(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:19
coucou les filles merci pour mon pseudo!! jprecipite un peu les choses mais je suis amoureuse du prenom de ma ptite nouille!!! sinon jenine: reneignez vous bien car depuis 2ans une loi est passée et toute personne de nationalité francaise meme ayant la double ne peu passer le permis de conduire da,s un autre pays!! le cousin de ben est rentré en algérie pour le passer et resultat 6 mois aprés ils lui on retirés car pas valable en france!! pourtant il avait fait toutes les demarches administratives etc!!! renseignez vous bien avant de dépenser des sous!!meme si c largement moins cher là bas!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:29
caro :arrow: ah oui effectivement! pourvu que ton traitement te soulages bien et qu tu n'aies pas à y retourner demain...J'espère que tu pourras t'endormir avant 5h30 cette nuit :? Kinouchki :arrow: ayé, Ilyes dort enfin! d'habitude, il n'a aucun problème a s'endormir, j'y comprends rien :roll: mais bon il finira certainement sa nuit avec nous :? Le permis demande du temps c'est sur, faut etre motivé pour réussir je pense, mais bon ça vaut le coup! penses à ton indépendance, à tout ce que tu pourrais faire une fois le permis obtenu, ça devrait te motiver :wink: Pascale :arrow: ah bon je savais pas :shock: mais bon zhomme est de nationalité marocaine, il a seulement un titre de séjour français, donc je pense que ça sera bon! ça craint pour le cousin de ben, il a du le repasser en France alors?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:33
:mdr: :mdr: :mdr: Rachou!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 22:37
coucou les filles la bomba latina est la (dixit facebook) :lol: :lol: Une petit journée trankillou avec mon fils qui est adorable mais tres fatiguant il veux plus faire de sieste et il sort d'un debut d otite. Il fait plein de mimique adorable quand il fait une petit betise il fait "ohhhhhh" et leve les bras genre c pas moi :lol: Mily :arrow: j espere que t es probleme de santé vont s arranger et qui c peut etr un petit frere ou petit souer pour Liam :roll: :wink: Lulu :arrow: j'ai halluciné l histoire de la fotographe quel chantage affectif povre c.o.n.a.s.s.e Jenine :arrow: bonne chance pr le week end en famille ca fait tjrs du bien de retrouver les siens. Kinouch :arrow: hello ma coupine bomba latina :wink: Marion :arrow: tu t enfou de ta BS tu vis pour toi et pour ta famille :Gary+Max et toi Pascale : trop contente pr toi une fille c genial en plus Keyliah c vraiment sympa comme prenom. Au fait les femmes enceinte une foto de vos bidouuuu ils ont du bien pousser??????? Caro :arrow: punaise tu as une sacrée chiques, je connais le mal de dent je suis une habitué et depuis la grossesse et la naissance de William j ai une carte de fidelité chez le dentite... Carolilou :arrow: gros bisous a toi et a Emma et trop jolies Emma je suis aller zieuter ton blog :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:03
petit passage rapide, je suis pas en avance,et en + max dort,jose pas le réveillé :? on a beaucoup parlé hier. comme d'hab,il m'a demandé de ne rien dire,rien relevé. et que ns prendrions des distances après le mariage (pkoi après? :evil: ) par contre il lui a répondu à son mail en lui disant,tout simplemnt "bravo mais je suis encore une fois déçu de ne pas l'apprendre de vive voix,comme prta grossesse.nous,nous avons attendu 3 mois pr le dire tellement on était fier de l'annoncer à TOUTE notre famille e même tps,et en face" enfin,je vais jouer la subtilité...genre "c'est bien on vs donne de bonnes idées" ou "j'ai mon dernier essayage de robe,tu veux qu'on aille voir si ya pas la meme pr etre sur?" des petits pics,gentils.. car elle a qd même trouv le moyen de ns dire ça pil poil 2 mois avant NOTRE jour.. enfin... je file car jsuis à la bourre!! à ce soir sur un autre tome! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:22
bon je viens vous souhaiter une bonne journée!! bises a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:31
bonjour les filles ! merci jenine de me soutenir et anais aussi :lol: nuit mieu passée mais toujours mal j'attend la fin de journée ... en plus aujourd'hui j'ai ma niece Méryl a garder !!! :youpi: elle aura 1 an demain et par contre , elle , ne dort JAMAIS ! c'est pas grave j'ai que les deux petites et des amis qui viennent m'aider a avancer mes travaux dans la chambre des gosses !!! et vous comment va ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:58
Coucou les filles, Passage vite fait avant d'aller à ma formation de merdoum! Marion :arrow: Je ne reviens pas sur ce que je t'ai dis sur msn, mais apparemment les choses commencent, à s'arranger, même si ce n'est pas encore le top. A mon avis si Gary te dis que vous prendrez des distances "après le mariage" c'est pour qu'il n'y ait pas une sale ambiance le jour J, donc c'est un mal pour un bien :wink: Et comme je t'ai dis, ne montre pas à ta pouffiace de BS qu'elle arrive à t'atteindre, elle serait trop contente. Tu sais dans certains cas la meilleure arme c'est l'ignorance - plus tu vas l'ignorer et plus ça va la faire chier :twisted: Puis y a le stress du mariage qui approche aussi, à mon avis ça a aussi pas mal jouer sur votre dispute. Passe une bonne journée et n'oublies pas la photo de BOUAYANE :lol: Caro du ch'nord :arrow: Et ben t'en garde des mouflets! Tu devrais peut être faire nounou :lol: , bon courage! Camille, Lulu :arrow: moi j'ai mis 5 ans pour passer le permis :oops: :lol: Maintenant que je l'ai je ne suis pas vraiment plus libre puisqu'on a qu'un seul véhicule et que Romain prend la voiture tous les jours pour aller bosser alors que moi je me tape les transports.... Me faut une caisse! :lol: Pascale :arrow: quand Liam était encore dans mon ventre je n'arrivais pas à l'appeler par son prénom...c'était "la chambre de bébé" :oops: Je vois que tu n'as pas ce problème! lol Les autres pleins de bibi! Je vais prendre ma dose de fofo avant de partir à ma formation :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:13
bonjour j'ai pas beaucoup le temps de venir je speed les 2 jours d'anniv de ambre ce sont trés bien passé elle a était super gaté je revien vous lire trés vite car j'avoue pas avoir eu encore 5 min a me posé deriere mon ordi et la pas le temps car rdv AS ce matin et j'ai sous mon nez une couche bien pleinne qui faut qe j'aille vite changer bisous a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:07
coucou les filles! Bon j'ai lu vite fait car depuis que j'ai laché un peu le fofo, vous en avez dis des choses!! caro sexy girl :arrow: bon courage pour tes dents et pour le baby sitting lollll :cop: Pascale :arrow: bon je te l'ai déjà dit sur FB mais encore félicitation!!! et pis le prénom :love: j'adore!!! Marion :arrow: j'espère que ta formation se passe bien, et pour ta BS, ignore là, ça l'emmerdera encore plus!! Kinouch :arrow: ma chérie bon courage pour ton retour au boulot aujourd'hui!! Jenine :arrow: un grand merci pour avoir pensé à Sam hier :cop: j'espère que tout va bien pour toi! Axelle :arrow: j'ai lu que la varicelle d'Ema s'améliorait, tant mieux! Mily :arrow: euh c'est quoi tout ces malheurs dans ton bas ventre là? :( ma pov tiens nous au courant quand même! euh...j'ai un trou de mémoire ayez... Bene :arrow: hey hey 2 jours d'anniv wouahhh moi un seul jour m'a tué lolll lulu :arrow: terrible ton histoire pour annoncer le permis à ta mère!!! roooo je t'envie dis donc!!! Anais :arrow: pas cool le début d'otite! et là il en est où?? bon voilà ma mémoire a atteint ses limites lolll Ici ca va, Sothea pète le feu comme d'hab, il est un peu épuisant mais c'est cool! Samedi soir à la fête cambodgienne j'étais émue! Il jouait au ballon comme un grand avec d'autres enfants, il courait partout dans la salle c'était trop chou!!! c'est plus un bébé :cryout: La surprise d'anniversaire de sam a été un peu gaché par son cousin qui a pratiquement craché le morceau devant lui! Allez savoir pourquoi, la veille il a commencé à lire à voix haute le mail que j'avais envoyé à tout le monde! :evil: :evil: :evil: Sinon j'ai appris une triste nouvelle samedi qui me prouve une fois de plus que plus rien ne nous retient à panam...Une très bonne amie à moi m'avait demandé il y a quelques mois d'être la marraine de sa fille! J'ai accepté bien sur!! Et samedi, je découvre sur facebook que je ne suis plus la marraine de cette petite fille, quelqu'un d'autre a été choisi!! Donc je l'ai très mal pris, déjà de l'apprendre comme ça et pis mon amie n'a fait que s'enfoncer toute seule derrière avec des excuses toutes plus bidons les unes que les autres...Elle sait que je suis très blessée et veut que je sois la marraine civile mais je lui ai répondu qu'à l'heure actuelle je sais plus trop si j'ai envie! A part ça, le week end en banlieue a été un peu dure car la petite amie d'un des cousins déprime royalement, elle vit avec eux et c'est la seule française de la maison et elle a du mal à se faire respecter! En gros il y a un certain racisme envers elle et son mec la défend à peine! Elle avait des symptomes de grossesse mais a appris hier que finalement non...donc ça en a rajouté! Et pis elle est en embrouille avec une nana qui squatte la baraque là bas enfin bref...dsl du roman lol Je voudrais emmener Sothea à la piscine mais j'ai peur de me faire rembarrer! Que faut-il impérativement pour pas se voir refuser l'entrée à la piscine avec un baby d'un an!? Vous embrasse toutes!! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:26
wow je vous ai fait peur avec mon roman ou quoi? :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:28
Coucou les filles Désolé j'ai pas été présente depuis samedi week end charger ; quelqu'un peut me faire un petit résumé svp :wink: Merci les copines
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:40
salut les filles.. pas le temps de lire mon retard je suis au tel aujourd'hui et il sonne sans cesse!! :? quelqu'un peut me faire un résumé?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:49
Mag pourquoi tu veux te faire refuser l'acces à la piscine?? a partir du moment ou vous avez tous les 2 les affaires pour vous baignez.. :roll: :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:05
Bonjour à toutes ! J'essayé de lire tout mon retard mais j'ai plus trop le temps de poster car j'ai des dossiers par dessus la tête, et je dois sortir plus tôt ce soir car j'ai trop de crédit sur mon compteur temps, et ils en zappe une partie au 1er de mois. A+ gros bisous les nénettes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.