Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:45
Ouais parce que là il faut que je poste mon devoir aujourd'hui et j'ai encore rien fait! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:55
Ouais ben euh... ouais j'y vais... j'y vais :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:50
coucou les filles!!!! :hey: ayé bébé repu et maman aussi :lol: je suis allée faire les courses ce matin et Titi s'est endormi dans le caddie :oops: faut dire que j'avais un chariot avec une roue à moitié plate (si si jvous jure!) qui secouait le caddie à chaque fois :roll: du coup ça l'a bercé :lol: en arrivant à la caisse une mamie m'a demandé si j'étais toute seule et m'a vidé le chariot sur le tapis :shock: :top: j'étais trop génée :oops: j'ai eu beau lui dire qu'il fallait pas qu'elle s'embête avec ça mais non! elle l'a fait quand même!!! :lol: [color=red:79969de1e2]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LUCAS :youpi:[/color:79969de1e2]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:05
bon vais finir de ranger mes courses et coucher le nain et faire de la couture :fou: bref m'occuper pour pas faire de ménage :siffle: *suis en grève*
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:10
Coucou Mariane! Tu fais quoi comme couture? Tu as résisté à l'appel du ménage :hinhin: Bon en bonne mère indigne mon fils a fait une méga colère à la garderie mais j'avais oublié de lui mettre son doudou :cry: Et elle m'a bien dit que ce ptit coquin lutte contre le sommeil... donc comme il fait ici :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:14
[quote:d5aa0a5f67="celine1983"]Coucou Mariane! Tu fais quoi comme couture? Tu as résisté à l'appel du ménage :hinhin: Bon en bonne mère indigne mon fils a fait une méga colère à la garderie mais j'avais oublié de lui mettre son doudou :cry: Et elle m'a bien dit que ce ptit coquin lutte contre le sommeil... donc comme il fait ici :roll:[/quote:d5aa0a5f67] ça va?! :siffle: oui j'ai résisté *fière mais pas tant que ça car la baraque est dégueu :oops: * pff en mère indigne tu feras pas mieux que moi :oops: un jour j'ai oublié de mettre le doudou (maintenant yen a un chez la nounou H24 :top: ) et il y a pas si longtemps j'ao carrément oublié de mettre son yahourt :oops: du coup la nounou lui a donné un des siens à elle :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:17
pour la couture je reprise les chuassettes, les pantalons dont les coutures ont pété et l'ourlet du double rideau de la chambre de Titi
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:42
Ouais ben on en a 2 aussi des doudous ici mais comme il n'y va que 2 fois par semaine... je vais pas en mobiliser un dans le sac :roll: ET pis on lui en met 2 dans son lit pour qu'il soit sure de le retrouver :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:44
[quote:ef9abc0c56="celine1983"]Ouais ben on en a 2 aussi des doudous ici mais comme il n'y va que 2 fois par semaine... je vais pas en mobiliser un dans le sac :roll: ET pis on lui en met 2 dans son lit pour qu'il soit sure de le retrouver :lol:[/quote:ef9abc0c56] oh ici il en a pleins des différents :lol: il a celui de la journée qui est en triple (une chez la nounou, un dans le parc et un propre dans la commode :lol: ) et ceux de la nuit qui sont tous dans son lit :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:06
Alors que nous il n'en veut qu'un son doudou mouton de chez kiabi (en double exemplaire quand même) qui est maintenant introuvable! :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:10
[quote:27c6f63e8f="celine1983"]Alors que nous il n'en veut qu'un son doudou mouton de chez kiabi (en double exemplaire quand même) qui est maintenant introuvable! :x[/quote:27c6f63e8f] oui c'est souvent comme ça :roll: maintenant le soir il lui faut celui que ma BS a offert et elle ne se souvient plus où elle l'a acheté :? donc quand j'étais en vacances et Titi chez la nounou j'en ai profité pour laver tout son lit: tour de lit, doudous (ou -x :think: ) mais j'ai un avantage j'ai e sèche linge et je mets tout dedans :top: donc ni vue ni connue :siffle: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:12
bon vais faire le bain après j'ai le repas à faire: tarte aux fraises et escalopes de dinde au curry avec du riz je pense :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:13
Je suis en train de babycooké brocolis et chou fleur... t'as déjà fait du chou fleur? Je sais pas quoi mettre comme viande avec?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:16
[quote:9babc01efc="celine1983"]Je suis en train de babycooké brocolis et chou fleur... t'as déjà fait du chou fleur? Je sais pas quoi mettre comme viande avec?[/quote:9babc01efc] non j'ai pas encore fait :oops: qiuand je les fais pour nous je les fais avec des pdt et des oeufs durs chauds avec une sauce à l'oseille :love: ou sinon en gratin avec pdt, béchamel et gruyère et encore des oeufs :siffle: jte raconte pas le concert après :mdr: sinon tu peux mettre du poisson ou du poulet :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:17
tiens ça me fait penser que j'ai des blettes dans le frigo :oops: je crois que je vais les babycooker j'en ai pas enocre fait :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.