(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:42
marie merci! j'espere qu'il en sera de meme pour toi ce serait sympas!!! demande a ton gygy nous on y est allés franchement et il a refusé direct mdr puis a la fin de la visite il a eu pitié de zhom qui lui faisait croire qu'on lui avait imposé 2emaines de congé et qu'il vouilait en profiter pour faire la chambre!! bref ca a marché !!tente!! sinon je sais pas toi mais moi elle me charge!!de coup de pieds!! jles sents super bien pourtant elle est en transverse!! d'ailleurs a l'cho ca fait bizarre!! et j'espere qu'elle bougera sinon c césa direct!! hier j'ai acheté 4 body violets!! jme suis aps lachée car on a fait les courses 500euros!! ca fait mal au cul!!! :x :shock: camille: pas cool pour le cake mais au moins grace a lui t'aura un super four a chaleur tournante avec broche et tout et tout mdr!!!! sinon j'espere que tout le monde va bien!! bises et bonne journée !! merdoummm ici il flotte!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:46
[quote:9d3158beae="**P@s,Redw@n et bb2**"] sinon je sais pas toi mais moi elle me charge!!de coup de pieds!! [/quote:9d3158beae] coucou bah c'est normal c'est une fille :lol: et les filles, c'est bien connu, on est des ch...euses :lol: [quote:9d3158beae="**P@s,Redw@n et bb2**"] sinon j'espere que tout le monde va bien!! bises et bonne journée !! merdoummm ici il flotte!![/quote:9d3158beae] pour une fois qu il fait plus beau dans la moitié nord, enfin beau c'est un bien grand mot a+
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:04
bonjour les filles Tom a foutu le dawa jusque 22 h 30 hier soir :evil: et debout a 8 h ce matin donc 9 h :roll: dur nuit :cry: ah ouai pascale on va faire ca, on va dire que dav doit faire la chambre enfin faut pas que je rigole parce que c'est pas trop crédible quand on connait le bricoleur :mdr: :mdr: c'est clair que je serai trop contente si c'etait une tite fille au fait tu as eu les resultats du tritest ? tout va bien ? sinon moi aussi je le sens bien bouger, c'est la teuf la dedans depuis 3-4 jours :siffle: 500 euros de courses :shock: c'est pour tout ton mois aussi ? ici il fais trop trop beau,c'est trop cool on va pouvoir aller se balader cette apres midi, peut etre pas sur la plage il y aura beaucoup de vent je pense enfin on verra bien je suis plus a l 'heure du fofo ca me fais ch ... :evil: allez je reste dans le coin Tom dors :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:14
:youpi: :youpi: :youpi: ils sont partis :youpi: :youpi: :youpi: :oops: maison tte vide d'un seul coup,un peu deg de voir partir les amis mais contents qu'elle elle soit partie :lol: suis deg car zhomme est parti a son match,il rentre pas avant 18h. moi je suis cassée,je me suis levée à 5h pr le pipi et impossible de me rendormir :evil: max lui c'était réveil à 8h,enfin 9h nvelle heure... ici rien de prévu pr cet aprem,surement ballade après la sieste (de max et moi :lol: )mais fait froid alors :? et vs,vs avez kel tps? :evil: max s'amuse à faire grincer ses dents :evil: j'en ai horreur :x enfin petit aprèm tranquillou,je reprends ma formation demai et mardi( dur dur sans fofo :? )et après jeudi ou vendredi,je sais plus(vendredi je crois) bon je file le monstre m'embete :lol: bisous bisous et à tt à l'heure!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:27
marion ici il fais trop trop beau, un grand ciel bleu, pas un nuage trop bien j 'avais oublié cette apres midi on va voir jules :lol: :lol: dav davait etre de l 'apres midi mais il a ete decommandé hier donc il travaille pas par contre j 'ai pas de cadeau :oops: on a pas eu le temps d'aller chercher qq chose hier, en plus dav est le parrain :? max grince des dents, la petite du meilleur pote de dav le faisait aussi etant petite euh elle l 'a fais pendant un moment :? bon je vais attaquer ma salle de bain, demain rencontre entre dunkerquoise chez moi :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:32
marie :arrow: tu sais,qd mon neveu est né on est allé le voir le jour même et du coup j'avais pas de cadeau :wink: mais çan'a vexé personné,je lui ai offert à 10 jours,qd il est sorti de néonat et surtout qd il a rejoint ma soeur (dès que klkun lui offrait un kdo pr le petit elle était pas bien vu qu'il n'était pas avec elle et que les contactsétaient + que limités) donc t'inquiète pas,tu auras le tps de trouver cette semaine :wink: vs etes combien demain?les mêmes filles que pr la rencontre au zoo?avec caro lilou?j'espère qu'il fera beau pr que vs puissiez vs ballader!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:35
ouai je sais qu'elle sera pas vexé mais c'est moi qui est géné d'y aller les mains vides :oops: demain on est 4 mamans et 4 enfants :lol: et oui caro sera la ..... Tom va attaquer émma je pense :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:38
bon courage tom :lol: :lol: laisses toi pas fire :wink: :lol: max lui compt jetté son dévolu sur cléo :oops: :D on sait jamais :lol: bon va faire ton ménage,moi vais m'occuper du monstre... bisous :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:10
[b:97d68959de][i:97d68959de][color=olive:97d68959de]coucou les filles, :arrow: lulu : non mais elle se prend pour qui celle là....elle a vraiment pas honte de sortir ca comme soi disant technique de vente....j'aurai été comme toi je crois meme que je l'aurais vraiment insulté!! :arrow: marion : ici le temps est minable....toute facon beau temps ou pas on a pas le droit de sortir Ema avant mardi comme je rebosse et ca devrait etre bon! :arrow: rachou : hannn je fond devant ton avatar!!!!!! :arrow: pas : ha ces filles....t'inquiet elle a bien le temps de se retourner....moi elle etait en siege jusqu'à 3 semaines avant l'accouchement et depuis le debut de la grossesse...donc j'avais le droit au coup de pieds dans mon col ( pas cool en etant en map ) et les coups de poings dans le ventre.....en tout ca ca me redonne envie tout ca :( bon ici le decalage s'est fait sentir....cyril s'est levé une heure en retard en pretextant quand je l'ai reveillé oui mais il est 7h....pas aujourd'hui monsieur il est 8h donc t'es en retard lol et bien sur ema etait reveillée comme une bonne partie de la nuit à cause de quintes de toux....enfin on verra bien ce que ca donne ce soir! allez je vous souhaite un bon dimanche je vais aller m'allonger un peu! [/color:97d68959de][/i:97d68959de][/b:97d68959de]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:11
[quote:6850de3fdd="Lulu et Gabriel"] :arrow: rachou nous c'est un grand soleil aujourd'hui :D en ce qui concerne la dame des photos elle m'a dit : vous êtes bien l'une des rares mamans à ne pas vouloir les photos de son enfant et vous dîtes aimer votre fils :shock: :shock: je lui ai dis de retirer ses paroles de suite :evil: :evil: :evil: ensuite je lui ai dis que mon appartement était remplis de photos de Gabriel dc qu'elle se taise avant de dire une telle chose :!: de là elle m'a répondu : oui mais madame vos photos ne sont surement pas de la meme qualité que celles de notre photographe :roll: je lui ai dis : je me doute bien :roll: mais tellement énervé je lui ai dis : en tout cas moi je vs prends rien :!: j'ai pris Gabriel et je lui ai dis : vous avez de la chance que j'arrive à me contenir car je suis limite à vous mettre mon poing ds la figure :evil: :evil: zhom m'a dit de me calmer :? je suis sortie et zhom est ressorti avec l'album complet des photos de Gabriel pour 150€ :langue: lui souhaitait avoir les photos dc bon :roll: :wink: mais les paroles de la bonne femme m'ont vraiment fait du mal en plus le jeudi ça faisait 1 an le jour que je rentrais pour me préparer à ma césa dc bon le vécu et tout bah j'ai craqué après :cry: :cry: :oops: peut être que c'est du n'importe quoi ma réaction :cpa: mais c'est comme ça :wink: mais c'est fini ça va mieux :lol: bon dimanche mes mamounettes :cop:[/quote:6850de3fdd] coucou la chance pour le soleil, ici c'était trop beau pour durer les nuages sont là :cry: en même temps vu que je bosse je m en fiche :wink: pour ta réaction, je crois que j'aurai eu la même et je pense que zhom aurait appeler son supérieur, en tout cas elle a eu de la chance que ton chéri veuille les photos car si elle parle comme ça à toutes les mamans elle ne doit pas vendre beaucoup bon je retourne à mes prép biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:15
[quote:f6e5d8aa2b="arkhana55"][b:f6e5d8aa2b][i:f6e5d8aa2b][color=olive:f6e5d8aa2b] :arrow: rachou : hannn je fond devant ton avatar!!!!!! bon ici le decalage s'est fait sentir....cyril s'est levé une heure en retard en pretextant quand je l'ai reveillé oui mais il est 7h....pas aujourd'hui monsieur il est 8h donc t'es en retard lol et bien sur ema etait reveillée comme une bonne partie de la nuit à cause de quintes de toux....enfin on verra bien ce que ca donne ce soir! allez je vous souhaite un bon dimanche je vais aller m'allonger un peu! [/color:f6e5d8aa2b][/i:f6e5d8aa2b][/b:f6e5d8aa2b][/quote:f6e5d8aa2b] bon avant de retourner bosser, un petit message :arrow: d'abord merci :oops: pour mon crapougnou, avec ses yeux ta louloute aussi va en faire fondre plus d'un :wink: pour le décalage bah NOlan s'est réveillé à 6h donc 7h heure d'été, il dormi de 9h à 11h et là il dort depuis 13h30 alors il faut vite que j en profite pour bosser biz a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:22
lulu quelle conass.e celle là!! jcrois que moi c zhome qui lui aurait mis une branlée!!!!! et merci :wink: arkahna: oui j'espere bien qu'elle se retournera!! c clair que là elle doit faire tout juste15cm donc on a le temps de la voir se retourner!!! marie: j'espere que ton gygy ne connait aps davle bricolo!!mdr :mdr: au fait ces chiottes on finira par les voirs? pour le tritest je suis a 1/3500 le top quoi et toi? pour Redwan j'etais a 1/9000!! donc pas du tout dans les classes a risque!! mais bon y'a tellement de maladies mis a part la t21 que je ne peux m'empecher de flipper pour nenette!! jsuis trop contente j'ai encore du aml a réaliser!! vivement les travaux dans la chambre!! je vais la faire vert anis et les decos rose puis les meubles blancs avec papillons et fée!!! trop de la balle!! je vous montrerai quand on aura commencé et quand ce sera fini car ici c le sosie de dav!! :mdr: bon je file repasser! biz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:49
pascale ah ouai ben est autant bricoleur que dav :mdr: :mdr: ca promet pour la chambre de bb2, celle de Tom n 'est pas finie ni mes toilettes d 'ailleurs :roll: pour les resultats du tritest je pense que je les avoir cette semaine faut que je prennne rdv chez la gygy lulu j 'halucine la grosse pouf !!! ben t'as ete sympa je trouve ca c'est parce que tu savais pas ou été garé sa voiture :mdr: je plaisante mais c'est pas drole de tomber sur des c onnes pareil bon menage a moitié fais faut que je me remotive pour faire l 'autre moitié :think:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 15:08
beinh moi le repassage etait en bonne voie mais la motivation bcp moins du coup beinh j'ai repassé quelques trucs!! jsuisloin d'avoir fini mais j'ai la flemme quelq'un a un remede a ca?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 16:01
hello! Ici temps de brun comme dit Marie, même si je suis dans le sud. Pas :arrow: mon remède à la flemingite c'est la canapéite, super tes projets déco pour la future chambre, ça va être très joli! Lulu :arrow: quand une inconnue ose remettre l'amour d'une mère en question, je pense qu'elle mérite d'être remise à sa place. Marion :arrow: j'ai pas reçu mon invit' pour le mariage c'est normal??? :hum: :choc: :hinhin: :cop: :zen: Je suis dans les albums photo là et je suis souvenu qu'on avait dit qu'on mettrai deux photos de la mater et un an après alors voilà: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3220075,f916bafdce0e23c1dbcf408b35d56d6b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2030030,9c6019c820a1841a5d6e364f58f78738.jpg.html toujours autant de cheveux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.