chargé com c pas permis :? méla, t vilaine et mère indigne ... pppppffff ... pas gâté le flint 8) allez, ma vilaine préférée, je sais que tu craqueras qd même sur un petit qqch surtout si vous faites une petite fête ! pis désolée de déserter vos blogs mais j'ai déjà un mal de chien à mettre le mien à jour ... vivement le jackpot du loto :D mariane: moi aussi, ze veux ton mdp dis ... :oops: sitouplé :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:39
ah pis pardon mais je vais me coucher (en fait suis déjà au lit avec le pc sur les genoux :? ) car demain debout à 6h00... grosse journée en perspective :? BIZOU
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 23:26
méline : que je sois vilaine...ok. Que je sois indigne...ok. Mais que tu plaignes Flint, alors là NON JE PROTESTE c'est... INADMISSIBLE !!! oui madame ! surtout que dans trois dodos, c'est mes vacaaaaances ! Le grand lit, la téloche, le chocolat à mooooooooooort, mon bébé a moatouteseule !!! MOUHAHAAAAAAAAAAA :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 23:28
le mien, il dit pas papa, encore moins maman.... mais il maitrise à donf le "tata" et "dada"... et aussi "tssssiiiiii" et "aaaapfffff" (comme s'il voulait siffler).... wé bon, c'est moins classe... mais puis d'abord, au debut il a dit "goaould" et "huit" ! :evil: n'empeche, il dit Papa mais en grognant... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:43
Kikou... Et ben voilà quand je quitte le PC vous êtes toutes là... bon sans rire c'est quand que vous faites un 2ème bébé pour être en congès mat' pour être tout le temps ici? :siffle: Bon pour la défiscalisation c'est très très bien de faire ça mais quand même attention à celui qui te le propose et à ce qu'il "prend" pour vous conseiller comme ça... Mon papa fait ça et ça marche du tonnerre... euh nous on le fera... euh quand je travaillerais :lol: :roll: Sinon profitez bien du maman... parce que Lucas ne le dit quasi plus... ou alors juste lorsqu'il a un gros chagrin... ou quand il est dans les bras de quelqu'un d'autre :roll: Parce contre papa... il dit beaucoup... ainsi que baba, tata, dada, crop (sait pas ce que c'est mais quand il prend son doudou et son pouce il dit crop crop), gaille, taille, quand il voit le chien de mes parents il fait chchch... de temps en temps il nous sort un nan!! Mais il ne nous a jamais redis arrête! :roll: Ah et puis chez la BM quand il était dans le bain, JJ lui a donné le canard et lui a dit coin coin, Lucas l'a répêté au moins 5 fois et depuis il ne veut plus le dire :x Pour les bébés balades... c'est pas top! :roll: Mais bon avec le temps, et les dents... ça y fait beaucoup! Moi le truc c'est qu'il n'a pas le nez bouché, il respire bien mais quand je lui aspire :shock: il y en a plein! :roll: Méla je suis jalouse... du grand lit et du chocolat à mort!!!!!!!! :twisted: Et le fofo aussi hein?! :oops: Et avec Mortichou... tu essayes de lui faire répéter? Pis il dit quand même papa même si c'est en grognant :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:53
coucou ! pour les mots de mortichou, nan je ne lui fais pas repeter... il dira maman quand il le sentira ou quand il le comprendra... et si c'est dans un an, c'est pas grave, après il le dira tout le temps et ca me fera cchier :roll: C'est comme le papa en grognant, il dit pas vraiment papa, il fait juste le son en grognant parce que ca l'éclate. Parfois je lui dis : "naaaan, c'est MAMAN qu'il faut dire", mais c'est tout, j'aime pas trop répéter un truc pour qu'il imite, surtout le papa/maman. sinon à partir de jeudi, wé c'est grandlit/chocolat/bébéàmoi/chocolat/fofo/téloche/chocolat :twisted: :twisted: Mouhahaaaaaaaaaaa :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:59
[quote:2680242f06="citlalli"]coucou ! pour les mots de mortichou, nan je ne lui fais pas repeter... il dira maman quand il le sentira ou quand il le comprendra... et si c'est dans un an, c'est pas grave, après il le dira tout le temps et ca me fera cchier :roll: C'est comme le papa en grognant, il dit pas vraiment papa, il fait juste le son en grognant parce que ca l'éclate. Parfois je lui dis : "naaaan, c'est MAMAN qu'il faut dire", mais c'est tout, j'aime pas trop répéter un truc pour qu'il imite, surtout le papa/maman. sinon à partir de jeudi, wé c'est grandlit/chocolat/bébéàmoi/chocolat/fofo/téloche/chocolat :twisted: :twisted: Mouhahaaaaaaaaaaa :twisted:[/quote:2680242f06] C'est pas répéter un truc pour qu'il l'imite quoi que le langage ça commence par ça! Il imite en répétant des mots et après comprend que quand on dit ce mot il y a toujours un invariant : sa maman par exemple! Et pis c'est peut-être pas des mots que vous utilisez souvent?! Par contre vous devez dire souvent huit et gouald :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:59
:oops: Jsuis jalouse de ton programme :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:27
:lol: :lol: ben toi ca va, JJ n'est pas là de la journée... moi je me le tape 24h/24 :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:34
[quote:5ae42ac5f1="citlalli"]:lol: :lol: ben toi ca va, JJ n'est pas là de la journée... moi je me le tape 24h/24 :shock:[/quote:5ae42ac5f1] Oui je compatis :wink: :lol: Comme on dit on a signé c'est pour en chier!! :lol: Non je déconne ça va un peu mieux en ce moment avec JJ alors je me plains pas! Il m'a même dit qu'il viendrait manger jeudi midi 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:35
Comme on dit on a signé c'est pour en chier!! Loooooooooool ! je ne connaissais pas l'expression !!! C'est délicat :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:41
[quote:2ca21cb213="citlalli"]Comme on dit on a signé c'est pour en chier!! Loooooooooool ! je ne connaissais pas l'expression !!! C'est délicat :lol: :lol: :lol:[/quote:2ca21cb213] Je pense qu'à l'origine ça se disait pour "signer dans l'armée" et puis l'expression a viré pour le mariage!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:17
bah entre l'armée et le mariage.... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:00
[quote:2bf4d877ef="citlalli"]bah entre l'armée et le mariage.... :roll:[/quote:2bf4d877ef] Bah on dit bien qu'on a la corde au cou aussi quand on se marie!!C'est peut-être un truc de français :cpa: A 14h30 j'emmene Lucas à la garderie et ce pour 2h... je sais pas trop quoi faire pendant qu'il y va... peut-être que je vais en profiter pour faire mon ménage à fond :roll: Faire ma Mariane! :lol: En ce moment je "m'ennuie" lorsque que je suis à la maison et pourtant je ne PEUX pas me résigner à aller bosser et laisser mon ptit bonhomme toute la journée :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.