Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:21
[quote:bd727abdbc="esthea"]Ca y est j'ai donné son tout premier bib de lait de vache à Noé!!! j'pensais que j'étais fin prête pour l'arrêt de l'allaitement et pourtant ça me fait tout drôle j'suis toute nostalgique limite grosse envie de pleurer...j'suis grave vous croyez??? :shock: j'avais préparé 180ml il n'en a bu que 100ml :shock: et ça a pas été facile au début parce qu'il m'appelait :cryout:[/quote:bd727abdbc] je comprends je compatis car je ne m'en suis tjs pas remise de ne plus allaiter :oops: c'est pour ça que j'avais encore du lait :shock: d'ailleurs j'ai repris mon traitement pour couper le lait et j'ai plus de lait :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:24
blog mis à jour avec les vidéo :youpi: par contre il faut remonter dans les pages :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:25
ah ok, je ne savais pas que le lait de croissance était du lait de vache :roll: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:25
[quote:2688dd6013="esthea"]Ca y est j'ai donné son tout premier bib de lait de vache à Noé!!! j'pensais que j'étais fin prête pour l'arrêt de l'allaitement et pourtant ça me fait tout drôle j'suis toute nostalgique limite grosse envie de pleurer...j'suis grave vous croyez??? :shock: j'avais préparé 180ml il n'en a bu que 100ml :shock: et ça a pas été facile au début parce qu'il m'appelait :cryout:[/quote:2688dd6013] C'est normal c'est le premier... bizarrement je pensais pas que t'étais enceinte mais je pensais bien que c'était rapport au premier bibi de lait de vache de Noé! :wink: En tout cas bravo Noé et bravo Estelle! :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:28
Nous Lucas vient de faire de se faire sa première bosse/bleu et sur le front!! Aïe aïe!! Pour l'allaitement tu aurais bien dû arrêter un jour ou l'autre... et puis pense un peu à toi aussi! :wink: Et alors t'as donné quel lait?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:41eab307fe="esthea"][quote:41eab307fe="mLe77"][quote:41eab307fe="esthea"]Ca y est j'ai donné son tout premier bib de lait de vache à Noé!!! j'pensais que j'étais fin prête pour l'arrêt de l'allaitement et pourtant ça me fait tout drôle j'suis toute nostalgique limite grosse envie de pleurer...j'suis grave vous croyez??? :shock: j'avais préparé 180ml il n'en a bu que 100ml :shock: et ça a pas été facile au début parce qu'il m'appelait :cryout:[/quote:41eab307fe] je comprends je compatis car je ne m'en suis tjs pas remise de ne plus allaiter :oops: c'est pour ça que j'avais encore du lait :shock: d'ailleurs j'ai repris mon traitement pour couper le lait et j'ai plus de lait :youpi:[/quote:41eab307fe] oh p'tain me dit pas ça tu vas me conforter dans l'idée que ce que je viens de faire n'était pas une bonne idée! :shock: en fait je crois que le problème est là j'ai peur de le regretter![/quote:41eab307fe] ah non je regrette pas d'avoir arrêté!! enfin j'aurais voulu essayer de continuer tout en bossant mais je m'en sentais pas la force! mais tu n'as pa fini d'allaiter car c'est le sevrage qui commence :wink: encore du répit avant la fin :wink: au moins tu ne seras plus en stress de savoir que tu as du lait en moins et pareil pour les réserves de la crèche :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
nan mais en meme temps tu vas pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans... faut bien arreter à un moment donné :roll: chez moi, ca n'a pas duré longtemps avant que je n'aie plus de lait du tout... et j'ai pas du prendre de traitement :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:30
celine, comment il s'est fait un bosse lucas ? il est tombé ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
[quote:134397c6d9="citlalli"]ah ok, je ne savais pas que le lait de croissance était du lait de vache :roll: :oops:[/quote:134397c6d9] Euh ben tu veux que ça soit du lait de quoi? :siffle: Comme JJ qui me dit l'autre jour... le lait en poudre ben c'est quoi? C'est pas du lait de maman? Oui genre y'a une usine et les mamans vont là bas pour se faire tirer du lait pour tous les bébés de la planète :lol: Et après il me dit mais non c'était pour rire que je disais!!Ouais ouais mon oeil le JJ il y croyait! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:bac8155d58="citlalli"]nan mais en meme temps tu vas pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans... faut bien arreter à un moment donné :roll: chez moi, ca n'a pas duré longtemps avant que je n'aie plus de lait du tout... et j'ai pas du prendre de traitement :shock:[/quote:bac8155d58] ben si je te dis que je me suis encore pressé le citron le WE avant mes vacances et que j'en avais encore tu me crois? 4 jours après avoir commencé le traitement j'avais plus rien :choc: du coup je continue le traitement jusqu'au bout!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:31
ben je croyais que c'était du lait spécial bébé, mais amélioré... u sais, on passe du lait 1er age au lait 2ème age. Et je pensais que la transition était du meme ordre... c'est c0n...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
[quote:cea2d637de="citlalli"]celine, comment il s'est fait un bosse lucas ? il est tombé ??[/quote:cea2d637de] Sur l'arête d'un meuble... il touchait encore à des papiers... je lui ai dit non... il s'est marré comme un tordon tellement qu'il a donné un grand coup de tête dans le meuble (quelle autorité :siffle:!)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:9192bac033="celine1983"][quote:9192bac033="citlalli"]ah ok, je ne savais pas que le lait de croissance était du lait de vache :roll: :oops:[/quote:9192bac033] Euh ben tu veux que ça soit du lait de quoi? :siffle: Comme JJ qui me dit l'autre jour... le lait en poudre ben c'est quoi? C'est pas du lait de maman? Oui genre y'a une usine et les mamans vont là bas pour se faire tirer du lait pour tous les bébés de la planète :lol: Et après il me dit mais non c'était pour rire que je disais!!Ouais ouais mon oeil le JJ il y croyait! :lol:[/quote:9192bac033] :mdr: :mdr: pourtant il est pas blond? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:33
[quote:afbcb7ba70="citlalli"]ben je croyais que c'était du lait spécial bébé, mais amélioré... u sais, on passe du lait 1er age au lait 2ème age. Et je pensais que la transition était du meme ordre... c'est c0n...[/quote:afbcb7ba70] D'ailleurs tu vas lui donner quoi à Mortichou à partir de 12 mois?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:34
[quote:6f6044befa="citlalli"]ben je croyais que c'était du lait spécial bébé, mais amélioré... u sais, on passe du lait 1er age au lait 2ème age. Et je pensais que la transition était du meme ordre... c'est c0n...[/quote:6f6044befa] jte rassure je pensais pareil que c'était du lait de vache bourré de vitamines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.