Posté le : 26-03-2009 à 11:09
[quote:3a5381986f="celine1983"]Dans le doute en effet je viens de lui donner dolodent et doliprane...
Ce que je ne comprend pas... c'est que quand je le met dans son lit, qu'il soit couché, assis, debout, avec ou sans gigoteuse, avec ou sans couverture, avec ou sans musique, avec ou sans lumière il hurle :cry: Et c'est ça qui me gêne plus que le fait qu'il ne veuille pas dormir... surtout qu'il montre tous les signes de fatigue lorsqu'il est avec moi, il se frotte les yeux, baille à tout va, suce son pouce... hors dans tous les témoignages que j'ai pu lire... le bébé ne hurle pas... c'est juste qu'il ne dort pas! :roll: Faire un gros calin avec lui devient très très difficile... dès que tu le prends contre toi... il te repousse pour aller faire autre chose! :roll: :cry: Et pis le pire c'est que je lui explique tout... que j'ai plein de choses à faire... qu'il faut qu'il dorme car il va à la garderie cet aprem et qu'il va être trop fatigué pour jouer... Là je suis desespérée...................... :cry:
JJ rentre a midi et j'ai rien eu le temps de faire :roll: :?[/quote:3a5381986f]
je me doute que c pas facile :( je suis de tout coeur avec toi ma belle :wink:
alors, le joker (je croise les doigts) c'est de le laisser dans son lit et de rester à côté en le laissant faire sa crise ... à la fois, il voit que tu ne l'abandonnes pas pr redoubler les pleurs et en même temps, tu ne cèdes pas après avoir déjà fait tout ce qui était possible de faire (calins, explications ...) et .. tu attends ...
pour les dodos de Lounis, ça a pu duré parfois une demie heure à reste comme ça à côté mais ça a marché :oui:
prends toi un livre (ou plutôt un magasine car difficile de se concentrer je sais, suis passée par là :lol: le mieux, un catalogue de jouets :wink: ), assieds toi à côté et vois comment il réagit :roll: