Posté le : 21-03-2009 à 10:53
bonjour les filles,
[color=violet:ed15ff3950][/color:ed15ff3950][size=18:ed15ff3950][/size:ed15ff3950]JOYEUX ANNIVERSAIRE LENAIS!
Didi :arrow: trop mignon ton fils, c'est fou comme il te ressemble! Elles sont mignones ses petites chaussures, faut que j'en achete de nouvelles pour ilyes aussi car il les use super vite sur le devant...Tant mieux si la cicatrice est toute fine
Dydy :arrow: elle est trop chou poupouce au téléphone...J'espère que tout va bien pour vous 2 :cop:
Marion :arrow: j'espère qu'ils ne trouveront rien de grave pour la copine de ta belle soeur! T'as testé le lubrifiant :lol: ? Moi c'est pas mon truc et j'ai de la chance car c'est pas le truc de zhomme non plus, ouf, mes petites fesses ont eues chaud :lol:
Caro :arrow: comment va l'oeil de lilou? Ca n'est jamais arrivé à ilyes, faut faire quoi dans ce cas, tu lui nettoies simplement avec du sérum?
bon aprem chez ta cop :wink:
Bibic :arrow: tu as de superbes enfants! :love:
Alnchatelain :arrow: Rose est magnifique! j'espère que tu auras ton CDI pour pouvoir mettre en route BB2...
Kinouch :arrow: il va etre gaté le petit Baptiste! trop bien pour votre maison, tu dois trop avoir hate de commencer les travaux
Caro :arrow: je pense aussi à des boutons de chaleur, bon coiffeur cet aprem :wink:
Kimchi :arrow: Félicitation Sothea pour ses 2 molaires! il a pas trop souffert! pour le language, tu m'as bien rassuré car j'avais les mêmes inquiétudes que toi, ilyes ne dit quasiment rien de compréhensible non plus... J'espère que tu auras une bonne nouvelle lundi!
Mily :arrow: "grumeau" :lol: :lol: ça se voit que t'es à fond dans les gateaux toi! qu'est-ce qui t'es arrivé avec la tortue?
J'ai rencontré hier ma future belle soeur, elle fait très " parisienne" mais bon elle est super gentille et vraiment belle! pis elle s'occupe bien de mon frère alors j'étais ravie :D
Bisous à toutes
je re