Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:22
bon, ben je vais me taper devant la télé ! a demain !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:33
:shock: :shock: :shock: prems? :choc: :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:47
bon désolée pour hier soir mais pas pu venir :cryout: j'ai été prise d'un spasme et j'ai fini de ranger la chambre en travaux, enfin surtout l'aménager pour pouvoir continuer les travaux :lol: comme j'avais fini plus tôt ben je suis allée chercher Titi en poussette 8) et après j'ai enchainé sur le bain et finition de rangement de la chambre pendant que Titi s'amusait dans sa chambre, la mienne, la salle de bain et le couloir :lol: et de temps en temps il venait m'embêter :lol: et [b:681f4ac4f3]il fait un semblant de pas tout seul[/b:681f4ac4f3], il s'est laché pour tenir debout tout seul et a fait un pas vers le meuble pour se retenir :youpi: et pis comme j'avais fait des lentilles hier ben pas besoinde faire la popotte :siffle: :top: sinon je déclare officiellement la grève finie :siffle: et ce dès auj8 :lol: car j'étais en [b:681f4ac4f3]grève de tout[/b:681f4ac4f3] donc pas de scrabble :siffle: yen a un qui va être content :mdr: :mdr: :mdr: donc programme du jour ménage! en plu demain soir le BF vient manger donc je voudrais la maison un peu propre même si je sais qu'ils vont tout salir :siffle: sinon joyeux moiniv Lounis en retard :oops: :cop: bon j'y vais titi est réveillé et m'appelle "maaaamaaan j'ai faim!!!" :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:59
Coucou tout le monde!! Comment allez vous... en ce beau jour de temps pourri :x Méla pour te répondre c'est la mère de JJ et le père de JJ qui mettent des coms sur le blog :roll: :wink: Estelle... tu as fait ze méga promenade... et alors t'as trouvé quoi pour la petite fille pour son anniv? Mariane t'es chez toi ou au CE? :siffle: Toujours malade ici aussi... Le nez qui mouche, un mal de crâne comme c'est pas permis et super fatiguée! Et on a réussi à coucher Lucas a 21h30! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:00
[quote:cfdc7709aa="celine1983"]Mariane t'es chez toi ou au CE? :siffle:[/quote:cfdc7709aa] j'ai dit ménage auj8 :siffle: bon j'y vais mon Titi râle :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:02
Ben alors Mariane pourquoi la fin de la grève? Qui a gagné? Et alors pour Gaétan bravo... et quand il va se lacher pour de vrai ça va être :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:02
[quote:f373d64776="mLe77"][quote:f373d64776="celine1983"]Mariane t'es chez toi ou au CE? :siffle:[/quote:f373d64776] j'ai dit ménage auj8 :siffle: bon j'y vais mon Titi râle :oops:[/quote:f373d64776] J'avais pas vu ton message :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:05
[quote:fc3d7cd7a4="celine1983"]Ben alors Mariane pourquoi la fin de la grève? Qui a gagné? Et alors pour Gaétan bravo... et quand il va se lacher pour de vrai ça va être :cryout:[/quote:fc3d7cd7a4] ni l'un ni l'autre :lol: mais je dirais moi vu qu'il se l'ait mise sous l'oreille :siffle: mais j'espère qu'il va faire attention!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:46
:oops: honte à moi! :bravo: Noé pour les débuts de nuit! il était temps hein! petit canaillou! :lol: sinon je sais plus si je vous l'ai dit mais chéri a fait la barrière des escaliers samedi dernier :youpi: maintenant faut que je joue à la valériedéco :mdr: et aussi Titi sait ce que veut dire "doudou" :youpi: quand on mange et qu'il est dans son parc et chougne je lui dis "il est où doudou?" alors il le cherche et hop le pouce et doudou et on l'entend plus :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:50
bon j'y vais :cop: à moi poussières, acariens, saletés, toile d'araignée (euh yen a pas :mdr: ), lessives, tâches, :fou: haaaaaaaaaaa je vais revivre!!!!!! :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:51
coucou ! ben mariane, deja fini la greve... en fait ca 'na duré qu'une semaine et je parie que c'était ta semaine de règles :roll: :lol: Nan mais sans rire, si Jé a fait le ménage à ta place, tant mieux, mais sinon t'as rien gagné du tout :nan: celine : ca a été plus ou moins alors le coucher hier ? et pour finir t'as su envoyé tes devoirs à temps ? estelle : bah, tu peux aps regrouper tes deux copines pour les voir ensemble ? :lol: Le changement d'heure, pur vos biboux, ca va ? Parce que le mien, il n'en a rien à carrer... je le couche à 20h, comme d'hab, mais au lieu de se lever à 7h30, il se lève à 8h30 !! C'est bien, mais ca m'arrange pas :roll: chez nous, c'est journée chargée... ici on va faire un tour dans un magasin car flint a été piqué par une mouche, il veut acheter des pots de fleurs... je pense que c'est pour faire plus joli pour quand on recevra pour le gouter, alors je dis rien, mais moi j'aime pas les fleurs... :roll: et après-midi, je dois babycooker à mort compotes et purées... et préparer toutes les affaires pour demain car on part à un entrainement d'archerie, mais en costume et à 2h de route d'ici... et je laisse raton chez son parrain :shock: bon, on est go, à tout à l'heure... bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:13
Pour le coup des règles suis morte de rire Méla :mdr: :mdr: :mdr: Pour Lucas disons qu'il a dormi plus tôt que d'hab :cpa: mais on a essayé de le coucher plusieurs fois et on a échoué... puis je l'ai mis dans le transat à côté de nous pendant que l'on mangeait avec son doudou... il s'endormait presque je le prend dans mes bras et j'étais pas sortie de la pièce qu'il dormait déjà! :lol: En tout cas pas de réveils nocturnes! :youpi: Pour les devoirs en fait il fallait rendre pour le 13 mars et pas fin mars j'avais pas vu :roll: Mais si j'en rend 12 pour le 10 avril (ce qui est dans une semaine) ben ça sera OK! :wink: Donc il m'en reste 3... dont 1 qui est quasi fini! :wink: Et après faut que je me remotive pour réviser à fond jusque fin avril! :roll: Moi aussi j'aime bien les fleurs... un jolie jardin fleurie je trouve ça chouette! Alors ça s'organise pour les 1 an!!! 8) Pour le changement d'heure idem ici c'est passé ni vu ni connu vas-y que je t'embrouille avec Lucas... :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:15
Les Bp veulent acheter un tracteur avec remorque pour les 1 an de Lucas... je vois pas où on va mettre ça :roll: :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:16
Pis de toute façon mon fils fera ce qu'il veut :arrow: Pas forcément paysan!!! :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:17
Et alors les quenottes de Noé t'as vu un changement vu comme il avait mal l'autre soir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.