Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:59
merci ma biche :wink: ben y s'en passe des choses!! mon petit pâté est la seule avec 4 dents alors (et en plus y en a deux qu'on voit que si elle ouvre sa bouche en très très grand et avec la tête à l'envers!!! :lol: les pelles ben ouais on relativise! et côté boulot ben justement, j'ai eu un appel cet aprèm pour un remplacement de 15 jours, c'est déjà ça! j'en saurai plus demain... je croise mes doigts et ceux de jade... céline courage ma loute, ça va passer tout ça! estelle, le sevrage, j'ai l'impression que ça va pas être un moment facile mais faut y passer hein! allez profite du temps jusque samedi! méla, rho ben oui, bientôt les 1 ans de Raton!!! :shock: c'que ça passe vite (moi j'ai aucunes idées pour ma croquette, elle ne joue qu'avec des trucs qui sontv pas des jouets, ma belle mere lui achète plein de choses genre pousseur... ben elle ne veut même pas y toucher, comme le trotteur c'est bien plus drôle à l'extérieur que coincée dedans!!! elle préfère l'étente à linge :hum: ) méline, un tit week end dans le nord, rho ça me manque le nord!!! vivement que j'y retourne quelques jours! comme toi j'ai l'impression que les journées sont trop courtes! dites mon tit pâté fait des super nuits de 13-14h, la nounou me dit qu'il faudrait que je la réveille plus tôt le matin, ça me fais ch*ier parce que tant que je bosse pas je préfèrerai la laisser dormir... mon homme et ma maman pense comme moi, et vous??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:59
[quote:88ebd98286="celine1983"]Roooh maintenant vous me dites d'appeller... :shock: :?[/quote:88ebd98286] nan nan !!! seulement si tu t'inquiètes !! si ça n'est pas le cas car Lucas ne te semble pas bizarre mais juste ... râleur et bien ... sors la massue :siffle: hum ... même pas drôle :hum: enfin, un peu qd même 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:03
tout pareil élo :wink: perso, je ne réveillerai pas Lounis :non: d'ailleurs, y'a trop de fois, ou je le laisse dormir et moi je lambine car prête depuis un moment et j'arrive super tard au taf :oops: :oops: mais, j'aime pas devoir le réveiller ... faut vrt que j'ai un rdv pris tôt le matin pour le réveiller et, com je suis maligne (si si ça m'arrive 8) ) je ne prends plus jamis de rdv avant 10h00 :roll: la ruse de sioux annnnnnnhhh ... :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:06
[quote:443577f3f2="meline095"]tout pareil élo :wink: perso, je ne réveillerai pas Lounis :non: d'ailleurs, y'a trop de fois, ou je le laisse dormir et moi je lambine car prête depuis un moment et j'arrive super tard au taf :oops: :oops: mais, j'aime pas devoir le réveiller ... faut vrt que j'ai un rdv pris tôt le matin pour le réveiller et, com je suis maligne (si si ça m'arrive 8) ) je ne prends plus jamis de rdv avant 10h00 :roll: la ruse de sioux annnnnnnhhh ... :lol: :lol:[/quote:443577f3f2] voui tout pareil pas de rdv trop tôt pour laisser le chamallow faire dodo!!! en plus ça nous arrange bien le week end de dormir plus gtard!!! :twisted:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:08
[quote:fbc8a584eb="esthea"]cool, ça serait un remplacement de 15j dans quoi??? j'croise les doigts pour toi! :wink: elle est grave ta nourrice!!!! non non je ferai tout comme toi!! je la laisserai dormir!! puisque tu as la chance d'avoir une puce qui pionce et dont tu peux respecter le rythme quel intérêt de la réveiller avant??? :shock: elle est bizarre ta nourrice!! :lol:[/quote:fbc8a584eb] je ne sais pas encore dans quoi ça va sûrement être en grande surface mais c'est déjà ça!! la nounou enfait crois que si je la réveille elle dormira plus en journée (parce que la croquette dort presque pas comparé aux deux autres marmottes qu'elle garde mais ça va hein elle est adorable comme nounou, c'était plus une suggestion... que je ne suivrai pas :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:09
[quote:5f136b3b43="esthea"][quote:5f136b3b43="celine1983"]Roooh maintenant vous me dites d'appeller... :shock: :?[/quote:5f136b3b43] tu dis qu'il hurle dès que vous le touchez :shock: d'habitude pour le coucher le soir vous mettez pas trop de temps pis il pleure pas, si??[/quote:5f136b3b43] Pas dès qu'on le touche mais dès qu'on le couche et c'est comme ça tous les soirs depuis qu'il ne fait plus de siestes en journée! :wink: Avant oui tout se passait bien mais maintenant on met quasi une heure à le coucher tous les soirs... on le couche, il se met debout et hurle, JJ y retourne le berce un peu et dodo ou parfois ça recommence!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:11
[quote:77380c9b28="celine1983"][quote:77380c9b28="esthea"][quote:77380c9b28="celine1983"]Roooh maintenant vous me dites d'appeller... :shock: :?[/quote:77380c9b28] tu dis qu'il hurle dès que vous le touchez :shock: d'habitude pour le coucher le soir vous mettez pas trop de temps pis il pleure pas, si??[/quote:77380c9b28] Pas dès qu'on le touche mais dès qu'on le couche et c'est comme ça tous les soirs depuis qu'il ne fait plus de siestes en journée! :wink: Avant oui tout se passait bien mais maintenant on met quasi une heure à le coucher tous les soirs... on le couche, il se met debout et hurle, JJ y retourne le berce un peu et dodo ou parfois ça recommence![/quote:77380c9b28] ah m3rde :shock: c carrément pénible là :? et tu lui as donné du doliprane ce soir ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:12
Elo.... comme les autres je ne la réveillerai pas... je pense pas que ça change les siestes de la journée... elle sera juste plus raleuse surement :? C'est super pour ton remplacement on croise tous nos doigts pour toi! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:12
[quote:d377de8e13="Elox et Jade"][quote:d377de8e13="esthea"]cool, ça serait un remplacement de 15j dans quoi??? j'croise les doigts pour toi! :wink: elle est grave ta nourrice!!!! non non je ferai tout comme toi!! je la laisserai dormir!! puisque tu as la chance d'avoir une puce qui pionce et dont tu peux respecter le rythme quel intérêt de la réveiller avant??? :shock: elle est bizarre ta nourrice!! :lol:[/quote:d377de8e13] je ne sais pas encore dans quoi ça va sûrement être en grande surface mais c'est déjà ça!! la nounou enfait crois que si je la réveille elle dormira plus en journée (parce que la croquette dort presque pas comparé aux deux autres marmottes qu'elle garde mais ça va hein elle est adorable comme nounou, c'était plus une suggestion... que je ne suivrai pas :siffle:[/quote:d377de8e13] c cool si la nounou est super !!! car, c vrt important de se sentir un GRANDE confiance :oui: et puis, chez la nounou, elle trouvera forcément son rythme petit à petit :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:13
[quote:86c6dfe493="meline095"][quote:86c6dfe493="celine1983"][quote:86c6dfe493="esthea"][quote:86c6dfe493="celine1983"]Roooh maintenant vous me dites d'appeller... :shock: :?[/quote:86c6dfe493] tu dis qu'il hurle dès que vous le touchez :shock: d'habitude pour le coucher le soir vous mettez pas trop de temps pis il pleure pas, si??[/quote:86c6dfe493] Pas dès qu'on le touche mais dès qu'on le couche et c'est comme ça tous les soirs depuis qu'il ne fait plus de siestes en journée! :wink: Avant oui tout se passait bien mais maintenant on met quasi une heure à le coucher tous les soirs... on le couche, il se met debout et hurle, JJ y retourne le berce un peu et dodo ou parfois ça recommence![/quote:86c6dfe493] ah m3rde :shock: c carrément pénible là :? et tu lui as donné du doliprane ce soir ??[/quote:86c6dfe493] et les suppo chamomilla 9ch?? c'est de l'homéo ça calme et c'est des plantes donc nature...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:14
[quote:470ea72c10="meline095"][quote:470ea72c10="Elox et Jade"][quote:470ea72c10="esthea"]cool, ça serait un remplacement de 15j dans quoi??? j'croise les doigts pour toi! :wink: elle est grave ta nourrice!!!! non non je ferai tout comme toi!! je la laisserai dormir!! puisque tu as la chance d'avoir une puce qui pionce et dont tu peux respecter le rythme quel intérêt de la réveiller avant??? :shock: elle est bizarre ta nourrice!! :lol:[/quote:470ea72c10] je ne sais pas encore dans quoi ça va sûrement être en grande surface mais c'est déjà ça!! la nounou enfait crois que si je la réveille elle dormira plus en journée (parce que la croquette dort presque pas comparé aux deux autres marmottes qu'elle garde mais ça va hein elle est adorable comme nounou, c'était plus une suggestion... que je ne suivrai pas :siffle:[/quote:470ea72c10] c cool si la nounou est super !!! car, c vrt important de se sentir un GRANDE confiance :oui: et puis, chez la nounou, elle trouvera forcément son rythme petit à petit :wink:[/quote:470ea72c10] voui et elle s'est fait un copain qui a 4 mois de plus qu'elle et il est love d'elle ça me fait délirer ils sont tjs ensemble!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:16
Oui oui là il fait dodo... Et si je vous dis que c'est la galère en ce moment c'est LA grosse galère pour les dodos... en journée et pour la nuit :? :cry: et ça c'est méga pénible! Non non il n'a pas eu de doliprane mais j'ai l'impression que ça ne lui fait absolument rien :? En fait dès qu'on le met dans son lit... même s'il est HS... il attrape un barreau et se met debout... le jour comme la nuit... et dès qu'on est plus dans la chambre il hurle, hurle et hurle... ouais ouais c'est plus des pleures... je vous jure :shock: En journée LA seule solution est l'écharpe j'ai tout tenté et le soir le ptit rituel que JJ a instauré... qui dure une heure... et avec moi ben ça marche pas! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:18
Trop mimi Jade et son ptit copain... :lol: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:18
et c carrément trop trop mimi à cet âge là de les voir en pleine contemplation l'un l'autre :wink: tu as déjà fait une adaptation ? ou tu y laisses Jade un peu au besoin en attendant de reprendre un taf ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:22
dis celine, il existe des tours de lit, limite tour de parc, tu sais fort haut (bien 50 à 80cm de hauteur). Est-ce que ca pourrait pas aider dans la mesure où il n'aurait plus accès aux barreaux pour s'accrocher ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.