Posté le : 22-03-2009 à 17:03
coucou les filles,
c'est bien désert le fofo en ce moment !
Kimchi :arrow: j'adore ton avatar, magnifique petite famille...Cool que sothea a été encore bien gaté, vous allez plus savoir ou mettre tout ses cadeaux :lol:
Marion :arrow: j'aime beaucoup la photo ou Maxim dort avec sa bouche entr'ouverte ! Son charme a une nouvelle fois opéré sur la petite Emma? j'espère que vous passez une bonne journée les filles et que finalement vous avez eu un peu de soleil!
Anais :arrow: finalement t'as parlé à ta belle mère pour les projets de ta belle soeur? comment va le beau william?
Didi :arrow: superbes tes photos, théo a vraiment une bouille de petite canaille! tu reprends le travail demain?
Rachou :arrow: :bravo: Nolan pour sa 1ère dent!!!il devrait en percer d'autres dans la foulée maintenant. La bibliothèque est chouette, j'adore les couleurs!T'auras rien pour toi pour ton anniv? C'est quand au fait?
Caro :arrow: t'as une petite souris à la maison :lol: trop mignonne! tu la mets encore souvent dans le trotteur? moi je l'ai rangé, maintenant qu'Ilyes marche, il veut plus du tout y aller :?
Marie :arrow: Ilyes me mord aussi en ce moment, je lui dis que je ne suis pas contente mais il s'en fout il continue. Une amie a mordu sa fille qui s'amusait à mordre ses petits copains et depuis elle ne l'a plus refait :shock: c'est peut etre efficace si tu oses, moi perso je le ferai pas...
Ilyes a un sacré rhume, il a rien voulu manger à midi, la il a a peu près bien gouté...Il a 38°5 de fièvre, j'espère que la sieste qu'il vient enfin de débuter va lui faire un peu de bien :(
gros bisous les filles
à toute surement
Caro et Marion :arrow: on attend les photos des n'amoureux :D