Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:02
[quote:f80c397525="celine1983"][quote:f80c397525="mLe77"]bon j'y vais il a enlevé ses chaussettes et la tarte aux fraises ne se fera pas toute seule :roll:[/quote:f80c397525] EUh tu m'en gardes un bout... j'en rafoles 8) J'ai bien acheté des fraises mais j'ai pas de pate sablée :cry:[/quote:f80c397525] pâte feuilletée mon enfant!!! :wink: bon ça chauffe/cuit dans le four faut que je coupe la viande :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:17
[quote:cf59a5a114="mLe77"][quote:cf59a5a114="celine1983"][quote:cf59a5a114="mLe77"]bon j'y vais il a enlevé ses chaussettes et la tarte aux fraises ne se fera pas toute seule :roll:[/quote:cf59a5a114] EUh tu m'en gardes un bout... j'en rafoles 8) J'ai bien acheté des fraises mais j'ai pas de pate sablée :cry:[/quote:cf59a5a114] pâte feuilletée mon enfant!!! :wink: bon ça chauffe/cuit dans le four faut que je coupe la viande :lol:[/quote:cf59a5a114] Ouais enfin c'est moins bon quand même :lol: Moi je suis cassée!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:30
et pis la pâte sablée est la pâte la + facile à faire maison :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:07
[quote:eab1ef644f="mLe77"]et pis la pâte sablée est la pâte la + facile à faire maison :top:[/quote:eab1ef644f] :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:57
bon ben devant tant de posts ... il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne soirée les filles :wink: gros bizou à estelle et méla que j'ai pas vu et à élo si jamais elle venait à passer :roll: bonne nuit à toutes et à vos bibous aussi :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 07:44
Bonjour les filles C'est moi qui vous ai faites déserter hier :shock: Juste pour vous souhaiter une bonne journée et je ne pense pas pouvoir passer ce soir vu tout ce qu'il reste à préparer pour demain matin :? alors, gros bizou à toutes et à vos bibous !!! suis encore toute étonnée de ne plus vous avoir vu hier soir :roll: mais bon, ça fait un moment que j'ai du mal à me retrouver avec vous :( depuis que je travaille en fait ... breffons :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:37
Bonjour, bonjour... COmment allez vous bien aujourd'hui? :mrgreen: Bon alors désolée d'avoir désertée hier soir mais alors on a réussi à coucher LUcas qu'à 22h30 :shock: et là levé à 8h :cry: Je suis cassée... Le seul moyen pour qu'il dorme a été... tenez vous bien... de maintenir sa gigoteuse jusqu'à ce qu'il s'endorme... il a tenté de se lever une bonne dizaine de fois et hop il s'est ENFIN endormi... et après y'a fallu manger, pendre le linge... :roll: Méline on t'aime... c'est pas parce que tu es la qu'on ne discute pas mais tout simplement qu'on ne discute plus beaucoup tout simplement! :wink: J'espère que tu pourras lire mon message :? En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances et profites bien de tes hommes! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Estelle et Méla vous n'êtes pas repassées hier soir et ça c'est bizarre par contre! Vous êtes oùùùùùùùù???????
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:34
coucou !! ben non je suis pas repassée hier soir parce qu'on a joué. D'habitude je garde la page ouverte et je viens faire F5 entre deux trucs de jeu, mais bon flint rale tout le temps parce que je fais deux trucs à la fois :roll: alors ce coup-ci, j'ai pas gardé la page du fofo ouverte :( oh ben méline !! Ben non tu ne nous fait pas fuir... Et c'est pas non plus parce qu'on ne discute plus beaucoup comme dit céline (t'as deja oublié les 20 pages qu'on a mises à méline y'a quelques jours??) ! A mon avis, c'est que le soir tard, vers 21-22h, on est toutes plus ou moins occupées, les unes à manger, les autres à coucher bébé et d'autres à jouer ou à scrabbler :lol: En tout cas j'espère que tu vas passer de bonnes vacnces ! J'avais pas compris que tu partais non plus :cry: Tu vas nous manquer grave :cry: :cry: bon sinon, pour nous, c'est ptet des courses aujourd'hui, si on a touché... Si pas, c'est tonte de pelouse et ptet visite à la grand-mere de flint... enfin rien n'est sur quoi... ce qui est sur, c'est le méga grand beau soleil :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:44
Moi aussi j'ai mal à la gorge! :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:56
moi pas !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:18
Enfin un caca normal pour Lucas :youpi: :yes: :youpi: :yes: Cet aprem je dois amener la voiture au garage... me demande bien ce que je vais faire pendant ce temps... en même temps il doit y en avoir pour une demie heure à tout casser mais ça fait chier quand même! :roll: Vous fêtez pâques les filles?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:20
lol non on ne fete pas paques... pourquoi, JJ va aller te cahcer des oeufs en chocolat dans l'appart ? :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:23
[quote:f1147048db="citlalli"]lol non on ne fete pas paques... pourquoi, JJ va aller te cahcer des oeufs en chocolat dans l'appart ? :lol:[/quote:f1147048db] On rentre en Lorraine pour Pâques! :wink: Et pis on aura pour nous tout le chocolat que Lucas aura pour lui :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:25
Dites donc qu'est ce qu'il bave Mortichou :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:31
[quote:dbcb35b748="esthea"]nous aussi on fête Pâques...enfin je dirai plutôt qu'on fait la chasse aux oeufs en chocolat surtout!!!! :lol: :lol: :lol: pourquoi tu dois emmener ta voiture au garage??? :shock: tu ne viens pas sur Rouen alors?[/quote:dbcb35b748] EUh on a 2 ptits problèmes sur la voiture alors on s'en occupe tant qu'elle est sous garantie mais là le gars fait juste un diagnostic :roll: L'ordi de bord marque coffre ouvert tout le temps même quand il est fermé et on a un bruit à l'arrière gauche moi je pense que c'est un roulement, les autres disent peut-être un problème de pneus :cpa: Pour Rouen... je savais si tu voulais toujours... mais je peux venir mais qu'après quoi... donc j'ai RDV à 14h... je pense que je peux y être pour 15h! Euh on se retrouve où aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.