Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:20
Je peux toujours pas coucher Lucas malgré le doliprane et le dolodent... et pis j'essaye de lui lire une histoire pour le calmer ben il m'arrache le livre et se barre :zen: :zen: :zen: Mariane bon repos/boulot!! :wink: :cop: Et là je tente de le laisser pleurer... je sais bbbbboooooooouuuuuuu mais là j'ai plus d'autres solutions car j'ai bien l'impression qu'il me mene en bateau... il ne veut plus rester dans son parc donc je l'en sors... à chaque fois que je lui dis non pour quelque chose il chouine ou crie ou saute :shock: Moi j'ai vraiment pas envie d'en faire un ptit mer*deux que personne ne supporte... :cry: :cry: :cry: Je suis désolée je ne parle que de MES problèmes en ce moment... mais je suis vraiment perdue! :roll: J'ai trop peur que mon bébé devienne comme mon cousin qui a 5 ans baffe ses parents!! Non non non je ne VEUX pas ça! :cry: :? J'attend de voir! Méla tu veux pas venir faire mon ménage? Car comme j'ai plus beaucoup de temps ben j'ai pas vraiment envie de faire le ménage lorsque j'ai un moment de libre :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:21
Mariane ton homme sait que tu fais le blog pour Gaétan? Et que c'est pour ça que t'es sur l'ordi?!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:25
Bon déjà il pleure plus... il rale!! :roll: Comme on dit les chiens ne font pas des chats :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:29
oui céline, avec un grand plaisir que je viendrais faire ton ménage si j'étais pas si loin.... je te jure, si e pouvais faire quelque chose pour t'aider, je le fais de suite !! ne t'inquiète pas de parler beaucoup de lucas et des problemes en ce moment,c 'est pour ca qu'on est là ! ca peut deja t'aider à evacuer ton stress et ton enervement, c'est deja positif... et oui, tu sais, j'ai aussi envie de te dire de le laisser pleurer si le doliprane ne fait pas spécialement d'effet... surtout si tu sens qu'il te mène en bateau... teste et tu verras, de toute facon, il n'en mourra pas et tu es suffisamment présente et aimante pour que ca ne le traumatise pas.... et ne t'inquiète pas non, il ne deviendra pas un sale gosse merde*ux ! bien sur il peut tester, mais si tu restes ferme, il va comprendre... c'est embetant parce qu'on le ne le voit pas, donc on sait pas non plus se dire "si ca ressemble à des colères un peu capricieuses" ou "non y'a quelque chose qui le chipote"... surtout que les dents doivent jouer.... je sais que lucas a fait les premières juste avant raton et en ce moment, raton a une joue ruge ecarlate et je vois que ca le travaille, sans doute que luca aussi ! allez tiens le coup ma poulette !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:32
[quote:72680a1169="celine1983"]Je peux toujours pas coucher Lucas malgré le doliprane et le dolodent... et pis j'essaye de lui lire une histoire pour le calmer ben il m'arrache le livre et se barre :zen: :zen: :zen: Mariane bon repos/boulot!! :wink: :cop: Et là je tente de le laisser pleurer... je sais bbbbboooooooouuuuuuu mais là j'ai plus d'autres solutions car j'ai bien l'impression qu'il me mene en bateau... il ne veut plus rester dans son parc donc je l'en sors... à chaque fois que je lui dis non pour quelque chose il chouine ou crie ou saute :shock: Moi j'ai vraiment pas envie d'en faire un ptit mer*deux que personne ne supporte... :cry: :cry: :cry: Je suis désolée je ne parle que de MES problèmes en ce moment... mais je suis vraiment perdue! :roll: J'ai trop peur que mon bébé devienne comme mon cousin qui a 5 ans baffe ses parents!! Non non non je ne VEUX pas ça! :cry: :? J'attend de voir! Méla tu veux pas venir faire mon ménage? Car comme j'ai plus beaucoup de temps ben j'ai pas vraiment envie de faire le ménage lorsque j'ai un moment de libre :roll:[/quote:72680a1169] mais Céline TES pb sont les notres 8) on est là pour les bons commes pour les mauvais moments :top: c'est chiattique au possible quand ils sont comme ça :gr: mais pareil j'ai pas envie que Titi soit pareil que ton cousin, comme mon neveu quoi :siffle: sauf qu'il tape pas :lol: alors c'est sûr il faut un juste milieu :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:36
J'entend plus rien... il a pleuré et ralé mais j'entend plus rien... j'espère qu'il dort :? Ouais ça me perturbe que MOI sa maman je ne sache pas si ce sont ses dents ou des caprices... mais bon là il a eu l'arsenal alors :cpa: Avant je me disais toujours que les mauvais enfants... viennent de l'éducation des parents mais quand je vois comment Lucas est "dur" :shock: J'espère que je saurais faire face à ça... Parce que j'ai une philosophie sur l'éducation... je ne veux pas de fessée ou autre... mais est ce que de simples punitions fonctionneront avec lui?! Je suis vraiment en plein doute dans tout ça! :roll: Fausse alerte il re-rale! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:38
Ou bien j'appelle super nanny :siffle: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:39
[quote:3594c9ebcc="celine1983"]Mariane ton homme sait que tu fais le blog pour Gaétan? Et que c'est pour ça que t'es sur l'ordi?![/quote:3594c9ebcc] ouais mais il s'en balance :roll: tout ce qu'il voit c'est que je suis sur l'ordi tout le temps :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:40
[quote:5d718979d4="citlalli"]oui céline, avec un grand plaisir que je viendrais faire ton ménage si j'étais pas si loin.... je te jure, si e pouvais faire quelque chose pour t'aider, je le fais de suite !! ne t'inquiète pas de parler beaucoup de lucas et des problemes en ce moment,c 'est pour ca qu'on est là ! ca peut deja t'aider à evacuer ton stress et ton enervement, c'est deja positif... et oui, tu sais, j'ai aussi envie de te dire de le laisser pleurer si le doliprane ne fait pas spécialement d'effet... surtout si tu sens qu'il te mène en bateau... teste et tu verras, de toute facon, il n'en mourra pas et tu es suffisamment présente et aimante pour que ca ne le traumatise pas.... et ne t'inquiète pas non, il ne deviendra pas un sale gosse !!!*ux ! bien sur il peut tester, mais si tu restes ferme, il va comprendre... c'est embetant parce qu'on le ne le voit pas, donc on sait pas non plus se dire "si ca ressemble à des colères un peu capricieuses" ou "non y'a quelque chose qui le chipote"... surtout que les dents doivent jouer.... je sais que lucas a fait les premières juste avant raton et en ce moment, raton a une joue ruge ecarlate et je vois que ca le travaille, sans doute que luca aussi ! allez tiens le coup ma poulette ![/quote:5d718979d4] +1 :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:44
[quote:d30b2c235d="celine1983"]J'entend plus rien... il a pleuré et ralé mais j'entend plus rien... j'espère qu'il dort :? Ouais ça me perturbe que MOI sa maman je ne sache pas si ce sont ses dents ou des caprices... mais bon là il a eu l'arsenal alors :cpa: Avant je me disais toujours que les mauvais enfants... viennent de l'éducation des parents mais quand je vois comment Lucas est "dur" :shock: J'espère que je saurais faire face à ça... Parce que j'ai une philosophie sur l'éducation... je ne veux pas de fessée ou autre... mais est ce que de simples punitions fonctionneront avec lui?! Je suis vraiment en plein doute dans tout ça! :roll: Fausse alerte il re-rale! :cry:[/quote:d30b2c235d] je suis comme toi sur ce sujet je pense que les gens qui vont chez supernanny c'est qu'ils ont loupé qqch dans l'éducation :roll: mais je ne suis pas "contre les fessées" :oops: :cpa: j'en ai eu étant petite et j'en susi pas morte quoi :mdr: je ne suis pas pour lui filer la réclée non plus faut le juste milieu si c'est mérité oui sinon :cpa: des fois je lui mets une fessée (légére hein!) sur la couche :lol: alors niveau trauma on est loin :mdr: par contre quand il abuse je lui fait une tapette sur la main en prenant soin de mettre mon autre main en dessous de la sienne pour lui faire comprendre quoi! je sais pas si je suis claire? :think:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:47
ben je pense que la super nanny, elle viendra pas aprce qu'il est trop petit... :lol: elle s'occupe des enfant où il est "trop tard"... :roll: comme dit mariane, là où les parents ont loupé un truc...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:48
[quote:e613f7f19d="citlalli"]ben je pense que la super nanny, elle viendra pas aprce qu'il est trop petit... :lol: elle s'occupe des enfant où il est "trop tard"... :roll: comme dit mariane, là où les parents ont loupé un truc...[/quote:e613f7f19d] :oui: et pis il mes emble qu'elle veint aussi quand il y a pls enfants non? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:49
[quote:e592735a20="mLe77"][quote:e592735a20="celine1983"]Mariane ton homme sait que tu fais le blog pour Gaétan? Et que c'est pour ça que t'es sur l'ordi?![/quote:e592735a20] ouais mais il s'en balance :roll: tout ce qu'il voit c'est que je suis sur l'ordi tout le temps :oops:[/quote:e592735a20] :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:50
wé et elle vient quand il faut surtout éduquer les parents... là celine faut pas l'éduquer elle sait bien quoi, elle est juste desemparée parce que lucas st chiattique au possible en ce moment, comme tu le dis si fraichement :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:52
[quote:b555530ca8="mLe77"][quote:b555530ca8="celine1983"]J'entend plus rien... il a pleuré et ralé mais j'entend plus rien... j'espère qu'il dort :? Ouais ça me perturbe que MOI sa maman je ne sache pas si ce sont ses dents ou des caprices... mais bon là il a eu l'arsenal alors :cpa: Avant je me disais toujours que les mauvais enfants... viennent de l'éducation des parents mais quand je vois comment Lucas est "dur" :shock: J'espère que je saurais faire face à ça... Parce que j'ai une philosophie sur l'éducation... je ne veux pas de fessée ou autre... mais est ce que de simples punitions fonctionneront avec lui?! Je suis vraiment en plein doute dans tout ça! :roll: Fausse alerte il re-rale! :cry:[/quote:b555530ca8] je suis comme toi sur ce sujet je pense que les gens qui vont chez supernanny c'est qu'ils ont loupé qqch dans l'éducation :roll: mais je ne suis pas "contre les fessées" :oops: :cpa: j'en ai eu étant petite et j'en susi pas morte quoi :mdr: je ne suis pas pour lui filer la réclée non plus faut le juste milieu si c'est mérité oui sinon :cpa: des fois je lui mets une fessée (légére hein!) sur la couche :lol: alors niveau trauma on est loin :mdr: par contre quand il abuse je lui fait une tapette sur la main en prenant soin de mettre mon autre main en dessous de la sienne pour lui faire comprendre quoi! je sais pas si je suis claire? :think:[/quote:b555530ca8] Moi j'ai jamais eu de fessée... mais j'étais une enfant très très sage :mrgreen: JJ aussi fait ça et j'ai horreur quand il fait ça... :roll: Je suis pas du tout pour... bon après je dis pas que un jour dans l'énervement je le ferais pas... NE jamais dire jamais! :lol: Mais j'espère pouvoir limiter ça! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.