Posté le : 20-03-2009 à 08:42
Coucou les filles!
Marion :arrow: je suis vraiment désolée pour cette jeune fille, je ne pensais pas que la SEP se déclarait par des migraines, elle n'a jamais eu de blocages au niveau de ses membres?
La mère d'une de mes copines au collège en était atteinte aussi, et c'était par crise, par moment elle ne pouvait plus marcher, par d'autre elle allait bien.
Par contre elle était souvent fatiguée.
J'espère que ses examens vont être bon.
Lulu :arrow: c'est toi la chaudasse du slip, pas moi :lol:
Caro :arrow: J'avoue qu'un beau soleil de bon matin ça met de bonne humeur, quand je me suis levée à 6h00 j'entendais les oiseaux chanter :D
Didi :arrow: :love: Théo, c'est qaund que tu me le prettes? lol
En rentrant du taf il faut que j'aille chez mes parents, avec ma soeur on va préparer les gâteaux pour ce WE, du coup elle va me donner un cour de patisserie.
J'espère que je ne vais pas trop les rater :roll: , du moment que ça se mange :lol:
Alors pour répondre à Marion, on utilise le lubrifiant pour.....le derrière :oops: , mais c'est pas souvent car même avec j'ai du mal. Sinon tu peux l'utiliser normalement si tu t'asseches :wink:
Je ne t'explique pas comment on le met hein?! :siffle:
Et même pour les tampons j'ai pas honte, c'est naturel.
Une fois j'ai même acheté un lubrifiant chauffant et un anneau vibrant en grande surface.....pour le noel de mes parents :mdr: