(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:10
[quote:79fc4852e6="**Maxoupicchu**"]bin c'était :top: :top: :top: :top: :love: :fou: à peu près :lol: mais on est pas passé par l'autre coté :oops: :lol:[/quote:79fc4852e6] Hé ben Marion !!! :shock: Alors ça a changé quoi pour toi ? et pour lui ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:22
[quote:81d9706f5a="Caro Miaou & Camille"][quote:81d9706f5a="**Maxoupicchu**"]bin c'était :top: :top: :top: :top: :love: :fou: à peu près :lol: mais on est pas passé par l'autre coté :oops: :lol:[/quote:81d9706f5a] Hé ben Marion !!! :shock: Alors ça a changé quoi pour toi ? et pour lui ?[/quote:81d9706f5a] heu...du glissage :oops: :lol: mais trooooop bien! :oops: :oops: :hinhin: lulu :arrow: et bin dis donc,t'es une guedin au volant ou quoi??? :lol: je sais ce que tu ressens pr l'anniv de gabriel,nous c'était pareil pour son anni on a voulu lui faireune journée de reve :love:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:39
un tres bon anniversaire a baptiste et ambre :cop: ici encore une journée bien remplie et lilou est colerique aussi en ce moment , et pour le change et la sortie du bain c'est aussi l'enfer :lol: mais je vous rassure si on ne cede pas ca passe !!! j'suis comme une dingue ma copine me ramene lilie jeanne pour la nuit :D elle a 3 mois !!! ca va me rappeler la periode nouveau né !!! j'ai trop hate , mais elle dort tte la nuit alors je l'aurai dans les bras que demain matin !!! ouhou dailleurs va falloir ruser si les 2 gonzesses se reveille en meme temps pour le bib :shock:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:01
rroo théo ... pleins de poutous ca va aller vite mieu :cop: marion :fou: :langue: tu lubrifie coquine :mdr: cool pour ta journée marie c quoi ta recette pour le gratin de pate au thon ? lulu t'abuses :lol: moi aussi permis probatoire et passé 3 fois alors je fais hyper gaffe :lol: caro nenette est a croquer sur l'avatar , baptiste aussi dailleurs euhhh j'me souviens que de ca dsl j'attends lilie jeanneeeeuuuuuuuuuuhhhh ... et le kebab (en passant) !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:09
nous aussi kebab :siffle: mais ds mon ventre :mdr:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:11
coucou me revoilou degouter j'ai envoyer un courrier a orange pour arreter internet au premier avril est c naze m'on tous couper au 19!GRRRRR cinq jours pour ns remettre le net j'ai trop de retard j'ai pas pu tous lire! DIDI :arrow: THEO est a croquer sur ton avatar! ici c pareilt tom arrete pas les coleres c horrible!!!!!Ilse roule par terre,il me fait peurre car defois il est assis est hoop c laisse tomber la tete par terre mais je suis rassurer a voir qu'il est pas le seul! CARO :arrow: Alors heureuse d'avoir un tit bébé chez soit? Bon je vais rattrapper mon retard je vais aller lire tous mon retard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:12
sof :arrow: ya un mini résumé de la journée à la page davant :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:15
marion :arrow: demain j'enmene Tom a la piscine vus que je sais que tu enmenes Max tu lui mets une boué?brassard?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:19
[quote:9b032f3aaf="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]marion :arrow: demain j'enmene Tom a la piscine vus que je sais que tu enmenes Max tu lui mets une boué?brassard?[/quote:9b032f3aaf] je ne lui ai jamais rien mis,on est(ou était,ça fait un bail!) la plupart du tps ds la pataugeoire,donc il avait pied,on restait assis à coté en le tenant. sinon on est allé ds le petit bassin,et là pareil,ds nosbras,j'ai peur qu'il flippe grave si il est pas ds nos bras :? mais bon,max n'était pas rassuré,peut etre que tom aura moins peur! en tout cas tu verras c'est terrible! on compte y retourné un de ces 4...mais je ne sais pas quand,avec ma formation ça va etre chaud!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:24
J'y vais sans zoom car il aime pas les moule bite :lol: mais c pas grave je suis sur que ca va plaire a Tom!Je sais pas comment et Max mais Tom est un peu casse coups peurre de rien lol :shock: ! Les filles je cherche un pentecho (desoler pour lortho) :oops: pour Tom j'ai vu un petit au boulot av j'ai trop adorer puis je trouve sa pratique!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:37
pancho :wink: bin j'en ai pas ici,mais j'ai craqué sur celu de mon neveu,fait par sa mamie,mais qd j'ai demandé à ma bs si yavait moyen d'avoir le patron(ma gd mère tricote)elle m'a fit comprendre que...non :evil:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:06
RE COUCOU merci ecorea toutes pour l'anni de ambre sa nous abeaucoup touché se soir on luia fait soufflé sa bougie entre nous manon et moi avant chanter pour elle et ellea eu qu'elque ptit cadeau de notre part ces pas grand chose mais sa luia plus surtout les joujou pour les poncho je vait chercher sur mes livre de tricot il me semble que j'ai un modéle ( j'espére que ces pas dans celui qui est chez mon amie qui tricote pour les filles ) marion :arrow: pour l'appareil ces sympas mias mon mari veut pas il préréée attendre de voir si l'assurance va marché merci quand même :wink: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:13
pas de soucis bene,j'ai proposé à mandy et toi car je sais que vs etes en panne,donc ya pas de problème,je le mettrais sur un site de vente! bon opération découpage de bonhommes pr boites de dragées...j'en ai marre :evil: :x
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:17
bon decoupage a toi moi je cherche pour les ponchos des demin car mon livre dans la voiture
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:40
bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.