(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:47
[quote:006983c0c1="jenine"]oui ton col devrait etre fermer si t'es enceinte, enfin normalement. Pour le frottis, je sais pas si ça permet de déterminer une grossesse. en plus, t'as mal aux seins alors :cpa: car si c'est une infection, tu devrais avoir mal en faisant pipi, plus qu'a l'ovaire, nan? Enceinte, les 3 premiers mois, j'avais très mal au niveau des ovaires :roll:[/quote:006983c0c1] Je ne pense pas non plus que le frottis puisse détecter une grossesse :roll: Enfin, je suis cassée de partout, comme dit zhomme il vaut mieux me vendre maintenant qu'il peut en tirer encore un ptit quelque chose :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:04
[b:7f1642ea6a][i:7f1642ea6a][color=olive:7f1642ea6a]coucou les filles, :arrow: marion : bonne journée!!c'est dur de pas voir son enfant je te comprend quand je fais les petites nuits au boulot je la quitte à 13h et je ne la revoit pas avant le lendemain 15h....car quand je rentre ou pars elle est encore au lit.... :arrow: mily : ne t'inquiete pas pour l'utérus retroversé!!j'ai la meme chose si on peut dire....mon doc m'a dit : tu as les bleux bleux c'est pas une tarre ou une malformation??bah pour ton utérus c'est pareil! je n'ai jamais eu aucun soucis avant pendant ou apres Ema! :arrow: jenine : cool profite bien du beau temps!!!!c'est pas encore pour nous! la varicelle va mieux ca croute maintenant donc je huile bien pour pas qu'elle s'arrache les croutes mais la elle est prise du nez et bonne toux garsse avec 40.3 de tempiot ya une demi heure :( entre maladie, vaccin ror la semaine derniere et les dents du haut ( incisives et premolaires ) pas loin...difficile de savoir ce qui donne la tempiot!!mais on va au doc quand meme à 17h30 bon allez je vais ranger la maison et manger un bout!!!bonne aprem [/color:7f1642ea6a][/i:7f1642ea6a][/b:7f1642ea6a]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:26
Coucou :!: ça fait de nouveau plusieurs jours que je n'ai pas posté, mais ça y est, j'ai rattrapé mon retard ! J'ai pas le temps de rester, je passerai + tard, mais je voulais juste que vous sachiez que je pense à vous ! Bisous à toutes et à +
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:00
Petit résumé pour Marion et les mamans absentes (bon ya pas grand chose hein :lol: ) :arrow: Marie a passé la journée avec des mamans dunkerkoises (ça se dit? :oops: ) :arrow: La varicelle d'Ema s'arrange petit à petit, ses boutons sèchent mais elle a eu de la fièvre :arrow: Ylies pète la forme :arrow: moi, j'ai l'utérus rétroversé et si j'ai encore mal aux ovaires je ferai une écho, en attendant analyses d'urines et frottis. Je psychotte sur une grossesse (trop de femmes enceintes autour de moi :lol: ) et je cherche pour louer un camion pour le déménagement Demain je serais en formation pour la journée alors je compte sur vous pour un résumé :wink: Gros bisous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:30
je passe vite fait vs annoncer le mariage de ma putin de c^nasse de belle soeur :evil:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:31
Coucou les filles! Hier l anniversaire de Baptiste s est très bien passé!!! Tout le monde n avait d yeux que pour lui... La star de la journée.... LE soufflage de bougie fut très émouvant... pour moi! Je vous mettrais des photos quand ma mère me les aura envoyé car mon appareil rend l ame et ne fait que des photos floues! Le prochain c est sur ca sera un reflex. Car contrairement à avant Baptiste ne pose plus donc ca fait des photos vraiment vilaines quoi!!!!! Sinon il a été gaté meme peut etre un peu trop :? mily :arrow: La psychotteuse de la grossesse!!!! Tu ne prends pas la pillule? :?: Tu as trouvé ton camion de déménagement? arkhana :arrow: Contente que la petite louloutte aille mieux (au moins tu es tranquille, elle ne l aura plus) jenine :arrow: Ca y est il est parti ton homme? Marion :arrow: La photo de bryan, la photo de bryan,la photo de Bryan... Anais :arrow: Alors la bomba latina :lol: tu es ou? Marie :arrow: Viens nous raconter la journée dunkerquoise
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:31
[quote:e2da422186="**Maxoupicchu**"]je passe vite fait vs annoncer le mariage de ma putin de c^nasse de belle soeur :evil:[/quote:e2da422186] Rooooooooooo décidement, elle fait tout comme toi!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 17:52
Arkhana :arrow: ta puce a été vaccinée malgrés sa varicelle? :shock: tant mieux si la varicelle n'est plus purulent, c'est sur la voie de la guérison :D Mitsoo :arrow: ça fait zizir de te lire! Comment va ethan? Mily :arrow: encore une formation au travail? pourtant t'es démissionaire, rappelles leur peut etre :roll: Marion :arrow: pourquoi tant de haine? :lol: elle se marie quand?et ta formation, c'était bien? Kinouchki :arrow: super que tout se soit bien passé! Baptiste sait souffler les bougies? Ilyes a juste réussi à cracher sur le gateau :? Mon zhomme part samedi à 18h :cry: mais moi je pars dans ma famille vendredi apres-midi, j'y vais en train alors il faut qu'il soit présent pour m'aider à tout monter dans le train... On s'est ballader un peu mais il y avait beaucoup de vent, alors on ne s'est pas attarder. Ilyes fait betises sur betises, il faut constamment etre derrière son dos, et ne jamais le quitter des yeux, mais j'adore cet âge, ils commencent à comprendre beaucoup de choses, bref c'est super, ze l'adore! :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:09
marion :arrow: Rhooo décidément c'est une copieuse :evil: et c'est pour quand? Gary est content je présume Jenine :arrow: oui je leur est dis que j'étais démissionnaire, mais c'est en attendant que ma responsable soit formée...faut pas chercher a comprendre, s'ils veulent perdre de l'argent c'est leur problème! Ce qui m'embête c'est que je n'aurais pas accès au fofo Camille :arrow: ben si je la prends lol Mais on sait jamais, des fois j'oublie pet quand j'ai eu mon pg le gygy m'avait dis que je risquais d'être enceinte Je sais que je ne le suis pas mais je psychotte, en fait ça me donne envie toutes ces femmes enceintes, mais pour nous ce n'est pas encore le moment
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:13
coucou les poulettes ! je suis allée chez le dentiste ce matin en urgence , j'ai la joue toute gonflée et j'ai pas dormi avant 5h30 :evil: une douleur horrible :cry: :cry: je vous embrasse et vous dit a ce soir , la je dois m'occuper de la marmaille
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:18
coucou les filles on a passer une bonne apres midi 8) c'etait bien sympa et Tom a emballer comme d'hab' :lol: :lol: :lol: pas si farouche que ca émma :lol: :lol: :lol: je repasse quand Tom sera coucher, je vais jouer avec lui et apres lebain + bib +dodo ouffffffffff a taleur de gros bisous ps: mily : ca s'ecrit dunkerquoise :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:19
[quote:570a90c3c0="maluna"] ps: mily : ca s'ecrit dunkerquoise :lol: :lol:[/quote:570a90c3c0] Merki, me coucherai moins bête ce soir :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:20
Jenine :arrow: Ils habitent ou tes parents? C est la première fois que Ilyes prend le train! Baptiste dans un train ca serait vraiment le Waï Tu n a pas le permis? Tu as pris des vacances? Tu bosses ou deja :oops: ? Mily :arrow: Moi aussi je meurs d envie de mettre le second en route mais ca serait pas le moment non plus!!!! Je fais qu y penser en ce moment!!!! Rrrrrrrrrr! Ca doit etre l effet 1 AN Car :arrow: Rooo c est jamais drole les dents!!! J espère que ca va aller car ya rien de pire que le mal aux dents Gros bisous ma belle
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:22
[size=24:60e790815b]JE REPRENDS LE BOULOT DEMAIN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/size:60e790815b]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:24
Camille :arrow: bon bah ça me rassure que je ne sois pas la seule a psychoter :lol: Pour le boulot bon courage...moi je compte les jours et je m'ennuie grave d'autant plus que le fofo est mort en ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.