Posté le : 20-03-2009 à 11:41
[quote:70531d05de="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles!
Pour le vélo moi je l'utilise pas encore, pour l'instant je prend le quad.. mais je veux bien connaitre l'astuce pour les pédales..
Bibic super chouette ton avatar !!
alnchatelain très jolie également ton avatar !! super pour le CDI.. bb2 pour bientôt c'est cool ! tiens nous au courant!
MArion je confirme la SEP c'est par crise, j'ai l'amie d'une amie qui à une SEP et pour l'instant elle va bien.. avec des haut et des bas, mais pas de handicap, rien du tout (je touche du bois) par contre elle retoude une crise mais bon..
Pour les chaussures moi j'aime bien Aster, c'est assez cher, mais je les trouve très bien!
la j'ai pris un peu moins cher car maintenant il marche bien, et surtout il traine partout avec !! lol
PAr contre j'ai voulu lui prendre des chaussures semi ouverte, impossible de rentrer le pied dedans :? il a un coup de pied trop fort.. du coup j'attends qu'il fasse chaud pour lui prendre des sandales!
je pense aussi lui prendre des crocs pour la mer :oops:
enfin bref...
Lulu moi je suis comme toi.. pas trop derrière! lol
Mily tu parles d'une timide toi !![/quote:70531d05de]
Oui je suis timide! demandez à Mag si vous ne me croyez pas :lol:
C'est marrant ce matin je pensais justement aux chaussures d'été, je me demandais quoi prendre à Liam étant donné qu'il ne marche pas encore...
Il en faudrait qui lui tiennent la cheville non? :roll:
Les crocs c'est sympa pour la plage ou trainer dans un jardin, mon ptit cousin de 2.5 ans en a.
Mais pour les bébé débutants (en marche) je ne sais pas si c'est bien ...