Posté le : 03-04-2009 à 09:51
coucou !
ben mariane, deja fini la greve... en fait ca 'na duré qu'une semaine et je parie que c'était ta semaine de règles :roll: :lol: Nan mais sans rire, si Jé a fait le ménage à ta place, tant mieux, mais sinon t'as rien gagné du tout :nan:
celine : ca a été plus ou moins alors le coucher hier ? et pour finir t'as su envoyé tes devoirs à temps ?
estelle : bah, tu peux aps regrouper tes deux copines pour les voir ensemble ? :lol:
Le changement d'heure, pur vos biboux, ca va ? Parce que le mien, il n'en a rien à carrer... je le couche à 20h, comme d'hab, mais au lieu de se lever à 7h30, il se lève à 8h30 !! C'est bien, mais ca m'arrange pas :roll:
chez nous, c'est journée chargée... ici on va faire un tour dans un magasin car flint a été piqué par une mouche, il veut acheter des pots de fleurs... je pense que c'est pour faire plus joli pour quand on recevra pour le gouter, alors je dis rien, mais moi j'aime pas les fleurs... :roll: et après-midi, je dois babycooker à mort compotes et purées... et préparer toutes les affaires pour demain car on part à un entrainement d'archerie, mais en costume et à 2h de route d'ici... et je laisse raton chez son parrain :shock:
bon, on est go, à tout à l'heure...
bisous