(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIV)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:12
Haaannnn!!! je proteste!!! :bou: Non mais oh! :non: :mdr: :mdr: Pas de doute possible la mienne sera (d'ici trois quatre ans... :oops: ) blonde! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:16
[quote:3270b48131="Hoëla"]Haaannnn!!! je proteste!!! :bou: Non mais oh! :non: :mdr: :mdr: Pas de doute possible la mienne sera (d'ici trois quatre ans... :oops: ) blonde! :cop:[/quote:3270b48131] je savais que t 'allais répondre :mdr: :mdr: en meme temps tom a été sans cheveux pendant 6 mois alors :cpa: je ferme ma G..... :siffle:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:31
Hello les filles!!! J'ai rien suivi je m'en excuse d'avance!! Un pti résumé? :oops: Sinon vous allez bien?? Moi oui, c'était mon dernier jour! Chui un peu tristounette, elles vont me manquer mes chinoises lollll Nan plus sérieusement j'ai passé un super mois et je suis contente de tout ce que j'ai appris!! Maintenant je retrouve un peu mon fiston et ca va me faire du bien (et accessoirement mon homme aussi lolll) A part ça, Sothea nous a sorti 2 molaires :shock: et 2 autres suivent de très près!! Il court presque maintenant! Il comprend de plus en plus de chose aussi, il commence à devenir "logique" (si j'appuie sur bouton, ca produit tel effet, etc") Par contre bah...il parle pas! Il dit même plus "papa", "maman"...Chui un peu dépité d'ailleurs là dessus quand je vois que certaines d'entre vous ont des bébés bavard (merci ou autre) Il rale, essai de discuter, d'avoir un dialogue, mais c'est des "gaguigogupopupapi"... Il devient aussi de plus en plus capricieux....normal, en mon absence on lui laisse tout passer :evil: Là j'ai une amie qui bosse dans une crèche à côté de chez moi, elle va essayé de m'avoir une place! J'aimerai franchement bien!!! Bon voilà mon pti roman, j'aimerai bien vous répondre à chacune mais j'avoue que je sais pas quoi dire vu que j'ai rien suivi lollll Gros bisous les filles! :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:35
bonsoir passage rapide icic ambre va bien elle a aussi un chéri qui a 9 mois presque 10 et un autre a la halte garderie qui a 2 ans comme quoi :wink: :roll: on les tien pas longtemp pur le moment ces aussi une petite blonde mais elle fonce ( enfaite sa pousse donc plus foncé :lol: ) je suis pas passé aujourd'hui car j'ai fait des malaise donc repos obligé j'ai dormis 3 h cette aprés midi bon j'espére avoir le temps demain entre le repas d'anniv et la maison a ranger bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:36
coucou mag euh un résumé :hum: :hum: [size=7:efed9823cd]qui me parle ? [/size:efed9823cd] je suis trop nul en résumé super si tu pouvais avoir une place en creche !! tu sais tom baraguine beaucoup mais a part maman il dis pas de mot "comprehensible " tom deviens un peu "colérique" quand on lui refuse qq chose :what:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:38
coucou béné t 'as raison de te reposer quand tu peux mais ca dois pas etre evident je te souhaite plein de courage pour ce week end :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:44
Coucou ma marie!!! Bon tu me rassures alors lol je commençeais à m'inquiéter vraiment sur le plan "mots"!! Bene, tu as raison reposes toi!! Vous en etes où dans les problèmes? ca commence à aller mieux?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:47
Mag :arrow: Lénaïs ne dit même pas maman tu sais, elle dit papa en tapant son torse avec son index... :roll: elle est encore assez "bébé" au niveau évolution elle ne montre pas du doigt ce qu'elle veut par exemple. Béné :arrow: tu as l'air sacrément usée par se qu'il t'arrive je te souhaite bien du courrage :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:54
d 'ailleurs mes neveux et nieces ont tous commencer a dire des mots apres leur 1 an ... je pense pas qu'il faut qu on s'inquiete :think: enfin j 'espere .... par contre tom va bientot marcher depuis le temps qu 'il marche avec notre aide !!! c'est une questions de jours il a de plus en plus d'equilibre :wink: dav est parti a un poker :evil: j 'hesite a aller me jeter dans le canap '
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:07
pour répondre rapidemant oui je suis sacrément cassé par mon probléme et pour tout faire je fait des malaise par dessus ( hier ma jument ma pété mon orteil en me marchant sur mon pied sa doit joué aussi je pense ) pour ambre elle parle pas beaucoup a part maman et merci de temp en temp ( sa soeur parlé mieux au même age ) elle marche pas non plus :x bon je suis desolé je file me couché je tien pas longtemps devant l'ordi en ce moment :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:07
Prem's :x Pfff c'est le WE et je n'arrive même pas à faire une grasse matinée, je suis deg En plus j'entends le grumeau chanter dans son lit... Bon hier on a fini les fraisiers, on a bien rigolé avec la musque a fond et tout mais qu'est ce que c'est chiant à faire les ptites fleurs en pate d'amande etc....en plus comme par hasard la mienne collait bien comme il faut pfffff Mais bon ça rend bien, je prendrais une photo cet aprèm quand j'aurais démoulé. Ce matin je fais ma tortue (et une autre demain ) j'espère que je ne vais pas trop galérer! Pour les amoureuses, LIam n'en a pas, hier zhomme lui a montré notre petite voisine qui a un mois de plus que lui et vous savez comment il l'a dragué? a coup de baffe ! :oops: :lol: Mag :arrow: contente que tu sois de retour sur le fofo! Les autres bisou bisou, Liam veut que je vienne le chercher, à tt!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:57
:hey: milie , la pleine forme ? !!! le grumeau ! :mdr: excellent le surnom !!! ici encore un magnifique soleil !!! marie mince je t'ai loupé hier et mag aussi :( ppppfffffffffffffffffff juste pour le plaisir de ma mer http://www.opaleglisse.com/general.php?categorie=epis et niveau language mes enfants n'ont jamais parlé avant 1 an non plus ! si des "heyyy" papa "dadadada" "donne" et pas plus :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:04
Salut Caro! C'est Liam qui a la forme de bon matin, il vient de me renverser mon bol de chocolat sur le parquet :evil: Alors je vais chercher du sopalin pour éponger et en revenant qu'est ce que je vois? Liam qui se lave les mains tranquillement dans la flaque (heureusement qu'il était sur le pot sinon il se serait roulé dedans :roll: ) Saleté de môme! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:09
petit bisous rapidou, suis cassé! zhomme rentré à 5h10 doncmoi rien dormi avant qu'il rentre(il était en bus et j'aime pas trop ça :oops: ) max est en pleine forme,comme ton grumeau mily :lol: et moi jai un mal de crane,un truc de fou!!!! jsuis deg,je n'aipas reçu les lunettes de soleil de max,on parie que je vais les recevoir qd yaura plus de soleil :evil: je file il me fait la foire et zhomme dort...enfin essaies :lol: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:11
je rectifie,j'avaispas vu sur le nouvel avatar de bibic que les cheveux d'elsa avaient autant poussé! donc pr l'instant 2 brunes,les autres on attend :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.