Posté le : 31-03-2009 à 13:24
Mag :arrow: Franchement ta "copine" n'a pas été réglo sur ce coup là ! :evil: Quand on dit un truc, surtout quand il est question de marraine, on ne revient pas dessus, même avec une bonne explication ! :evil:
Quand je suis tombée enceinte la 1ère fois (FC), j'avais pensé à quelqu'un en particulier pour être la marraine du bébé, mais entre temps, la soeur de zhomme me demande si elle pourra être la marraine, ça ne se refuse pas... :roll:
Et finalement quand j'attendais Camille, j'ai donc demandé à ma BS si elle était toujours d'accord pour être la marraine, c'est normal, et elle était ravie que je ne l'ai pas oubliée ! :wink:
Bon par contre, un peu plus tard, mon autre BS (la femme de mon frère) me dit qu'elle aurait bien aimé être sa marraine, mais je lui ai expliqué que ça se faisait pas de revenir sur ses paroles, mais que je penserai à elle pour BB2 :wink:
Et du coup, pour finir, la femme à laquelle je pensais tout au début, qui est une vieille amie de ma mère et plus ou moins ma marraine de coeur à moi, et bien j'ai demandé à son mari d'être le parrain, comme ça elle est la "parraine" de Camille :D Pas mal comme idée :top:
Désolée pour le pavé... :oops: