Posté le : 30-03-2009 à 21:59
merci ma biche :wink:
ben y s'en passe des choses!!
mon petit pâté est la seule avec 4 dents alors (et en plus y en a deux qu'on voit que si elle ouvre sa bouche en très très grand et avec la tête à l'envers!!! :lol:
les pelles ben ouais on relativise!
et côté boulot ben justement, j'ai eu un appel cet aprèm pour un remplacement de 15 jours, c'est déjà ça! j'en saurai plus demain...
je croise mes doigts et ceux de jade...
céline courage ma loute, ça va passer tout ça!
estelle, le sevrage, j'ai l'impression que ça va pas être un moment facile mais faut y passer hein! allez profite du temps jusque samedi!
méla, rho ben oui, bientôt les 1 ans de Raton!!! :shock: c'que ça passe vite (moi j'ai aucunes idées pour ma croquette, elle ne joue qu'avec des trucs qui sontv pas des jouets, ma belle mere lui achète plein de choses genre pousseur... ben elle ne veut même pas y toucher, comme le trotteur c'est bien plus drôle à l'extérieur que coincée dedans!!! elle préfère l'étente à linge :hum: )
méline, un tit week end dans le nord, rho ça me manque le nord!!!
vivement que j'y retourne quelques jours!
comme toi j'ai l'impression que les journées sont trop courtes!
dites mon tit pâté fait des super nuits de 13-14h, la nounou me dit qu'il faudrait que je la réveille plus tôt le matin, ça me fais ch*ier parce que tant que je bosse pas je préfèrerai la laisser dormir... mon homme et ma maman pense comme moi, et vous??