Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:03
je reviens après le repas chéri va pas tarder :lol: roooooooo trop mognon!!! titi me voit de son parc et me dis "maman" en me regardant alors je lève la tête en disant "ouiiiiiii" et là il a compris que maman c'est moi :youpi: du coup il recommence en souriant 8) monnnnnnn béééééééébééééééééé!!! :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:10
[quote:428c642c81="mLe77"]je reviens après le repas chéri va pas tarder :lol: roooooooo trop mognon!!! titi me voit de son parc et me dis "maman" en me regardant alors je lève la tête en disant "ouiiiiiii" et là il a compris que maman c'est moi :youpi: du coup il recommence en souriant 8) monnnnnnn béééééééébééééééééé!!! :cryout:[/quote:428c642c81] :lol: :lol: :lol: :lol: suis mdr car c trop souvent que je le dis ... moonnnnnnnnnnnnnnnnn béééééééééééébéééééééééééé :oops: :oops: 'reusement que le ridicule ne tue pas :roll: mais bon, un "maman" ça vaut tout l'or du monde :wink: bon ap WW :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:15
Les filles Lucas vient de vomir :? JJ me dit que c'est rien vous en pensez quoi? JJ me dit que s'il vomit à cause de son coup à la tête ça serait juste derrière le coup et pas aussi longtemps après!!! Euh Méline quand je suis dans la pièce il dit plus rien et rigole... enfin je pense qu'il y a un peu tout et c'est tout ça qui fait qu'il est horrible en ce moment... et même s'il a dormi aujourd'hui... ça a été la pire journée... tellement chouineur :shock: :bravo: pour les quenottes de ton loulou... C'était donc pour ça certainement qu'il était malade ne t'en fait pas! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:22
Ben... c'est à dire que c'est l'heure du coucher... du coup on ne l'a pas couché mais il est fatigué donc bouge plus trop... pfiou je vous jure que je suis vraiment perdue... Et c'est dur dur en ce moment! :cry: Merci les filles d'être là!! :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:34
rrrrrrrr ... j'arrivais pas à poster, la page restée figée sur F5 :shock: céline, je dirais tout pareil que JJ et estelle :wink: même si je flipperai un peu qd même et le garderai encore un peu debout pour l'observer :roll: courage, c po facile qd ils ont la chouine mania 8) la nounou me disait que vendredi, Ouliana, une des petites qu'elle garde lui a fait une crise et s'est jetée ventre à terre sur le carrelage :shock: elle a flippé et a vrt cru que la petite allait se relever avec le nez et les dents cassés :? mais, à part une grosse plaque rouge et une autre crise, "rien" ... et le pire, c que les parents y sont malheureusement "habitués" :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:39
J'espère vraiment que Lucas ne va pas devenir comme ça... :oops: Mais je crois qu'ils ont une période... je suis pas content je me fais mal... j'avais lu pas mal de post où les mamans disaient que leur bébé se tapait la tête par terre :shock:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:40
bonsoir mes bichettes!! tout d'abord céline, je pense comme les filles et jj, faut pas trop psychotter, c'est pas tjrs évident mais te pourri pas la vie ma belle. Jade se prend des pelles à gogo ces temps ci elle veut marcher seule et se mettre debout en s'appuyant sur tout et n'importe quoi... mais comme c'est une grosse dur elle pleure que qd ça fait vraiment mal!! c'est une dingue ma croquette!! bref, j'espère que vous allez bien toutes et vos loulous aussi! ah! le maman, le vrai qui s'adresse rien qu'à nous, c'est clair qu'il est magique!! dites un p'tit résumé serait abusé?? méla, promis les nouvelles photos de Jade arrivent :oops: ... du moins je commence par l'avatar :twisted: :lol: je vous bisouille je traine sur le fofo entre deux de mon ménage...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:42
[quote:f42c2acb08="celine1983"]J'espère vraiment que Lucas ne va pas devenir comme ça... :oops: Mais je crois qu'ils ont une période... je suis pas content je me fais mal... j'avais lu pas mal de post où les mamans disaient que leur bébé se tapait la tête par terre :shock:[/quote:f42c2acb08] oui, surtout entre deux et trois ans :? alors, à mon avis, Lucas comme Lounis, Raton, Noé et Gaétan nous feront LA crise, hitoire de bien nous mettre à rude épreuve et, accessoirement, les nerfs en pelotte 8) et là Lucas, y dit quoi :roll: (au fait ptdr pour JJ et le LA avec l'usine à maman allaitante prête à founir les bébés du monde entier :lol: :lol: )
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:42
[quote:ea7ffdd5b2="esthea"]je vous dit qu'on va venir aux casques!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ea7ffdd5b2] c'est exactement ce que me disait ma BM!!! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:45
[quote:838436884d="Elox et Jade"]bonsoir mes bichettes!! tout d'abord céline, je pense comme les filles et jj, faut pas trop psychotter, c'est pas tjrs évident mais te pourri pas la vie ma belle. Jade se prend des pelles à gogo ces temps ci elle veut marcher seule et se mettre debout en s'appuyant sur tout et n'importe quoi... mais comme c'est une grosse dur elle pleure que qd ça fait vraiment mal!! c'est une dingue ma croquette!! bref, j'espère que vous allez bien toutes et vos loulous aussi! ah! le maman, le vrai qui s'adresse rien qu'à nous, c'est clair qu'il est magique!! dites un p'tit résumé serait abusé?? méla, promis les nouvelles photos de Jade arrivent :oops: ... du moins je commence par l'avatar :twisted: :lol: je vous bisouille je traine sur le fofo entre deux de mon ménage...[/quote:838436884d] salut élo :D oué, on a hâte de voir des photos de ta "croquette" :lol: :lol: :lol: donc pelles à gogo aussi pour toi :roll: et ça n'est que le début, comme dirait les mômans plus expérimentées :lol: et toi alors les recherches de taf, ça avance ?? t motivée ?? ou dur dur à l'idée de quitter ton petit paté baveux :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:49
Ben là LUcas hurle dès qu'on le couche... mais JJ gère... j'en peux plus :oops: :roll: Coucou Elo... oui oui on veut des news nous!! :D Euh rigolez pas ça existe les casques anti chute pour les bébés :lol: Mais alors c'est vraiment moche... en hiver tu mets un bonnet au dessus ça se voit pas... :lol: Mais là!!! :lol: Ils vont nous en vouloir toute leur vie de leur mettre un truc pareil :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:51
Super résumé Estelle :top: :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:54
oué, les casques, ça fait peur ... :hum: oui, dans le doute, j'appellerai aussi les urgences ! moi j'avais appelé le service pédiatrique à la mat ou j'avais mis au monde Lounis pas plus tard que la semaine dernière et juste pr un vomito après une forte toux :oops: mais bon, ça m'a rassuré et j'ai mieux dormi :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:55
[quote:d1faf88f26="esthea"]Céline appelle le SAMU au moins tu seras rassurée et s'il y a un truc qui ne va pas ils sauront te dire! :wink:[/quote:d1faf88f26] Roooh ben vous m'avez bien rassuré... :wink: Il est raleur et chouineur comme tous les soirs et journées... :x Je me serais plutôt inquiétée s'il s'était endormi direct :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:56
Roooh maintenant vous me dites d'appeller... :shock: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.