Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:49
[quote:24e590c6da="esthea"][quote:24e590c6da="celine1983"]Les Bp veulent acheter un tracteur avec remorque pour les 1 an de Lucas... je vois pas où on va mettre ça :roll: :shock:[/quote:24e590c6da] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est ça qu'il va chevaucher???? arf c'est p'tet un jouet pour chez eux?? :lol:[/quote:24e590c6da] Euh non elle veut qu'on le ramène, elle a dit que c'était pas gros :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:50
[quote:64aca214ac="esthea"][quote:64aca214ac="celine1983"]Et alors les quenottes de Noé t'as vu un changement vu comme il avait mal l'autre soir?[/quote:64aca214ac] non si ce n'est qu'il a un côté escargot super sympathique et qu'il n'a de cesse de faire des "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :roll:[/quote:64aca214ac] Bizarre!!! :lol: La classe l'escargot 8) Et alors tu es retournée chez dpam? Il y avait de belles choses?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:10
[quote:b936b938bf="esthea"]tu penses bien qu'un tracteur ça doit être tout "pitit" surtout avec la remorque qui va avec!!! mdr ouai suis retournée chez dpam mais déçue ils n'avaient pas reçu les pyj! :cry: elle m'a dit que c'était aujourd'hui mais bon vu le temps...pis je viens de faire une commande de chaussures pour mon boulot déjà! :roll:[/quote:b936b938bf] Ouais tout petit... enfin apparemment elle ne l'a pas acheté et JJ lui a dit qu'on avait pas la place... mais bon... on verra!! Moi il faut que je trouve le cadeau pour Lucas :? Je voudrais un petit truc histoire de marquer le coup... mais j'ai pas d'idées... il faudrait que j'aille me promener chez fnac éveil et jeux pour voir ce qu'ils ont! :roll: JJ déménage son bureau aujourd'hui... j'en ai la boule au ventre! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:21
[quote:1595e400f6="esthea"]oh bah faut pas!! faut voir le côté positif ...vous viendrez + facilement boire l'apéro!!!mdr :wink:[/quote:1595e400f6] Ouais c'est sure ça c'est un point positif mais Lucas et moi et on le verra moins... déjà que l'été il quitte encore plus tard... alors là... :? Alors t'as réussi à "annuler" une copine? :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:24
[quote:1ed5aef363="esthea"]:mdr: :mdr: :mdr: la semaine des règles chez Mariane...t'as p'tet pas tord :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:1ed5aef363] :non: pas de règles depuis que Titi s'est installé :choc: bon il a pas fait le ménage pour autant mais je pris fort qu'il ait compris la leçon! :zen: demain son frangin vient manger alors!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:39
Mariane j'espère aussi franchement pour toi qu'il aura compris la leçon :cpa: Lucas vient encore de se bouffer la table basse sur l'oeil :? J'en ai marre... la seule solution pour pas qu'il se fasse mal sans arrêt est elle de vider l'appart? :zen: Estelle il te connaisse chez dpam :lol: 8) La fille qui y va tous les jours! :lol: La blonde... c'est la maman de Lucas?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:40
[quote:9e710cedc6="esthea"]ah là là Mariane tu te fais mener à la baguette!!!! :roll:[/quote:9e710cedc6] :non: disons que c'est de ma faute aussi :oops: j'ai un besoin de tout "gérer" :oops: si c'est pas moi qui le fais je serais capable de repasser derrière :oops: même pour le coucher du petit! j'aimerais bien qu'il le fasse mais j'ai un besoin vital de le faire moi même :oops: sais pas si je suis claire :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:41
bon vais donner à manger au nain! :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:49
[quote:34526021af="mLe77"][quote:34526021af="esthea"]ah là là Mariane tu te fais mener à la baguette!!!! :roll:[/quote:34526021af] :non: disons que c'est de ma faute aussi :oops: j'ai un besoin de tout "gérer" :oops: si c'est pas moi qui le fais je serais capable de repasser derrière :oops: même pour le coucher du petit! j'aimerais bien qu'il le fasse mais j'ai un besoin vital de le faire moi même :oops: sais pas si je suis claire :think:[/quote:34526021af] Si j'étais toi... je le laisserais faire quitte à repasser derrière... c'est ce que je fais parfois pour la vaisselle... JJ la fait mais c'est jamais nickel!! :roll: Alors je refais la refait parfois (pas entière quand même :lol: ) mais quand il n'est pas là!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:10
[quote:4cb9845516="celine1983"][quote:4cb9845516="mLe77"][quote:4cb9845516="esthea"]ah là là Mariane tu te fais mener à la baguette!!!! :roll:[/quote:4cb9845516] :non: disons que c'est de ma faute aussi :oops: j'ai un besoin de tout "gérer" :oops: si c'est pas moi qui le fais je serais capable de repasser derrière :oops: même pour le coucher du petit! j'aimerais bien qu'il le fasse mais j'ai un besoin vital de le faire moi même :oops: sais pas si je suis claire :think:[/quote:4cb9845516] Si j'étais toi... je le laisserais faire quitte à repasser derrière... c'est ce que je fais parfois pour la vaisselle... JJ la fait mais c'est jamais nickel!! :roll: Alors je refais la refait parfois (pas entière quand même :lol: ) mais quand il n'est pas là![/quote:4cb9845516] ben l'aspi il le passe des fois! mais comme je le fais moi :siffle: genre quand c'est moi tous les meubles bougent, quand c'est lui il fait autour et surtout ce qui se voit si tu vois ce que je veux dire :lol: par contre s'il fait la vaisselle je lui dis juste de laver mais il l'esuie et la range 8) sans que je lui demande :lol: mais après il me le rabache pendant des siècles "moi quand je fais la vaisselle elle est essuyée et rangée :bou: " mais je te l'avais pas demandé :roll: juste la laver :bou: par contre quand il fait qqch je le félicite :lol: j'espère qu'il croit pas que je me fiche de lui :think: bon mon assiette a sonné
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:13
Ah ben moi j'ai pris partie de pas le féliciter car c'est quand même normal qu'il aide... et pis lui il est pas tout le temps en train de te féliciter dès que t'as fiat le ménage alors c'est pareil!! :wink: Et pis alors il fait quand même quelques trucs... :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:28
[quote:125877d9f7="celine1983"]Ah ben moi j'ai pris partie de pas le féliciter car c'est quand même normal qu'il aide... et pis lui il est pas tout le temps en train de te féliciter dès que t'as fiat le ménage alors c'est pareil!! :wink: Et pis alors il fait quand même quelques trucs... :lol:[/quote:125877d9f7] enfin je lui dis "c'est bien! merci :cop: " :lol: oui il fait des trucs mais la dernière fois qu'il a passé l'aspi c'était quand sa mère était là Titi avait 15 jours! :choc: il a 1 an dans 1 mois :siffle: mais bon je lui fais du chantage ce matin :oops: s'il respecte pas mon ménage, couic! :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:39
C'est quoi couic :choc: :lol: Ah oui quand tu as dit qu'il faisait des trucs j'avais compris que c'était plus souvent que ça quand même! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:47
Je trouve ça bien que les biboux aient un ptit rituel avec leurs papas... Estelle toi le coucher... et ici c'est le bain! :wink: Ca me fait plaisir qu'il fasse ça avec Lucas! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:47
[quote:a3d7c709a8="esthea"]couic???!!! :gne: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a3d7c709a8] CA fait peur un truc pareil!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.