(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:25
coucou et oui ca grandit vite , elle est toujours aussi jolie ta puce !!! J'espère que ton cdi se fera . Je vois que tout les bébés ont le même vélo , d'ailleurs petite question emma ne laisse pas encore ses pieds dans les pédales du coup elle se les prends dans les pieds ( donc pas pratique ) , vous faites comment vous car moi du coup elle a tendance à mettre ses pieds en l'air :shock: :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:35
[quote:fd765c6a9a="lilou & emma"]coucou et oui ca grandit vite , elle est toujours aussi jolie ta puce !!! J'espère que ton cdi se fera . Je vois que tout les bébés ont le même vélo , d'ailleurs petite question emma ne laisse pas encore ses pieds dans les pédales du coup elle se les prends dans les pieds ( donc pas pratique ) , vous faites comment vous car moi du coup elle a tendance à mettre ses pieds en l'air :shock: :?[/quote:fd765c6a9a] Liam n'a que le bubble alors je ne peux pas t'aider, d'ailleurs je pense enlever la parite du bas pour voir si ses pieds touchent le sol et s'il y arrive seul. Tu lui remets ses pieds dessus? peût être qu'à force de lui montrer elle comprendra le système, sinon ils ne font pas de petites "lanières" pour que les pieds de bébé tiennent correctement? alnchatelain :arrow: super pour ton CDI (en espérant que ça se fasse) et pour l'opération "BB2" Nous on attend...mais c'est pas l'envie qui manque, hier une de mes copines m'a annoncé qu'elle était enceinte.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:37
Salut les filles! Pour le vélo moi je l'utilise pas encore, pour l'instant je prend le quad.. mais je veux bien connaitre l'astuce pour les pédales.. Bibic super chouette ton avatar !! alnchatelain très jolie également ton avatar !! super pour le CDI.. bb2 pour bientôt c'est cool ! tiens nous au courant! MArion je confirme la SEP c'est par crise, j'ai l'amie d'une amie qui à une SEP et pour l'instant elle va bien.. avec des haut et des bas, mais pas de handicap, rien du tout (je touche du bois) par contre elle retoude une crise mais bon.. Pour les chaussures moi j'aime bien Aster, c'est assez cher, mais je les trouve très bien! la j'ai pris un peu moins cher car maintenant il marche bien, et surtout il traine partout avec !! lol PAr contre j'ai voulu lui prendre des chaussures semi ouverte, impossible de rentrer le pied dedans :? il a un coup de pied trop fort.. du coup j'attends qu'il fasse chaud pour lui prendre des sandales! je pense aussi lui prendre des crocs pour la mer :oops: enfin bref... Lulu moi je suis comme toi.. pas trop derrière! lol Mily tu parles d'une timide toi !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:41
[quote:70531d05de="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles! Pour le vélo moi je l'utilise pas encore, pour l'instant je prend le quad.. mais je veux bien connaitre l'astuce pour les pédales.. Bibic super chouette ton avatar !! alnchatelain très jolie également ton avatar !! super pour le CDI.. bb2 pour bientôt c'est cool ! tiens nous au courant! MArion je confirme la SEP c'est par crise, j'ai l'amie d'une amie qui à une SEP et pour l'instant elle va bien.. avec des haut et des bas, mais pas de handicap, rien du tout (je touche du bois) par contre elle retoude une crise mais bon.. Pour les chaussures moi j'aime bien Aster, c'est assez cher, mais je les trouve très bien! la j'ai pris un peu moins cher car maintenant il marche bien, et surtout il traine partout avec !! lol PAr contre j'ai voulu lui prendre des chaussures semi ouverte, impossible de rentrer le pied dedans :? il a un coup de pied trop fort.. du coup j'attends qu'il fasse chaud pour lui prendre des sandales! je pense aussi lui prendre des crocs pour la mer :oops: enfin bref... Lulu moi je suis comme toi.. pas trop derrière! lol Mily tu parles d'une timide toi !![/quote:70531d05de] Oui je suis timide! demandez à Mag si vous ne me croyez pas :lol: C'est marrant ce matin je pensais justement aux chaussures d'été, je me demandais quoi prendre à Liam étant donné qu'il ne marche pas encore... Il en faudrait qui lui tiennent la cheville non? :roll: Les crocs c'est sympa pour la plage ou trainer dans un jardin, mon ptit cousin de 2.5 ans en a. Mais pour les bébé débutants (en marche) je ne sais pas si c'est bien ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:41
mily :arrow: si il y a des lannières sur les pédales mais les pieds de emma se barre et de toute façon elle les vire :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:53
Coucou les filles une revenante.... Pour commencer je suis navrée pour ta copine Marion!!!!! Il y a vraiment de belles salopperies! J ai été voir ce que c'était sur internet et en effet c'est une belle mer de mais ne l enterre pas car cela ne réduit pas l'espérance de vie (à ce que j'en ai lu) De gros bisous à toi Bibic, ton avatar est super!Elsa comme d habitude est à croquer! Et Hugo est vraiment waou .... beau garcon :love: Ah si j avais vingt ans de moins :roll: :lol: Mily :arrow: Bienvenue dans le sud ouest 8) Didi :arrow: Pareil, ton avatar est super! J adore sa bouille! Je suis très contente qu il se soit remis en canne rapidement! Super courageux ptit Théo! Sinon parlons q un petit peu :oops: Alors je n utilise pas le lubrifiant...Les deux seules fois qu on a essayé par derrière c'était sans et j avais un petit coup dans l aile :lol: Bref je n'aime pas ca du tout... Et l anneau vibrant ben j ai essayé aussi et bof bof! Ca ne me fait rien en particulier... J ai zappé pleins de filles pour ne pas dire les 3/4 mais je n'ai lu que les dernières pages Sinon on a acheté les cadeaux a baptiste hier: Cedric lui a pris une petite moto electrique (genre quad adapté à partit de 1 an... Trop mignon) et moi je lui ai pris ca: http://www.eveiletjeux.com/Produit-202906/table-sable-et-eau.htm et une tortue de bain de chez Tomy... Coté maison notre dossier est passé de tout les cotés, on attends un document qui devrait nous parvenir dans 1 mois et ensuite on commence les travaux... :D Je reste dans les parrages Je vous bisoute à toutes
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:54
[quote:d4140783d9="lilou & emma"]mily :arrow: si il y a des lannières sur les pédales mais les pieds de emma se barre et de toute façon elle les vire :roll:[/quote:d4140783d9] Caro, j ai le vélo de Fnac eveil et Baptiste se prends également les pédales! Son pere veut lui dévisser les pédales mais moi je trouve ca nul! Il aura l air Con après Baptiste
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:55
moi je lui prends celles ci pr le mariage http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_rileyroos.php?afficher_chaussure=chessie_chocolat.jpg je vais tenter les chaussures souples car max préfère marcher pieds nus qu'en chaussures,donc les semelles souples devraient le faire. mily :arrow: max a horreur d'ete tenu à la cheville,il ne marche pas avec les vrais chaussures qui ns ont couté les yeux de la tete!!! :evil: pr le vélo,max non plus ne touche pas,ça le cogne un peu les pieds et du coup des fois il les pose instinctivement. et puis: anne lise :arrow: elle est trop belle rose!!!!!on croise le doigts pr l cdi,et donc le bb2!!! :wink: contente de te voir!j'ai vu que tu étas passé aux lavables?ça te plait?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:57
coucou camille Oui j'avoue j'ai pensé la même chose et je me suis dit oui mais emma sur un vélo sans pédale :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:00
Waou elles sont déguaine les chaussures!!!!J adore! Moi je vais attendre un peu car ils ont prévu que le mauvais temps revienne et vu que Baptiste à pris 2 pointures en 2 mois,je vais attendre le dernier moment pour lui prendre des chaussures ouvertes!!!!! C est vrai que Rose est vraiment une jolie petite fille!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:01
Coucou Camille! Sud ouest....c'ets le nord là où je vais pour toi :lol: Mais peut être quand se fera des ptites vacances vers chez toi quand on en aura les moyens. Marion :arrow: Sympa les chaussures! tu les as prise via le net?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:04
:lol: vs avez des ces idées :lol: ou peut etre que c'est moi la mère indigne qui n'y a même pas pensé :roll: :oops: camille :arrow: rhoo c'est trop bien les jeux!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:25
Coucou ! Pause déjeuner alors je passe vous voir ! Marion tu m'as trop fait délirer avec ton histoire de lubrifiant :mdr: C'est le printemps ! il fait beau ça fait du bien !! mais ici ça caille ! Parlons d'abord des choses sérieuses Marion :arrow: 1 de mes meilleures amies et ma voisine ont toutes les 2 des scléroses en plaques, et cette maladie a plusieurs "versions" donc il faut rester positif pour votre amie. C'est en effet une maladie de m*** mais qui peut ne pas dégénérer... Pour les 2 personnes que je connais par exemple, mon amie a eu des crises qui lui bloquaient le bras droit, mais depuis longtemps maintenant plus rien... Et ma voisine a par période de grosses difficultés à marcher et des douleurs dans le dos, mais elle suit un traitement qui la soulage bien... Quoi qu'il en soit, j'espère que ça va aller pour ton amie, courage à vous tous ! Camille :arrow: super pour votre maison, ça avance !! et pour les kdos de Baptiste, il va être bien gâté !! La tortue pour le bain c'est celle avec ventouses qui tourne quand tu verses l'eau ?? Si c'est ça Ethan l'a et il l'adore (enfin il aime surtout la démonter ! :D ) Bibic :arrow: j'adore ton avatar ! sont trop beaux tes enfants !! Didi :arrow: idem, trop beau Théo ! ça fait plaisir de voir qu'il se remet vite ! :wink: Anne Lise :arrow: contente de te lire, toujours aussi belle Rose ! et croisons les doigts pour le CDI et bb2 ! Bisous à toutes les mamounettes ! Bonne journée !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:27
merci les filles de me remonter l moral je vs tiens au ocurant qd on en sait +. je vais vite car je dois manger et récupérer max à 12h45,impossible je pense...je fiile
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:56
salut les filles ben dis donc je croyai que je mettai trompé de rubrique, on est pas dans "sexualité" :mdr: :mdr: bande de cochones :mrgreen: !!!! ici tout va bien tom est au dodo je vais attaquer l 'aspi parce que luna mue en ce moment y 'en a partout :? didi cookie mue pas en ce moment ? marion desolé pour ta copine :cry: 2009 j 'ai deja tout oublié ah ouai les chaussures pour le mariage elles sont trop belle et pas cher en plus !! je reste dans le coin :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.