Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:18
coucou ! ici grève de la sieste cette après-midi et je viens de le recoucher... et m3rde.... le flint appelle :x
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:20
ouf, non je dois pas aller le chercher, on le dépose 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:31
C'est fou ce que c'est chiant un bébé qui fait pas de siestes... :shock: Je me rendais pas compte avant! :roll: L'écharpe a à nouveau eu raison de Lucas pour un mini sieste de 30 minutes un co*****d :gr: :gr: :gr: à klaxonné sous sa fenêtre!!! :gr: :gr: :gr: Alors Méla tu as bien profité de ton week end célibataire? :D Et Estelle a lors c'est toujours la crise chez toi? Méline toujours pas rentrée? Et Mariane... attache Jé et vient discuter!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:36
arf, désolée, j'ai déserté, mais le flint est revenu ! wé je confirme, c'est casse-c***** un bébé qui sieste pas.... :evil: et ici raton essaie de se mettre debout, mais n'y arrive pas alors il fait que raler tout le temps :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:17
Malgré les siestes... Lucas est raleur à souhait!! :x Et alors Noé ça a été? Il est chouineur aussi aujourd'hui? Méla tu vois on en parlait pour Mortichou alors motive Flint pour baisser le lit... parce que dans le lit et le parc c'est là qu'il arrive à se mettre debout en premier... et après c'est avec n'importe quoi... aspirateur, sac à langer (qui n'est même pas rigide :shock: ), pantalon de maman, tabouret de cuisine... et j'en passe et des meilleures :roll: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:36
[quote:ae046b6e2f="esthea"]non il a été très mignon aujourd'hui ce midi c'est parce qu'il était crevé! bon et puis il refuse catégoriquement le lait de croissance...je crois qu'il n'aime pas le goût j'vais essayer du lait uht normal! sinon je ne sais pas comment faire! :?[/quote:ae046b6e2f] Par contre j'ai lu partout que si tu donnes du lait "normal" il vaut mieux du lait entier... Ou alors il existe du lait de croissance sans goût particulier mais y'a qu'une sorte... je crois que c'est lactel qui le fait! Pas de goût vanille... sinon le soir tu as essayé de lui mettre de la soupe avec? Ou des céréales au gouter pour donner un bon goût?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:40
En accord avec JJ on finit cette boite de lait et on met Lucas également au lait de croissance c'est quand même beaucoup plus pratique et 2 fois moins cher :shock: Par contre j'en ai acheté un censé facilité le transit... parce que apparemment le fer qu'il y a en grande quantité dans le lait de croissance constipe :roll: J'espère qu'il va l'aimer parce que j'en ai 4 bouteilles :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:17
[quote:a73b834cc5="celine1983"]Et toi Mariane alors tu renverses ta soupe? :roll: ET alors la messe se passe bien? :siffle:[/quote:a73b834cc5] rigole pas me suis bien brûlée :shock: :? que j'en ai pleuré :oops: manque de bol il fallait faire la vaisselle et surtout tous les bib de la journée, donc je dis à Mr qu'il va devoir se coltiner la vaisselle pour ce soir là car il y a les bib à laver, et oh surprise!! il me dit "faudra que tu m'expliques comment on fait pour laver les bib" :shock: euh rappelez moi quel êge à Titi? :think: :cpavre: du coup me suis qaund même tapée la vaisselle car mon CONjoint (Estelle :wink: ) n'a pas décollé son derche du canapé :gr: bon il m'a mis ma bande sur mes doigts pour la nuit :top: mais je vous rassure auj8 ça va mieux j'ai dû bien me débrouiller :top: je m'étais tartinée de biafin* :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:20
re ! oui oui, flint est rentré mais là il vient de se coucher tellement il est crevé ! sinon, estelle, c'est du lait de croissance avec un gout ? parce qu'en fait, dans ce que j'ai lu, ils disent que c'est mieux ceux à la vanille vu que justement, c'est bourré de fer, le gout est dégeulasse et la vanille (ou autre saveur) permet de faire passer le gout de fer.... donc je sais pas, j'avoue que j'ai pas gouté, mais je vais en acheter aux courses de la semaine prochaine... celine : wé mais il n'essaie pas de se mettre debout dans son parc... c'est seulement quand je le mets parterre et que je suis assise dans le canapé à coté, il tire sur mon pantalon :lol: :lol: enfin bon, demain je dirais à flint de le descendre... Sinon depuis ce matin, il a trempé trois bavoirs et j'ai pu le changer une fois tellement qu'il bave, c'est une vraie fontaine... quand il penche la tete vers l'avant, ca fait "ploc" parterre avec une flaque... et j'exagère à peine... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:22
[quote:85cdb342c3="citlalli"] c'est une vraie fontaine... quand il penche la tete vers l'avant, ca fait "ploc" parterre avec une flaque... et j'exagère à peine... :roll:[/quote:85cdb342c3] j'ai le même à la maison :siffle: même que je le suis à la trace :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:22
[quote:5b40ebaf76]donc je dis à Mr qu'il va devoir se coltiner la vaisselle pour ce soir là car il y a les bib à laver, et oh surprise!! il me dit "faudra que tu m'expliques comment on fait pour laver les bib" [/quote:5b40ebaf76] :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais je dirais rien parce qu'au fond ca me regarde pas.... mais wahouuuuuu, là j'me fais violence.... :shock: :shock: :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:23
[quote:01fe8b8a5e="mLe77"][quote:01fe8b8a5e="citlalli"] c'est une vraie fontaine... quand il penche la tete vers l'avant, ca fait "ploc" parterre avec une flaque... et j'exagère à peine... :roll:[/quote:01fe8b8a5e] j'ai le même à la maison :siffle: même que je le suis à la trace :mdr: :mdr:[/quote:01fe8b8a5e] ah ben moi je le suis pas, il bouge pas :roll: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:26
[quote:e652782eba="citlalli"][quote:e652782eba]donc je dis à Mr qu'il va devoir se coltiner la vaisselle pour ce soir là car il y a les bib à laver, et oh surprise!! il me dit "faudra que tu m'expliques comment on fait pour laver les bib" [/quote:e652782eba] :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais je dirais rien parce qu'au fond ca me regarde pas.... mais wahouuuuuu, là j'me fais violence.... :shock: :shock: :shock:[/quote:e652782eba] du coup depuis qq jours je fais la grève [size=7:e652782eba]du ménage [/size:e652782eba] :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:30
j'te crois pas... en meme temps lui il s'en fout, il le fera quand meme pas... oups, j'ai dit que je disais rien !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:32
[quote:39c70e7e15="citlalli"]j'te crois pas... en meme temps lui il s'en fout, il le fera quand meme pas... oups, j'ai dit que je disais rien ![/quote:39c70e7e15] bein je fais le stricte minimum: repas, vaisselle, nettoyer la table, lessives l'aspi n'a pas été passé depuis une bonne semaine tout comme la serpillère et les poussières n'en parlons pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.