(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:12
Mily et Lulu les 2 exités du slip sont attendus sur le fofo pour un cours Théorique!!! :oops: :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:22
rhooo les filles je suis pas bien!!!!!!!!!!! la soeur de zhomme vient de m'appeler en pleurant sa meilleure amie,t en l'occurence la soeur de la meilleure amie de zhomme,est à l'hopital,en neuro,elle a passé une irm car elle avait des migraines et ils lui ont trouvé klk chose au cerveau(apparemment sclerose en plaque) je me sens pas bien du tout...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:05
:cry: :cry: oh mince je suis sincèrement dslee.. la SEP est vraiment une maladie pourri en plus. :cry: :cry: tiens nous au courant!! Courage ma louloute! je t'embrasse bien fort!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:19
ils doivent lui faire des examens complémentaires,donc j'espère qu c'est autre chose car j'a le père d'un ami qui a ça depuis 8 ans,la dernière fois que je l'ai vu il était sous respirateur(toiRE?)et attendait qu'une chose c'est que sa femme le débanche... :? ça me tue,elle a 23 ans! :cry: mon amie,qui est enceinte,est venue me dire sur msn qu'elle a eu sa première écho et que bb va bien,ma première pensée "un etre arrive,un autre part" :( en + zhomme n'est pas là ,j'ai personne à qui parler :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:23
un coucou du soir ! bon anniv a ema avec pleins de bisousssss et bin decidemment 2009 est vraiment une année dramatique
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:53
en effet lulu,je préfère de loin parler Q avec vous! bibic m'a expliqué que ça marchait par crise. les docs hesitent encore entre SEP et sarchoidose(je sais pas comment ça s'écrit)on espère la 2ème car ça se soigne(on a un ami qui l'a depuis 10ans,mais traitements à vie) donc voilà,on attend,impuissants... c'est ça le pire,c'est que tu ouvres les yeuxet là tu te dis qu'on est rien ds ce monde,et ça tu le réalises que qd ça te touche personellement... :( bon je vais aller au lit,essayer de dormir.. bisous et merci les filles... à demain
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:20
bonjour les filles !!! il fait encore super beau ici ! ca dur ca me donne une patate de fou!!! tous les jours je fais la grosse balade du coup !!!! tu vois marie il fait beau aussi dans ch'nord pas de calais :wink: comment allez vous aujourd'hui ? moi j'ai levé lilou avec l'oeil tout collé , ca va j'ai ce qu'il faut . a tout a l'heure :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:42
Coucou les filles! Marion :arrow: je suis vraiment désolée pour cette jeune fille, je ne pensais pas que la SEP se déclarait par des migraines, elle n'a jamais eu de blocages au niveau de ses membres? La mère d'une de mes copines au collège en était atteinte aussi, et c'était par crise, par moment elle ne pouvait plus marcher, par d'autre elle allait bien. Par contre elle était souvent fatiguée. J'espère que ses examens vont être bon. Lulu :arrow: c'est toi la chaudasse du slip, pas moi :lol: Caro :arrow: J'avoue qu'un beau soleil de bon matin ça met de bonne humeur, quand je me suis levée à 6h00 j'entendais les oiseaux chanter :D Didi :arrow: :love: Théo, c'est qaund que tu me le prettes? lol En rentrant du taf il faut que j'aille chez mes parents, avec ma soeur on va préparer les gâteaux pour ce WE, du coup elle va me donner un cour de patisserie. J'espère que je ne vais pas trop les rater :roll: , du moment que ça se mange :lol: Alors pour répondre à Marion, on utilise le lubrifiant pour.....le derrière :oops: , mais c'est pas souvent car même avec j'ai du mal. Sinon tu peux l'utiliser normalement si tu t'asseches :wink: Je ne t'explique pas comment on le met hein?! :siffle: Et même pour les tampons j'ai pas honte, c'est naturel. Une fois j'ai même acheté un lubrifiant chauffant et un anneau vibrant en grande surface.....pour le noel de mes parents :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:56
:mdr: milie le cadeau des parents ! ici c'est pareil le tube est sur la table de nuit !!! et quand on va faire les courses et qu'on achete nos capotes :lol: (oui je ne prends pas la pillule) et notre anneau vibrant on a pas honte non plus ! on a pas fait nos enfants en se regardant dans le blanc des yeux hin !!! :mdr: quoi que l'anneau c'etait une periode y a un bail qu'on en a pas pris
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:04
[quote:4e0a5e9b85="°OocarolineoO°"]:mdr: milie le cadeau des parents ! ici c'est pareil le tube est sur la table de nuit !!! et quand on va faire les courses et qu'on achete nos capotes :lol: (oui je ne prends pas la pillule) et notre anneau vibrant on a pas honte non plus ! on a pas fait nos enfants en se regardant dans le blanc des yeux hin !!! :mdr: quoi que l'anneau c'etait une periode y a un bail qu'on en a pas pris[/quote:4e0a5e9b85] J'aime pas trop l'anneau....j'ai l'impression de faire l'amour avec l'inspecteur gadget et ça me gêne :lol: "Gadget à l'anneau vibrant!!!!" :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:19
Hello Ici temps superbe aussi , ca fait du boen au moral marion :arrow: désolé pour ton amie , je ne connais pas cette maladie . mily :arrow: moi aussi j'achète du lubrifiant et j'ai aussi un anneau vibrant :oops: mais bon moi quand je passe à la caisse j'ai un peu honte mais je les prends quand même ... didi :arrow: :love: théo ets a croquer et il a l'air d'aller bien le petit bout !!! caro :arrow: profites de ta ballade !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:23
:hey: caro ! n'ai pas honte ! bon moi je file passer la journée chez ma copine !!! a ce soir :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:24
bonne journée caro :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:25
:D coucou les filles.... Je vois que la journee demarre bien.... Bande de coquines. Moi aussi j achete l anneau vibrant mais pas de lubrifiant...car c pas mon truc...je prefere le voir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ici aussi temps spendide mais moi je bosse d apres midi dc pas cool mai s ca fait du bien au moral qd meme! Marion :arrow: j espere que tu as dormi qd meme....tu nous tiens au jus des evenements...mais oh ne l enterres pas non plus!!! Positive attitude!! Caro :arrow: bonne balade! Didi :arrow: trop beau ton ptit gars, et c est vrai qu on dirait pas qu il a ete opere y a que qq jours.... :bravo: ptit loup!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:30
[quote:b2b8d9e960][quote="bibic"]:D coucou les filles.... Je vois que la journee demarre bien.... Bande de coquines. Moi aussi j achete l anneau vibrant mais pas de lubrifiant...car c pas mon truc...je prefere le voir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:b2b8d9e960] Tu préfères le Voir :choc: :hum: ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.