Posté le : 31-03-2009 à 10:07
coucou les filles!
Bon j'ai lu vite fait car depuis que j'ai laché un peu le fofo, vous en avez dis des choses!!
caro sexy girl :arrow: bon courage pour tes dents et pour le baby sitting lollll :cop:
Pascale :arrow: bon je te l'ai déjà dit sur FB mais encore félicitation!!! et pis le prénom :love: j'adore!!!
Marion :arrow: j'espère que ta formation se passe bien, et pour ta BS, ignore là, ça l'emmerdera encore plus!!
Kinouch :arrow: ma chérie bon courage pour ton retour au boulot aujourd'hui!!
Jenine :arrow: un grand merci pour avoir pensé à Sam hier :cop: j'espère que tout va bien pour toi!
Axelle :arrow: j'ai lu que la varicelle d'Ema s'améliorait, tant mieux!
Mily :arrow: euh c'est quoi tout ces malheurs dans ton bas ventre là? :( ma pov tiens nous au courant quand même!
euh...j'ai un trou de mémoire ayez...
Bene :arrow: hey hey 2 jours d'anniv wouahhh moi un seul jour m'a tué lolll
lulu :arrow: terrible ton histoire pour annoncer le permis à ta mère!!! roooo je t'envie dis donc!!!
Anais :arrow: pas cool le début d'otite! et là il en est où??
bon voilà ma mémoire a atteint ses limites lolll
Ici ca va, Sothea pète le feu comme d'hab, il est un peu épuisant mais c'est cool!
Samedi soir à la fête cambodgienne j'étais émue! Il jouait au ballon comme un grand avec d'autres enfants, il courait partout dans la salle c'était trop chou!!! c'est plus un bébé :cryout:
La surprise d'anniversaire de sam a été un peu gaché par son cousin qui a pratiquement craché le morceau devant lui! Allez savoir pourquoi, la veille il a commencé à lire à voix haute le mail que j'avais envoyé à tout le monde! :evil: :evil: :evil:
Sinon j'ai appris une triste nouvelle samedi qui me prouve une fois de plus que plus rien ne nous retient à panam...Une très bonne amie à moi m'avait demandé il y a quelques mois d'être la marraine de sa fille! J'ai accepté bien sur!! Et samedi, je découvre sur facebook que je ne suis plus la marraine de cette petite fille, quelqu'un d'autre a été choisi!!
Donc je l'ai très mal pris, déjà de l'apprendre comme ça et pis mon amie n'a fait que s'enfoncer toute seule derrière avec des excuses toutes plus bidons les unes que les autres...Elle sait que je suis très blessée et veut que je sois la marraine civile mais je lui ai répondu qu'à l'heure actuelle je sais plus trop si j'ai envie!
A part ça, le week end en banlieue a été un peu dure car la petite amie d'un des cousins déprime royalement, elle vit avec eux et c'est la seule française de la maison et elle a du mal à se faire respecter! En gros il y a un certain racisme envers elle et son mec la défend à peine! Elle avait des symptomes de grossesse mais a appris hier que finalement non...donc ça en a rajouté! Et pis elle est en embrouille avec une nana qui squatte la baraque là bas enfin bref...dsl du roman lol
Je voudrais emmener Sothea à la piscine mais j'ai peur de me faire rembarrer! Que faut-il impérativement pour pas se voir refuser l'entrée à la piscine avec un baby d'un an!?
Vous embrasse toutes!! :cop: