Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:44
bon j'ai de la couture qui m'attend, alors je vais y aller bonne nuit les filles :hey: :cop: demain suis au CE :top: mais je sais pas si je vais pouvoir venir j'ai du boulot :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:48
lol wé mais si tu fais repas, vaiselle, lessive et nettoyer la table, c'est pas vraiment une grève :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:41
Coucou!!! Comment allez vous? Ici ça va pas trop mal... un réveil du ptit loup à 6h... et il voulait pas redormir alors hop dans notre dodo... non y'avait pas moyen que je me laisse à cette heure si matinale :lol: Du coup il a redormi un peu et moi un peu moins 8) Et hop levé à 8h 8) Sinon Mariane :shock: euh comment dire... :shock: Ton homme il mérite des coups de pied aux fesses non mais oh!!! :roll: Ca veut dire que pendant 11 mois il n'a jamais lavé les bibis????? :choc: Pour le lait de croissance Méla j'ai aussi entendu dire qu'il y en a qui n'aime pas le goût de vanille... et y'en a même qui s'habitue tellement à ce goût vanille qu'après ils ne veulent pas boire du lait normal :shock: :? Et alors du coup tu as fait ton choix... tu vas essayer le lait de croissance? Estelle ben alors Noé n'aime pas la nouveauté... et tu peux pas mélanger avec un ptit peu de ton lait au début pour le goût pour qu'il s'habitue progressivement? Et il n'a que le bibi du soir en croissance? Méééééééélllllllliiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeee t'es où???????
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:23
Tu es allée voir le post allaitement? C'est clair que c'est pas facile... tout ce que j'ai vu sur ça... c'est un peu barbarre... :roll: A part ne rien lui donner d'autre jusqu'à ce qu'il le prenne je ne vois pas :cpa: Et tu bosses comment cette semaine? Lucas s'endort dans l'écharpe en même pas 2 minutes et dès que je le pose il se réveille :gr: :gr: :gr: :gr: Mais moi je dois bosser :cry: J'ai 2 devoirs à rendre pour demain :roll: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:28
coucou ! pour le lait, c'est pas tellement que j'ai fait mon choix, mais j'ai des bons pour en avoir gratuitement et des bns de réductions fort intéressants 8) et puis je sais pas, j'ai lu aussi que le lait uht c'est bien, mais le entier contient trop de protéines et le demi-écrémé pas assez... va-t-en t'y retrouver :roll: et sinon euh.... VA BOSSER !!!!! et estelle, je ne sais pas, j'ai pas de solution... t'as essayé en mettant un peu de cacao ? ou un peu de céréales biscuitées ? bouh que c'est compliqué tout ça...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:37
Mais oui le choix est difficile car tu entends tout et son contraire... même d'un médecin à l'autre tu as des conseils différents :shock: Moi je compte le mettre au lait de croissance... et voir comment ça se passe... En effet le lait entier est plus gras et avec plus de protéines mais il y a apparemment moins de vitamines dans le demi écrémé :fou: Comme tu dis comment s'y retrouver :fou: eux c'est un peu pour ça aussi que je vais lui donner du lait de croissance... surtout qu'il n'a pas un gros appétit alors j'ai peur qu'il ait des carrences :roll: Enfin je pense quand même pas que ça soit uniquement commercial ce type de lait... certe on a eu du lait normal et on en est pas mort pour autant... mais bon... j'essaye de faire au mieux quand même... certains disent que c'est le même lait... je suis pas trop d'accord... c'est du lait demi écrémé mais avec des suppléments en fer, en acides gras, en diverses vitamines (dont la vitamine D qui aide à fixer le calcium) et surtout il parait qu'il est moins gras et qu'il y a moins de protéines donc qu'il est moins difficile à digérer! :roll: Enfin voilà tout ce que j'ai pu lire! Mais ça n'aide pas! Ben je voudrais bien bosser avec Lucas c'est pas trop possible!! :roll: J'attend la sieste de l'aprem... je l'endormirais également dans l'écharpe sinon il ne dormira pas... mais j'aurais un peu de temps devant moi pour bosser! 8) :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:38
Tu as des bons pour en avoir gratuitement? :choc: T'as eu ça où? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:08
C'est cool que tu ais le beau temps pour tes repos 8) JJ doit me faire un d'anglais et moi un de sport! :roll: Mais comme c'est pas de l'écrit mais de l'oral pas moyen de le faire avec un bébé raleur à côté :roll: Pis j'y ai plus pensé il ne va à la garderie que demain! Moi aussi j'ai fait comme toi... LE méga ménage... parce que ça je peux le faire même avec un bébé raleur qui me colle aux baskets!! :lol: :lol: :lol: Pour le lait... s'il ne le prend pas avec la soupe... je sais pas si les céréales ça marchera plus :? J'étais sur le post allaitement et j'ai rien trouvé mais je sais que Dara avait fait comme je t'ai dit :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:29
Help me les filles... Lucas vient encore de se cogner... :roll: à partir de quand on s'inquiète pour un choc à votre avis? Parce que là apparemment c'était plus violent que la dernière fois :cry: Bon il a une bosse, il est bleu et c'est pas loin de la tempe... il a l'air "normal" mais a beaucoup pleuré :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:48
euh, je pense que tu t'inquiétes s'il vomit ou s'il est sonné un peu trop longtemps ou si son comportement change... ou si t'es trop inquiete, appelle l'hopital ou la pediatre ? pour les bons, je les recois par la poste :lol: pendant la grossesse on s'incrit sur un site pour recevoir des colis à chaque étape (grossesse, naissance, 3 mois, 6 mois, 1 an et 5 ans, je crois) et entre temps, on recoit des bons de réductions...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:50
ohlala ca me stresse de savoir que lucas se cogne autant car ici c'est tout petit donc je suis sure qu'il va se cogner encore plus, j'ai mal au ventre rien que d'y penser !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:05
En même temps il était archi fatigué avant de se cogner... :? Donc il s'est endormi dans l'écharpe... :roll: Ouais il se cogne c'est chiantissime, mais c'est un vrai casse cou... il essaye de se mettre debout partout et fait tout ce qu'il ne faudrait pas faire et en plus c'est pas faute de le surveiller mais il suffit d'une seconde d'inattention... m'enfin je peux pas enlever tous les meubles de l'appart pour pas qu'il se cogne!! :roll: Enfin ça me stresse... car je me vois d'ici peu de temps aller aux urgences :shock: La seule solution c'est de le laisser dans son parc et encore il peut tomber sur un jouet!! :( Du coup je peux vous conseiller la crème que j'ai : homéoclar... car la bosse ne se voit quasi plus c'est juste rouge alors que pourtant c'était bleu quand je lui en ai mis... et idem pour la bosse de l'autre jour le lendemain ça se voyait quasi plus... il n'avait qu'un trait rouge! 8) M'enfin c'est sur que c'est impressionnant! Mais on y passera toutes par les nombreuses bosses et bleu!!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:08
Dites il faut quand même pas que je le réveille si? Je verrais quand il se réveillera si ça va? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:41
[quote:6bafa214bf="esthea"]tu l'as sorti de l'écharpe là?[/quote:6bafa214bf] Oui il est dans son lit... :oops: J'ai été le voir une fois... mais bon il dort quoi pas grand chose à voir :roll: Tu crois que c'est grave qu'il dorme? :? Ca me rassure un peu que Noé fasse pareil... peut-être aussi que je panique vite... J'ai pas fini de faire des crises cardiaques parce que imagine quand ils vont marcher... il va y en avoir des gamelles!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:46
[quote:42052bb789="esthea"]pfff j'suis assez stressée aussi quand il s'éclate la tête! :roll: il est tombé sur quoi en fait?[/quote:42052bb789] Bah il est pas tombé en fait... il était assis à côté du tabouret de cuisine où il y a un repose pied on va dire... et il l'a tourné d'un coup... il s'est donc pris le repose pied dans le côté de la tête et ça a fait un sacré bruit :? J'pense que c'est normal qu'on soit stressée pour eux... et pis on peut pas les attacher pour pas qu'ils tombent :lol: [size=9:42052bb789]Quoique[/size:42052bb789] :think: mais non je rigole! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.