(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 16:18
[quote:588f820246="**P@s,Redw@n,et keyliah**"]beinh moi le repassage etait en bonne voie mais la motivation bcp moins du coup beinh j'ai repassé quelques trucs!! jsuisloin d'avoir fini mais j'ai la flemme quelq'un a un remede a ca?[/quote:588f820246] [url=http://www.generateursmileys.com][img:588f820246]http://www.generateursmileys.com/smiley/green-_-arial-_-0-_-0-_-un+coup+de+pied+au+cul+pour+pascale%21%21%21+-_-.gif[/img:588f820246][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:588f820246]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lol001.gif[/img:588f820246][/url] [size=9:588f820246]je vais en commander un pour moi aussi tiens!!! [/size:588f820246]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 16:20
coucou hoela sans tréma !! ca va ? oh il pleut dans le sud :lol: :lol: :lol: tiens je n 'etais pas au courant pour les photos, je trouve que c'est une tres bonne idée bon je file on va a la mater :D bisous a ce soir
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:02
re!! bon bin un petit dodo de ....2h pour nous :D 8) :lol: on a goutén,et là max est reparti :shock: et sa couche lavable a tenu 4h :D bon sinon,lulu,je crois que je lui aurai craché dessus et j'aurais demandé à voir son directeur :evil: non mais ça veut dire quoi?pr la mater j'ai acheter seulement une photo et un cadre,pr 65e :shock: ici il fait beau,max tousse alors tampis pr ma ballade :( pascale :arrow: rhooo terrible pr la chambre,si tumanques d'idés ya une chambre sur vertbaudet! en tout cas tu dois etre aux anges :D moi j'aimerais tomber enceinte,viv'ment que zhomme sache enfin ou on va partir et pr combien de tps,car il est hors de question qu'on mette bb2 en route maintenant si on rentre sur lyon,le tps de se poser et de trouver un job pr lui,et des enfants à garder pr moi... quoi que moi ça serait fait à moitié car ma soeur n'a plus de nounou pr sa reprise,dnc elle en cherche une qui puiss prendre la petite à tps plein et le grand en périscolaire,je n'aurais qu'à demander une dérogation pr rajouter le grand sur mon agrément...(j'aurais pu demander pr 3 enfants dont max,mais je préfèrais qu'un en + de max pr voir d'abord ce que ça donne...) bon je file, à tt à lheure!! bisous bisous psssst marie :arrow: ramènes des photos de jules!!!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:14
[quote:5ff220ead9="maluna"][quote:5ff220ead9="**P@s,Redw@n,et keyliah**"]beinh moi le repassage etait en bonne voie mais la motivation bcp moins du coup beinh j'ai repassé quelques trucs!! jsuisloin d'avoir fini mais j'ai la flemme quelq'un a un remede a ca?[/quote:5ff220ead9] [url=http://www.generateursmileys.com][img:5ff220ead9]http://www.generateursmileys.com/smiley/green-_-arial-_-0-_-0-_-un+coup+de+pied+au+!!!+pour+pascale%21%21%21+-_-.gif[/img:5ff220ead9][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:5ff220ead9]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lol001.gif[/img:5ff220ead9][/url] [size=9:5ff220ead9]je vais en commander un pour moi aussi tiens!!! [/size:5ff220ead9][/quote:5ff220ead9] oh oui!!!!!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 18:37
Ici ça va très bien Marie merci, ça c'est découvert depuis tout à l'heure. Lénaïs va bien elle est un peu chamboulé par son adaptation en halte garderie mais ça va le faire. Elle e du mal avec les sieste. La première pré-molaire est déjà bien avancée, toute les autres sont bien en place. A plus tard
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:03
bonsoir ! ca a bien papoter j'ai lu mais je me souviens pas de tout je vois qu'il fait pourri dans le sud et beau dans le nord !!! et bin chacun son tour :bou: :lol: rachou nolan change c impressionnant ! lulu la photographe ... c'est tres bas !!! a mon avis encore une qui n'a pas gosses ! camille bisous ! et tu vas voir je suis sure que tu vas gerer les trois nains !!! moi perso je kifff !!! marie alors ce bébé ??? marion tant mieu que tout se soit bien passé et puis le plus important c que le marié ne voit pas la robe de sa femme je pense non ? mag j'espere que ton ti sejour se passe bien tu me manque !!! :cop: pascale allez j"en ai aussi a faire du linge file moi le tien va :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:28
re! petit maxou est couché,mais la nuit s'annonce dure dure,il s'est déjà réveillé en pleurant,il a fallut que je le berce pdt 20 minutes pr l'endormir et le calmer :? du coup,j'ai pas du tout envi de partir à la formation demain,je sais qu'il n'est pas bien,et même si zhomme s'occupe très bien de lui,il aura besoin de sa maman(enfin,cest ce que je me dis :oops: ) caro :arrow: en effet,la tradition c'est pr la robe,mais c'est l'autre qui a son caractère à la côn,vu qu'elle elle n'a pas eu le droit de voir le costume de son homme,elle a pas apprécié que gary m'appelle et que moi jaille voir :lol: lulu :arrow: content que votre journée ce soit bien passé!!il a été bien gaté dis donc!!j'ai qu'une hate,vous annoncer ma grossesse :oops: :lol: kinouch :arrow: et toi alors?cette journée??? marie :arrow: racontes,il est beau ce bébé??? bisous :wink: mince max commence à pleurer :? :(
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:38
[quote:82e816d5c7="Lulu et Gabriel"]ça y est c'est fini :cry: :lol: tt le monde est parti à 19h :shock: franchement on pensait pas que les gens resteraient aussi tard :oops: depuis 14h30 qu'ils étaient là :D on avait ts hyper chaud :roll: titi a été bien gâté donc en tout : - une paire de basket adidas par zhom et moi - un ti livre qui fait découvrir le corps humain par zhom et moi (genre : ou sont les yeux, le nez, la bouche ...) - un circuit par zhom et moi - un ti chien en peluche par zhom et moi et un ti ballon ensuite par la famille : - des sous - des fringues - un album photo parlant (on peut mettre une photo de qui l'on veut et la personne peut enregistrer un msg de 8 sec sur sa photo) - un jeu d'activité - 2 guitares - une balançoire - un garage euuuuuh je crois n'avoir rien oublié :think: ah si : - un ti téléphone portable - une paire de basket noir et bleue lotto voilà :wink: maintenant il ne reste plus k monter tout ça :lol: :arrow: les filles merci pour m'avoir donner un ti peu raison pour la vieille bique :lol: :arrow: pascale bah pour ton repassage moi perso dès fois ça va bien et dès fois ça déborde :lol: :lol: pourtant ça me dérange pas plus que ça mais idem c'est la motivation de m'y mettre :oops: :lol: :wink: :arrow: marion à la vitesse ou le tps défile tu vas voir que juin ça va arriver très vite :wink: et avant la fin de l'année tu ns annonceras que tu as une très bonne nouvelle à ns annoncer :wink: bon je vais voir où en sont mes steaks :lol: titi lui s'amuse avec ses nouveaux jouets ds son lit et ça cause :!: :lol: :cop:[/quote:82e816d5c7] coucou et bien il a été super gâté ton loulou :D biz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 00:19
coucou vs etes toutes au dodo je pense...moi j'ai finis le boulot. Alors...je cmmence; Lulu :arrow: alors la je vois tres bien le style de bonne femme j'ai eu la meme avec la meme reflexion est d'autres reflexions pour les photos de la mat que j'ai pas voulus prendre (trop chere est franchement je me trouver moche dessus est puis celle de Tom mon frere a un reflex il en avait fait des trop belle)moi j'ai eu le droit a vous etes la premieres mamans qui prennent pas les photos,vs avais elle vont partir a la poubelle...bref c pour vendre elle essait de ns faire culpabiliser moi je dis bande de grosse CON...... En tou cas ton zoom a etait trop gentil de les prendres mais bon c sur que si il les voulait...elle a fait un prix?????Je comprends tout a fait que tu te soit mis hors de toi; gabriel a etait gater!!!Super pass :arrow: sympas tes couleurs de chambre nous plus tard si on a une fillej'aime bien parme/jaune ou parme/vert anis. Comment va Redwan? Marie :arrow: quoiiii les toilette sont toujours pas fini!!!! :gne: :mdr: marion :arrow: sayiez ta mechante coupine jalouse est partis!!!! Je comprends pour Max c dur de laisser nos bout de choux moi aussi defois jai pas envis d'aller bosser je voudrais rester avec Tom...Bonne courage pour demain ta formation. Jenine :arrow: gros bisous a toi & Yles mag :arrow: alors l'anni surprise de Sam???? Voila desoler pour celle que j'ai oublier c pas evident de c rappeller de tous le monde :oops: franchement j'aime pas les changement d'heure surtout quand on perd une heure de sommeil :hum: quand on en a gagne une je suis pour mais dans le sens contraire :twisted: Nous ce matin piscine avec Tom d'ailleur une petite de 4ans arreter pas de s'amuser avec elle l'emrasser sur la bouche :? lui il c laisser faire est avancer sa bouche!!!! :siffle:sa commence tot!!! on a un couple d'amis qui viennent d'avoir une ptite lea je suis triste pour eux car la ptite puce avait le cordon qui fessait cinq fois le tours de son coups du coups cesa d'urgence puis conveuse avec aide respiratoire... je vs fait de gros bisous a demain les copines
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:15
petit bonjour du matin! ici la nuit s'est putot bien passé,il était à 4 pattes qd on est all au lit,mais pas de réveils.mais je suis deg car zhomme bosse pas,ais je me suis qd meme levé à 7h30 pr profiter de max,et il dort encore :shock: du coup je ne le verrais pas avant 17h...et croyez moi,ça va etre trop dur :cry: j'en ai les larmes aux yeux :oops: mais j'ai eu le tps de me faire belle,pou bryan :lol: sinon il voudra pas que je le prenne en photo(la honte si je lui demande :oops: ) mais promis,je vais tenter :lol: jsuis une guedin moi,(hein lulu?? :lol: ) je vs fais d'enormes mimis!! je file faire un, bisous à mon homme qui dort encore,mais j'hesite à passer par la chambre à max :? bisous et à ce soir, pensez à mon résumé siouplè :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:55
Coucou les filles! Je vois que je ne suis pas la seule à être chamboulée à cause du changement d'heure :oops: Je suis HS, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de WE (et en plus le WE prochain on fête les 20 ans de ma soeur alors je ne suis pas prête de me reposer :? ) Samedi nous avons fait le plein de courses, puis nous sommes allé chez la GM de zhomme (pour changer...) et enfin soirée chez ma BS. Dimanche matin zhomme et Ninou sont partis me chercher les croissants avec un beau bouquet de roses, puis on a glandouillé (enfin j'ai quand même fait la vaisselle, tourner du linge etc...) ensuite douche avec zhomme, massage et sieste pour moi :oops: J'en ai aussi profité pour commencer les cartons, donc pour le moment j'ai rangé tous les papiers et les fringues trop petites de Liam. Aujourd'hui je vois pour une mutuelle et la location d'un camion (devis) Lulu :arrow: l'anniv' de Gabriel s'est apparemment bien passé! Pour la photographe, je l'aurai mise à la porte directe. Marion :arrow: Bon courage pour ta formation, je vais tenter le résumé mais je ne te promets rien lol (je vais prendre des notes au cas ou) Pour l'autre tâche ben...y a des Connes partout :lol: Pascale :arrow: Je t'ai dis sur FB que je savais que c'était une fille :wink: Trop fort ton homme pour connaitre le sexe....quel charlatant :lol: Béné :arrow: alors les photos? il te reste beaucoup de nourriture? Mag :arrow: Bon anniversaire à Sam :wink: Je ne me souviens plus :oops: Samedi je suis allée voir le gygy à cause d'une douleur constante aux ovaires (et surtout à droite) et au bas ventre. Alors elle m'a dit que j'avais un utérus "rétroversé" :roll: , mon gygy d'avant m'avait rien dit là dessus... Sinon elle n'a pas senti de kist, donc si j'ai encore mal après mes vilaines elle me fera une écho. En attendant elle m'a fait un frottis et je dois faire des analyses d'urine pour voir si je ne fais pas un éventuelle infection urinaire (mais elle n'y crois pas) Donc je la revois en avril. En plus j'ai mal au seins... Si ça se trouve je fais une grossesse nerveuse, parce que je me sens aussi ballonnée. Y a trop de femmes enceintes autour de moi :? (Ca faisait longtemps que je n'avais pas psychotté sur une éventuelle grossesse :lol: ) Enfin voilà les nouvelles du jour!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:46
bonjour les filles desolé je passe en coup de vent parce que c'est la rencontre entre dunkerquoise cette apres midi chez moi donc je fini le menage jules est un tres beau bébé, il ressemble a son grand frere mais avec des cheveux :lol: :lol: desolé je met pas de petits mots a chacune, je me rattraperai ce soir gros bisous mes copines
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:32
Coucou les filles, Mag :arrow: un JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM! j'espère ne pas me tromper de jour :oops: Marion :arrow: bizarre la copine de Gary :fou: Ilyes aussi s'amusait aà grincer des dents, ça a du durer une bonne semaine et après, ouf, ça lui a completement passé ! bon courage pour ta formation, Maxim est entre de bonnes mains! N'oublies pas la photo de Bouallane :lol: Rachou :arrow: il est canon Nolan, il a une grande bouche dis donc :lol: Kinouchki :arrow: alors cette journée chez tes GP? je pensai pas que pau était aussi loin, j'espère avoir quand même l'occaz de te rencontrer et de voir le beau baptistou :wink: Lulu :arrow: pas très au point sa technique de vente à la photographe! :evil: je l'aurai mal pris aussi! Gabriel a été bien gaté! contente que tout ce soit bien passé, bon courage pour le travail, je comprends que tu n'aies pas envie d'y aller pour rester avec tes hommes!ton mal de ventre est passé? Arkhana :arrow: la varicelle d'ema est moins purulente? Elle tousse maintenant? pauv' puce, j'espère qu'elle va aller vite mieux :cop: Pascale :arrow: super les couleurs de la chambre! pour le repassage, fais comme moi et repasses pas :oops: Sof :arrow: bon aprem avec tes amis! pauv petite, j'avais toujours peur de ça aussi, qu'il s'étrangle avec le cordon! elle va mieux maintenant? Mily :arrow: w.end chargé effectivement. Pour l'utérus rétroversé c'est rien du tout, le mien l'est aussi, ça veut dire qu'il est vers le bas, enfin je crois mais ça ne provoque pas de douleurs normalement :roll: peut etre grossesse tout court? Marie :arrow: bonne rencontre! c'est jules qu'à plus de cheveux que son grand frère? :shock: caro du ch'nord :arrow: bon w.end avec les 4 nains? Les autres caro :arrow: vous aussi bon w.end? caro miaou bonne cantine, le psychopate a du te manquer :lol: Ilyes pète la forme, le beau temps est revenu et on compte bien en profiter cette aprem :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:46
[quote:6c1367bb5c="jenine"] peut etre grossesse tout court? [/quote:6c1367bb5c] Je ne pense pas, j'ai mes règles normalement, et elle l'aurait vu quand elle m'a fait le frottis non? elle m'a dit que mon col était clair etc... J'aurais été enceinte il aurait été fermé non? :oops: Puis j'ai souvent mal à l'ovaire droit, quand j'étais enceinte de Liam j'avais mal, mais c'était comme des douleurs de règles et au bas ventre pas à l'ovaire :roll: On verra bien ce que diront les analyses. C'est pas le moment pour un bébé surprise! :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:39
oui ton col devrait etre fermer si t'es enceinte, enfin normalement. Pour le frottis, je sais pas si ça permet de déterminer une grossesse. en plus, t'as mal aux seins alors :cpa: car si c'est une infection, tu devrais avoir mal en faisant pipi, plus qu'a l'ovaire, nan? Enceinte, les 3 premiers mois, j'avais très mal au niveau des ovaires :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.