(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:19
[quote:df16ca79c7="maluna"]re :wink: mily ben nan pour Tom on n 'a pas eu le droit a la prime de naissance :evil: mais la je viens de regarder sur le site, ils ont augmentés leur plafond donc si mes calculs sont bons on y aura le droit cette fois et il faut que j 'aille sur place car depuis janvier je pense avoir droit a l 'allocation pour Tom, par contre je pense pas que ce soit retroactif donc il faut que je m 'active d'y aller :? des gros bisous a éma pauvre tite puce :cry: bibic bonne sieste mamie :lol: :lol: caro :hey: ma poule[/quote:df16ca79c7] Vous gagnez si bien votre vie que ça? :oops: Tu n'as même pas eu droit à la PAJE? (tu l'as demandé au moins? lo
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:27
ben c'est dav qui gagne bien sa vie moi je rapporte 0 euros a la casba !!! apres c'est sur on est pas a plaindre mais bon on est loin d'etre riche disons qu 'on est dans la mauvaise tranche :cry: mais bon vu qu ils ont relevés leurs plafonds et que dav declare moins en 2007 qu'en 2006 je devrai toucher l 'alloc pour les 2 !!! ca le fais grave :lol: :lol: d'ailleurs béné tu touches combien par mois d'alloc pour tes 2 en bas age si c'est pas indiscret ? :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:39
[quote:9d24377eb4="maluna"]ben c'est dav qui gagne bien sa vie moi je rapporte 0 euros a la casba !!! apres c'est sur on est pas a plaindre mais bon on est loin d'etre riche disons qu 'on est dans la mauvaise tranche :cry: mais bon vu qu ils ont relevés leurs plafonds et que dav declare moins en 2007 qu'en 2006 je devrai toucher l 'alloc pour les 2 !!! ca le fais grave :lol: :lol: d'ailleurs béné tu touches combien par mois d'alloc pour tes 2 en bas age si c'est pas indiscret ? :oops:[/quote:9d24377eb4] Il bosse dans quoi Dav? C'est vrai que des fois ça joue à quelques euros près... Je crois que pour deux enfants en bas age tu reçois dans les 300€ de la PAJE...mais à vérifier :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:50
C'est pas clair sur le ent quand on a deux enfants à charge... En allocation familiale tu devrais toucher 123.92€ (pour les 2 pas chacun) Y a aussi la PAJE, 177€ pour un enfant, mais il ne disent pas combien tu touchent quand tu en a plusieurs de moins de 3 ans. J'avais lu quelque part que ça ne s'additionnait pas, mais que ça tournait autour de 300€ Après je ne sais pas si tu touches d'abord la PAJE et ensuite les allocs (au 3 ans des enfants) ou si tu touches les deux en même temps :roll: Le mieux serait de les appeler ou de poster dans "droits et démarches" pour que des mamans de plusieurs enfants te répondent en attendant que Béné ou Caro le fassent . :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=100104 Tu trouveras des réponses ici
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:17
merci mily :lol: la je vais bouger on va chez ma copine et sa mère travaille a la Caf donc je vais lui demandai des renseignements pas grand monde cette apres midi dis donc bon je vais me préparer je reviens ce soir bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:23
Me revoilà bibic :arrow: alors mémé fait sa sieste :mdr: ca fait du bien ??? marie :arrow: j'espère que tu pourras les toucher !!!!! mily :arrow: une pizza miam , moi c'était ratatouille et cordon bleu je me suis régaler .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:00
moi avant j'avais 172€ de la paje + 220€ de libre choix du mode de garde.. et là depuis 2009 vu qu'on a déclaré plus en 2007 j'ai plus que 167€ :cry: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:16
[size=24:773ff4a4fd][b:773ff4a4fd][color=orange:773ff4a4fd]yé souis de retour[/color:773ff4a4fd][/b:773ff4a4fd][/size:773ff4a4fd] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: distribution de bisous :cop: :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 17:50
Re les filles, c'est bien calme cet aprem! On rentre tout juste de ballade, on a profité du soleil, dommage il y avait un peu de vent mais c'était quand même bien agréable :D Mily :arrow: oh pauv Liam, sa 1ere bosse...Ce n'est qu'un début s'il commence à vouloir marcher. Tu vas voir, ils font des progres super vite, Ilyes a quasiment marché du jour au lendemain. Il a juste mis un peu de temps avant de se lancer :wink: Didi :arrow: j'espère que la petite Lisa va aller vite mieux, que le protocole va reprendre pour qu'il se finisse bientot Marie :arrow: trop bien la grasse mat' , comme je t'envie...J'espère que ça sera bon pour la caf Bibic :arrow: oui t'as vu Ilyes n'a que très peu de cheveux :shock: les gens qui ne le connaissent pas croient qu'il revient de chez le coiffeur, mais non :? Arkhana :arrow: tiens nous au courant pour ta puce! Marion :arrow: alors cette journée???
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:05
[quote:f03d84659a="**Maxoupicchu**"][size=24:f03d84659a][b:f03d84659a][color=orange:f03d84659a]yé souis de retour[/color:f03d84659a][/b:f03d84659a][/size:f03d84659a] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: distribution de bisous :cop: :cop:[/quote:f03d84659a] Coucou marion J'espère que ta journée c'est bien passée :cop: résumé jenine est très belle liam a pris sa première bosse on se demande ou es pascale ???? marie n'a pas eu de prime à la naissance pour tom et espère en avoir une pour bébé 2, et elle a fait uen grasse mat ce matin et c'ets doucher super tard au bébé cadum :lol: mily a eu une coupure de courant ce matin au boulot du coup puni de fofo pendant deux heures bibic t'a remplacer pour la sieste :lol: Et voilà c'est tout ce que je me souviens
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:28
merki!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:48
[b:59e7cad302][i:59e7cad302][color=olive:59e7cad302]re les filles!!!! :arrow: jenine : veinarde d'avoir le soleil lol nous c'était la cata aujourd'hui....de toute facon pas de promenade pour le moment!!! :arrow: mily : j'ai certainement loupé un episode mais du coup c'est pour quand votre demenagement??? pauvre Liam....;Ema nous avait fait une belle gamelle ya 15j elle est tombée en arriere, la tete sur la table basse.....j'ai mis de suite gant de toilette froid et choc apaisyl bah pas de bosse!!bon par contre les cheveux pas cool lol bon je croise les doigts pour qu'on passe une bonne nuit.... Ema me fait bien une varicelle purulente surtout autour de la bouche et dans la couche...j'en ai mal pour elle donc du coup il m'a prescit du parfenac et pommade antibio....comme si il aurait pas pu me le faire mardi......enfin bon!! du coup ce soir massageanti grattage elle a adoré!! vais essayer de me reposer un peu du coup ce soir devant la télé et ma pizza @ demain les filles bonne soirée!! [/color:59e7cad302][color=cyan:59e7cad302][/color:59e7cad302][/i:59e7cad302][/b:59e7cad302]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:02
ben zêtes ou les filles???????? Arkhana :arrow: on dirait que les pédiatres veulent nous faire payer plusieurs consultations parfois :gr: mais mieux vaut tard que jamais, pourvu que les massages anti gratouille soulage bien ta puce! Mily :arrow: j'ai zappé toute à l'heure de répondre à ta question pour mon copain, il recherche surtout dans le batiment et les grandes surfaces(pour mettre en rayon) mais quand il cherche sur le site de l'anpe il fait presque tous les domaines professionels :shock: Lulu :arrow: toujours dans les préparatifs pour l'anniv de ton loulou qui approche à grands pas? Encore une fois, je suis en tête à tête avec la télé, zhomme est avec ses potes :evil: j'ai l'impression que les votres sont plus "familles"! je vais essayer de dormir tot ce soir, demain rdv avec l'assistante sociale à 9h du mat :zen: je traine un peu sur le fofo
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:08
[quote:2d3c5e2e78="bibic"]Bon allez...je me devoue :lol: :lol: Marion n etant pas la, il faut bien la remplacer pr la petite sieste alors j y go avant qu on me pique la place :lol: :lol: :lol: :lol: ....... ....je suis plus la!!![/quote:2d3c5e2e78] :hum: :gr: :gr: :gr: :mdr: ici la journée s'est très bien passée,sauf qu'on s'est fait grondées car on est "le groupe le + dur qu'elle n'a jamais eu" :oops: apparemment,on parle beaucoup... :gne: vs me conaissez,je parle jamais moi :siffle: en +,ya un méga beau gosse à l'accueil,genre environ 25ans (dsl les mamies :lol: )teint mat,cheveux et yeux bien noirs...pouah pouah pouah :oops: on connait pas le prénom,du coup on l'a sunommé "BRIAN" (prononcé à l'américaine,genre "BOUALLANE" :lol: enfin,la formation est interessante et les pauses café à l'accueil aussi :lol: mily :arrow: pas cool pr la bosse :? marie :arrow: encore une fois,l'est top beau tom! marie2 :arrow: rapide ta foto en avatar :lol: mais pareil,je t voyais blonde :oops: axel :arrow: pas cool la varicelle :? didi :arrow: toujours autant à jour dans tes envois je vois :lol: la prochaine fois tu te moqueras pas de moi :bou: :mdr: :mrgreen: bisous :wink: bon bin du coup yavait personne alors j'ai tout lu!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:11
bibic :arrow: zhomme en kilt pr le mariage :gne: :hum: :mdr: jimagine la scene :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.