Posté le : 30-03-2009 à 11:32
Coucou les filles,
Mag :arrow: un JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM! j'espère ne pas me tromper de jour :oops:
Marion :arrow: bizarre la copine de Gary :fou: Ilyes aussi s'amusait aà grincer des dents, ça a du durer une bonne semaine et après, ouf, ça lui a completement passé ! bon courage pour ta formation, Maxim est entre de bonnes mains! N'oublies pas la photo de Bouallane :lol:
Rachou :arrow: il est canon Nolan, il a une grande bouche dis donc :lol:
Kinouchki :arrow: alors cette journée chez tes GP? je pensai pas que pau était aussi loin, j'espère avoir quand même l'occaz de te rencontrer et de voir le beau baptistou :wink:
Lulu :arrow: pas très au point sa technique de vente à la photographe! :evil: je l'aurai mal pris aussi! Gabriel a été bien gaté! contente que tout ce soit bien passé, bon courage pour le travail, je comprends que tu n'aies pas envie d'y aller pour rester avec tes hommes!ton mal de ventre est passé?
Arkhana :arrow: la varicelle d'ema est moins purulente? Elle tousse maintenant? pauv' puce, j'espère qu'elle va aller vite mieux :cop:
Pascale :arrow: super les couleurs de la chambre! pour le repassage, fais comme moi et repasses pas :oops:
Sof :arrow: bon aprem avec tes amis! pauv petite, j'avais toujours peur de ça aussi, qu'il s'étrangle avec le cordon! elle va mieux maintenant?
Mily :arrow: w.end chargé effectivement. Pour l'utérus rétroversé c'est rien du tout, le mien l'est aussi, ça veut dire qu'il est vers le bas, enfin je crois mais ça ne provoque pas de douleurs normalement :roll:
peut etre grossesse tout court?
Marie :arrow: bonne rencontre! c'est jules qu'à plus de cheveux que son grand frère? :shock:
caro du ch'nord :arrow: bon w.end avec les 4 nains?
Les autres caro :arrow: vous aussi bon w.end? caro miaou bonne cantine, le psychopate a du te manquer :lol:
Ilyes pète la forme, le beau temps est revenu et on compte bien en profiter cette aprem :D