Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:30
[quote:eec8d351b6="citlalli"]ah wé tu sais le faire ? et tu utilises un programme special ??[/quote:eec8d351b6] Bah je l'ai fait avec windows movie maker... je saurais pas expliquer comment mais j'y suis arrivée par hasard en fait! :roll: Mais c'est en lisant la vidéo... je crois que en dessous il y a un truc pour fractionner là ou là!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:30
coucou les meufs!!! ça va? ahah je suis contente de moi!!!! ma chef me dit "je vais vous poser une journée de modulation la semaine prochaine vous choisissez entre lundi et vendredi" "ben vendredi hein lundi je suis du matin :roll:" 8) et pis elle me dit aussi "vous partez à 14h auj8 hein car lundi vous deviez quitter plus tot et ça se voit pas sur vos horaires!" :siffle: et je lui raconte l'histoire de la veille avec le chef de secteur :lol: et sa réaction: elle était aussi surprise que moi :mdr: :mdr: hé ben je suis partie à ........... 15h30 :oops: :mdr: :mdr: nan mais oh! je fais des heures c'est pas pour qu'ils les paies pas :gr: Céline, désolée, mais je pense que Lucas te teste :? tant que tu viendras il continuera :roll: mais ça peut ausi être les dents :gr: (ça devrait même pas exister ces choses là :nan: ) mais comme dis Estelle aussi c'est peut être aussi les crises d'angoisses as tu remarqué s'il te fait ça depuis que tu l'a mis à la garderie ou pas? :think: :cpa: Estelle tu es désinfectée maintenant :mdr: Méline, super si tu as pu poser une journée :top: alors ces valises? :siffle: Méla, alors les chips il t'en reste? :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:31
[quote:6085794019="citlalli"][quote:6085794019="celine1983"]Je tente le couchage de nain... mais ça va peut-être se transformer en jettage de nain :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:6085794019] mais loooooooooool ![/quote:6085794019] :non: pas llooooooooooolll parce qu'il veut pas dormir alors qu'il suce son pouce dans son parc et frotte ces noeils!!! :x
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:37
mais oui mais non, pas lol !! c'est juste que j'ai eu un gros flash de toi en train de coucher doucement lucas en chantant une chanson... et lucas qui hurle... et pi toi qui tout d'un coup se met à crier : "j'en ai ras-le-cùl que tu dormes paaaas !" et puis zou, t'empoigne lucas et tu le balances par la fenetre :shock: :shock: :shock: non mais voilà, c'est vrai c'est pas drole mais sur le coup ca m'a fait rire :oops: :oops: pardon :oops: :oops: euh si ca peut te rassurer, le mien non plus veut pas dormir, là.... :x aie aie aie, si on était plus proches, on les foutrait dans un pârc à deux et on irait se bouffer des chips 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:38
et merki, je vais étudier l'affaire pour le decoupage de video ! et vous savez que j'ai fait un cauchemar cette nuit ! j'ai reve que je retrouvait raton qui hurlait pendant la nuit, debout dans son lit. Et quand j'arrivais paf, il tombait en bas du lit vu qu'il est pas encore tout en bas, le sommier mais à mi-hauteur.... ptain le stress.... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:43
Mariane euh pour te répondre pour Lucas bah d'un côté je pense pas que ça soit dû à la séparation car il dit rien quand je le laisse à la garderie... il pleure même pas :roll: et pis si je le laisse tout seul dans la pièce il dit rien non plus :cpa: et pis pour ce qui est de me tester... ben moi aussi je le teste... et hier il est bien rester 15 minutes à hurler dans son lit mais hurler pas un ptit chagrin hein... alors quand JJ est rentré il est allé le chercher on peut pas le laisser des heures et des heures non plus... Le truc c'est qu'il montre des signes de fatigue mais parfois il n'est pas plus raleur qu'à un autre moment... pis il a quand même dormi 2h entre midi :roll: Je sais pas ce qu'il me fait j'ai tenté d'en parler à une femme de la garderie qui m'a dit bah oui y'a des jours comme ça avec les bébés :cpa: donc elle ne m'a rien dit de spécial! :roll: Alors du coup je vais attendre 2-3 jours en lui donnant du doliprane pour les dents :? Et je vais voir l'évolution :roll: Mais y'a 4 jours il ne me faisait pas ça du tout :roll: Sinon c'est quand même cool pour tes récup'... Et pis bravo pour ton blog il est très bien :wink: J'ai pas eu le temps de mettre de com' mais t'as bien bossé :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:47
[quote:d8e84e935f="citlalli"]mais oui mais non, pas lol !! c'est juste que j'ai eu un gros flash de toi en train de coucher doucement lucas en chantant une chanson... et lucas qui hurle... et pi toi qui tout d'un coup se met à crier : "j'en ai ras-le-cùl que tu dormes paaaas !" et puis zou, t'empoigne lucas et tu le balances par la fenetre :shock: :shock: :shock: non mais voilà, c'est vrai c'est pas drole mais sur le coup ca m'a fait rire :oops: :oops: pardon :oops: :oops: euh si ca peut te rassurer, le mien non plus veut pas dormir, là.... :x aie aie aie, si on était plus proches, on les foutrait dans un pârc à deux et on irait se bouffer des chips 8)[/quote:d8e84e935f] Vient habiter près de Rouen!! :lol: Enfin c'est clair que ça commence à m'énerver sévère mais je vais pas le jeter :lol: M'enfin je lui dis qu'il m'énerve d'être comme ça quand même... au moins ça me permet de gérer un peu mieux! :roll: :roll: :roll: Mais c'est vrai que l'épisode je veux pas dormir alors que je suis fatigué et je suis raleur me rappelle bien les épisodes où il a fait ses dents... mais ce qui me met dans le doute où est la limite entre le carpice et le mal de dent puisque ça se voit pas?Et c'est là que ça me perturbe :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:48
[quote:984c8ca9df="citlalli"]et merki, je vais étudier l'affaire pour le decoupage de video ! et vous savez que j'ai fait un cauchemar cette nuit ! j'ai reve que je retrouvait raton qui hurlait pendant la nuit, debout dans son lit. Et quand j'arrivais paf, il tombait en bas du lit vu qu'il est pas encore tout en bas, le sommier mais à mi-hauteur.... ptain le stress.... :roll:[/quote:984c8ca9df] EUh du coup t'as rebaissé son lit? Non mais je dis ça tu fais ce que tu veux mais il va plus tarder à se redresser quand même! Moi même le sommier tout en bas j'ai peur qu'il passe par au dessus alors :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:50
[quote:8d80eedd8f="celine1983"]Mariane euh pour te répondre pour Lucas bah d'un côté je pense pas que ça soit dû à la séparation car il dit rien quand je le laisse à la garderie... il pleure même pas :roll: et pis si je le laisse tout seul dans la pièce il dit rien non plus :cpa: et pis pour ce qui est de me tester... ben moi aussi je le teste... et hier il est bien rester 15 minutes à hurler dans son lit mais hurler pas un ptit chagrin hein... alors quand JJ est rentré il est allé le chercher on peut pas le laisser des heures et des heures non plus... Le truc c'est qu'il montre des signes de fatigue mais parfois il n'est pas plus raleur qu'à un autre moment... pis il a quand même dormi 2h entre midi :roll: Je sais pas ce qu'il me fait j'ai tenté d'en parler à une femme de la garderie qui m'a dit bah oui y'a des jours comme ça avec les bébés :cpa: donc elle ne m'a rien dit de spécial! :roll: Alors du coup je vais attendre 2-3 jours en lui donnant du doliprane pour les dents :? Et je vais voir l'évolution :roll: Mais y'a 4 jours il ne me faisait pas ça du tout :roll: Sinon c'est quand même cool pour tes récup'... Et pis bravo pour ton blog il est très bien :wink: J'ai pas eu le temps de mettre de com' mais t'as bien bossé :wink:[/quote:8d80eedd8f] merki :cop: me suis éclatée :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:56
Et pis l'autre jour, j'ai tenté de dormir avec lui... ben il hurlait à côté de moi :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:57
Pis alors t'avais noté le jour où il avait perdu son cordon?! :shock: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:57
nan j'ai pas encore rabaissé son sommier mais je vais le faire, ca me perturbe ce rêve... sinon pour lucas... ben chépa, je pense qu'entre caprice et mal aux dents, tu sauras faire la différence, non ? Enfin, tu le connais par coeur, tu dois sentir s'il a mal ou pas ? Qu'est-ce t'en penses toi ? Tu sens qu'il souffre ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:04
[quote:b0ad01ab0d="citlalli"]nan j'ai pas encore rabaissé son sommier mais je vais le faire, ca me perturbe ce rêve... sinon pour lucas... ben chépa, je pense qu'entre caprice et mal aux dents, tu sauras faire la différence, non ? Enfin, tu le connais par coeur, tu dois sentir s'il a mal ou pas ? Qu'est-ce t'en penses toi ? Tu sens qu'il souffre ?[/quote:b0ad01ab0d] Franchement j'en sais rien de rien et c'est ça qui m'embête... car c'est clair qu'il fait des caprices parfois mais là pour ce qui est du coucher, de la sieste je ne le comprend plus! :roll: Il pleure comme il ne pleurait pas avant... je pense que les dents le chatouillent mais y'a rien qui perce donc je pense pas que ça justifie ces hurlements! :roll: Pour le lit... je dis toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:16
Bon ben on a perdu Estelle :lol: Et Méline doit être enfermé dans une valise :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:20
[quote:ce65d7afb0="celine1983"]Pis alors t'avais noté le jour où il avait perdu son cordon?! :shock: :lol:[/quote:ce65d7afb0] moui :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.