Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 19!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:11
Coucou... J'arrive rien à suivre vous êtes trop bavardes... non je déc*onne!!! On a pris un ford focus c-max ghia... je sais pas si ça vous en dit plus :roll: Et un beau crédit pour le financer du coup... y'a plus moyen de faire des extras ça va être ric et rac... On repart que demain même si on est allé chercher la voiture hier... parce que JJ veut la montrer à ses parents :cpa: Bis A+
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:11
Bonne grêve avec ton loulou Méline!!! :lol: :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:20
coucou ! ah ben miar, ces fonctionnaires, ils ne leur en faut plus... :roll: toujours en grève... :roll: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:21
bijour les filles!!! comment ça va? bon je dépose le nain chez la nounou à 10h et après je file laver non plutôt décrasser la voiture car elle est plus blanche du tout :oops: après c'est nettoyage de la sdb, et babyccok :top: donc fofo à donf 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:32
salut les filles !! ah ouéé ! pas mal du tout la voiture céline :wink: en plus, avec Lucas, ça va être vrt pratique car le coffre est pas mal !!! perso,j'adore cette voiture ! moi je fais grève par solidarité :wink: pis suis issue d'une famille de gaucho "militante" alors :roll: bon, moi j'ai déjà aspiré et lavé tte la baraque :D maintenant, faut que je me lave en espérant pouvoir coucher le lutin juste après ou ... faire uen balade en poussette xx :roll: les deux "x" c'est Lounis :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:34
[quote:db8d953d9b="meline095"]bon auj8, je fais grève alors suis à la casa :D à la base j'aurai voulu manifesté mais rien que pr atteindre paris, ça va être la galère alors :cpa:[/quote:db8d953d9b] :top: et moi suis en vacances :mdr: [size=7:db8d953d9b]donc payée :siffle:[/size:db8d953d9b]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:44
suoer la voiture Céline :top: moi aussi j'aime bien, mais je regrette l'occaz de la laguna2 qu'on a loupé :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:53
Ouais la voiture est vraiment grande on ne regrette pas surtout avec la route que l'on fait on a tous le confort même pour Lucas!! 8) Chez nous Lucas est malade un rhume... sans doute lié à la 8ème dent :cpa: Donc raleur ++++++ Méline si je pouvais je ferais grêve aussi!! :lol: 8) Message pour Lounis : yy Ceci est un message codé!! :lol: Méla alors vous préparez un gouter pour l'anniv de Mortichou? Et alors vous avez invité qui? Et vous mangerez quoi de bon? Mariane... la voiture blanche plus très blanche :mdr: :mdr: :mdr: Et pis super pour les vacances... je devrais avoir un peu de temps pour le fofo aujourd'hui... quoi que rien est sure!!! :roll: Estelle contente que ça se soit bien passé avec le banquier!! :wink: Et alors pour répondre à ta question... ben bizarrement Lucas met beaucoup moins à la bouche et machouille moins depuis quelques jours... enfin depuis que sa dent est sortie... alors c'est peut-être aussi les dents qui le font machouiller (celles du font)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:02
Ah ben bravo je reviens et y'a plus personne sur le fofo :cryout: :cryout: :cryout: Alors que j'avais du temps puisque JJ ne s'occupe plus que de sa voiture!!! :lol: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:02
Mais ça pourrait me permettre de flooder tout ça :hinhin: Mais non je ne suis pas comme ça!! :lol: :o
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:03
coucou celine ! le bapteme passé et le stress parti, tu vas puvoir revenir en tout tranquilité ! je vois pas ce que c'est comme voiture mais j'irai voir sur internet ! pour le gouter, en personnes invités il y a : mes parents, ma belle-mère, la marraine (son homme et sa fille), le parrain (sa femme et leur fils), mon beau-frère (sa femme et leurs deux enfants), ma belle-soeur (et ses trois enfants), un ami (avec ptet ses trois enfants), la voisine (et son chien), le président d'archerie (et sa femme) donc y'a interet à faire beau, sinon ca craint, tout le monde ne saura pas rentrer dans la maison.... sachant qu'en général, y'a toujours des gens en plus, au final... :shock: et pour la bouffe, ben certains ramènent des tartes, mes parents par exemple ramènent du cidre car ils seront tout juste revenus de normandie, on prendra surement un gateau... enfin que des coch0nneries sucrées, quoi... :twisted: bon, je re après, on doit descendre au marché :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:14
salut céline :D le lutin est couché et du coup, je suis allée me laver ! j'avais oublié de répondre à estelle: moi aussi, Lounis met tout en bouche: papier, cordon de lampe de chevet ( :shock: ), souris de l'ordi, téléphone ... bref que des coch0nneries :? moi en fait, j'ai hâte aussi, d'une certaine façon, de faire les un an de Lounis :wink: j'ai dans l'idée de faire un buffet de bombecks :love: et faire un groooooooos gâteau !!! pareil, j'espère qu'il fera beau :? en juin qd même :roll: mais c jamais gagné par chez nous :evil: surtout que je le ferai chez mes parents pour rassembler tout le monde plus facilement :wink: faut que je repasse :? suis deg :? pis faire qq courses car deux potes à la maison ce soir :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:26
Méla c'est génial que vous fassiez ça pour Mortichou... pis vous aurez plein de monde!!! :shock: Nous on veut plein de photos en tout cas de ce bel évènement... et le premier de la liste en plus!! Et puis c'est cool si chacun ramène quelque chose! Miam un gateau... euh à quoi? :oops: Enfin tu nous diras quand tu sauras!!! :lol: Tu vas le faire toi même? Méline :love: super le buffet de bonbecks... moi j'ai vu des gateaux de bonbecks :love: et je pense prendre une photo de Lucas pour mettre sur le gateau... mais pour le moment j'essaye de pas trop m'en soucier :lol: On ne fera pas un grand truc comme vous... je pense qu'il y aura juste les parents et nos frères et soeurs sinon on va encore se retrouver à faire ça dans une salle... on pensait à un babeurk nous mais c'est idem fin mai... on est jamais très sure du temps qu'il va faire! :roll: Méline chez tes parents c'est dans le Nord? :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:40
oui céline !! mes parents habitent dans le nord !! enfin, le pas de calais pour être précise !! et tous les gens que j'aime, ma famille, mes Amis sont là haut alors et comme ils sont tous fêtards ... impossible de faire ça chez nous car impossible de coucher tout ce beau monde dans de bonnes conditions !! moi, je pense lancé l'invit' vers 16h00 pour le goûter en précisant qu'un apréo dînatoire ou une grillade party (sais pas encore) aura lieu dès 19h00 ! comme ça, les connaissances passeront juste l'après-midi et les "vrais" resteront la soirée !! faut savoir qu'à la fête de Lounis au mois de juillet dernier, on a plafonné à environ 100 personnes qd la fête a battu son plein :shock: chez nous, les gens viennent facilement :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:03
bon ayé la voiture est lavée, enfin ce que j'ai pu faire avec 2€ :siffle:, le plus gros quoi et le nain est chez la nounou :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.