Posté le : 20-03-2009 à 21:31
Hello les filles!!!
J'ai rien suivi je m'en excuse d'avance!! Un pti résumé? :oops:
Sinon vous allez bien??
Moi oui, c'était mon dernier jour! Chui un peu tristounette, elles vont me manquer mes chinoises lollll
Nan plus sérieusement j'ai passé un super mois et je suis contente de tout ce que j'ai appris!!
Maintenant je retrouve un peu mon fiston et ca va me faire du bien (et accessoirement mon homme aussi lolll)
A part ça, Sothea nous a sorti 2 molaires :shock: et 2 autres suivent de très près!!
Il court presque maintenant! Il comprend de plus en plus de chose aussi, il commence à devenir "logique" (si j'appuie sur bouton, ca produit tel effet, etc")
Par contre bah...il parle pas! Il dit même plus "papa", "maman"...Chui un peu dépité d'ailleurs là dessus quand je vois que certaines d'entre vous ont des bébés bavard (merci ou autre)
Il rale, essai de discuter, d'avoir un dialogue, mais c'est des "gaguigogupopupapi"...
Il devient aussi de plus en plus capricieux....normal, en mon absence on lui laisse tout passer :evil:
Là j'ai une amie qui bosse dans une crèche à côté de chez moi, elle va essayé de m'avoir une place! J'aimerai franchement bien!!!
Bon voilà mon pti roman, j'aimerai bien vous répondre à chacune mais j'avoue que je sais pas quoi dire vu que j'ai rien suivi lollll
Gros bisous les filles! :cop: