Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:10
roh ben désolée les filles, zen est rentré alors que je venais juste d'attacher mon harnais et j'étais le pied sur le plancher :cpavre: bon courage céline :wink: j'sais pas quoi te dire pr te réconforter si ce n'est qu'il y a tjs la massue :siffle: ou que demain sera un jour meilleur :hum: allez si, on se bat on y croit et Lucas nous entend :oui: bonne nuit à toutes et estelle, bon courage pour tes 4 matins, repose toi bien car t'es un peu à la masse auj8 8) (suis mdr tte seule de mes conneries :roll: :mrgreen: ) :cop: à toutes et à demain :wink: ah pis wonderwoman, c rigolo mais sans faire la mytho, je le voyais comme ça ton Jé :shock: c rigolo qd même ??!!! :cop: ma belle et matte le un peu qd même ton ours :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:14
[quote:68f3bfaa17="meline095"]ah pis wonderwoman, c rigolo mais sans faire la mytho, je le voyais comme ça ton Jé :shock: c rigolo qd même ??!!! :cop: ma belle et matte le un peu qd même ton ours :lol:[/quote:68f3bfaa17] :lol: :lol: d'ailleurs Estelle tu l'imaginais comment :think: :hum:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:15
[quote:5d679952d6="citlalli"]nan moi je joue. Enfin là j'arrete, je dois faire pipi et je vais me mettre dans le lit :roll: m'enfin, vous avez laissé une épingle dans le lit de vos biboux, qu'ils veulent pas dormir ou quoi ??[/quote:5d679952d6] moi il dort 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:18
[quote:86dada3e63="esthea"][quote:86dada3e63="mLe77"]bande de tarées :bou:[/quote:86dada3e63] qu'est-ce qui a t'avais pas mis ton casque??? :lol: :lol: bon alors comment ça va par chez toi?! :lol: [size=9:86dada3e63]mais t'es sure qu'il est pas militaire??[/size:86dada3e63] :mdr:[/quote:86dada3e63] :bou: euh oui je suis sûre c'est mon papa qui a fait l'école militaire et mon parrain est encore militaire :top: (d'ailleurs il sera à la retraite bientôt 8) )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:20
bon ben bonne nuit les tox demain j'enchaine[b:e2aadc5fef] mon 5ème matin levée à 5h30[/b:e2aadc5fef] :hey: :cop: guéri vite Lounis :oui:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:22
[quote:6ee8f18003="esthea"]wouah :shock: :lol: j'ai fait F5sans y croire et qu'est-ce que je vois des messages!!! :youpi: :youpi: j'ai retiré mon casque (n'oubliez pas de retirer le votre)...c'est pas bien confortable pour dormir!! :lol: aaaaaaaaaaaaaaah c'est bon j'ai récupéré mon épingle....merki Méla pour le tuyaux! :wink: :lol: allez bonne nuit à toutes mes toxmamounes et à demainch'! :cop: :cop:[/quote:6ee8f18003] haaaaaan bonjour les sarcasmes.... :x bon allez, à demain les gonz' :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:30
bonjour les filles :D bon, je pose une journée enfant malade pour rester avec mon Lounis :wink: et merci de vos petits mots de réconfort à toutes pour lui :oops: on remonte din ch'nord qd zen sera rentré du taf alors ya encore les valises à préparer :? mais bon, avant tout ... petit déj :mrgreen:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:40
aaaah ca c'est bien ! Lounis aura sa ptite maman pour lui tout seul aujourd'hui ! 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:40
salut méla :D je viens déjà de le recoucher ... il est tout flapi mon moussaillon. p'tain qu'est ce que ça me saoule (moi aussi j'm bien cette phrase :wink: ) de devoir faire les valoches :x pis, j'ai pas envie d'aller me laver :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:41
Coucou!!!! Comment allez vous? Ici ça va... j'ai la patate mais j'espère que Lucas va dormir un peu aujourd'hui pour que je fasse tout ce que j'ai à faire et à 14h30 garderie! Méla il part quand ton homme? C'est toi qui l'emmene? Méline tu as bien fait de rester avec Lounis :wink: J'espère qu'il va quand même un peu mieux! :? Je re après Lucas hurle :shock: ET je suis pô lavée! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:42
Et encore faire les valises ça va mais les défaire :x Moi j'ai horreur de ça! :roll: Allez courage!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:05
Rebelotte même cirque qu'hier! Mais un bébé ne passe pas de 4-5h de sieste par jour à rien :shock: :?: :!:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:46
salut céline :wink: roh la galère avec Lucas :? nan, c clair qu'ils diminuent progressivement leurs longues siestes mais ils on qd même encore besoin de les faire ! il doit y avoir un truc mais quoi ?? tu lui as donné du doliprane ce matin ? moi je le ferai ... p'têt il a mal à la tête au ventre ou se sent patraque :roll: et peut-être aussi que ce sont deux trois jours comme ça :roll: Lounis aussi a eu une période ou il a moins dormi ! je me cassais pas la tête dès qu'il voulait se lever, j'allais le chercher et jouais avec lui et s'il ne voulait pas dormir du tout, je n'insistais pas. ça a duré qq jours et c reparti :wink: regarde, pareil, prquoi pdt près de 3 semaines, tous les pipis la nuit débordaient et d'un coupl plus rien :shock: va comprendre :roll: tout a une phase ... mais selon le sujet (en l'occurence le sommeil) c plus difficile à gérer ! courage, laisse le sur le tapis s'il veut pas dormir et explique lui que tu as aussi des choses à faire après lu avoir fait un gros calin, s'il pleure encore après, laisse le 2mn sans t'en occuper mais en me montrant que toi, tu dois travailler ! moi, ça marche très svt qd il est casse-bonbon :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:04
Dans le doute en effet je viens de lui donner dolodent et doliprane... Ce que je ne comprend pas... c'est que quand je le met dans son lit, qu'il soit couché, assis, debout, avec ou sans gigoteuse, avec ou sans couverture, avec ou sans musique, avec ou sans lumière il hurle :cry: Et c'est ça qui me gêne plus que le fait qu'il ne veuille pas dormir... surtout qu'il montre tous les signes de fatigue lorsqu'il est avec moi, il se frotte les yeux, baille à tout va, suce son pouce... hors dans tous les témoignages que j'ai pu lire... le bébé ne hurle pas... c'est juste qu'il ne dort pas! :roll: Faire un gros calin avec lui devient très très difficile... dès que tu le prends contre toi... il te repousse pour aller faire autre chose! :roll: :cry: Et pis le pire c'est que je lui explique tout... que j'ai plein de choses à faire... qu'il faut qu'il dorme car il va à la garderie cet aprem et qu'il va être trop fatigué pour jouer... Là je suis desespérée...................... :cry: JJ rentre a midi et j'ai rien eu le temps de faire :roll: :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:09
[quote:3a5381986f="celine1983"]Dans le doute en effet je viens de lui donner dolodent et doliprane... Ce que je ne comprend pas... c'est que quand je le met dans son lit, qu'il soit couché, assis, debout, avec ou sans gigoteuse, avec ou sans couverture, avec ou sans musique, avec ou sans lumière il hurle :cry: Et c'est ça qui me gêne plus que le fait qu'il ne veuille pas dormir... surtout qu'il montre tous les signes de fatigue lorsqu'il est avec moi, il se frotte les yeux, baille à tout va, suce son pouce... hors dans tous les témoignages que j'ai pu lire... le bébé ne hurle pas... c'est juste qu'il ne dort pas! :roll: Faire un gros calin avec lui devient très très difficile... dès que tu le prends contre toi... il te repousse pour aller faire autre chose! :roll: :cry: Et pis le pire c'est que je lui explique tout... que j'ai plein de choses à faire... qu'il faut qu'il dorme car il va à la garderie cet aprem et qu'il va être trop fatigué pour jouer... Là je suis desespérée...................... :cry: JJ rentre a midi et j'ai rien eu le temps de faire :roll: :?[/quote:3a5381986f] je me doute que c pas facile :( je suis de tout coeur avec toi ma belle :wink: alors, le joker (je croise les doigts) c'est de le laisser dans son lit et de rester à côté en le laissant faire sa crise ... à la fois, il voit que tu ne l'abandonnes pas pr redoubler les pleurs et en même temps, tu ne cèdes pas après avoir déjà fait tout ce qui était possible de faire (calins, explications ...) et .. tu attends ... pour les dodos de Lounis, ça a pu duré parfois une demie heure à reste comme ça à côté mais ça a marché :oui: prends toi un livre (ou plutôt un magasine car difficile de se concentrer je sais, suis passée par là :lol: le mieux, un catalogue de jouets :wink: ), assieds toi à côté et vois comment il réagit :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.