Posté le : 15-04-2009 à 19:13
Salut les filles!
Josée, pour les tuques...c,est sûrement les autres qui exagèrent car je trouve qu'il fait beau, mais c,est quand même venteux et frisquet pour les oreilles...moi je lui met une tuque de cotton mince qui couvre tous les oreilles, et par dessus je lui met un chapeau soleil pour lui cacher les yeux. Même moi je met ma tuque! :lol: Elles sont un peu jeune pour être à découvert. Je lui met son manteau de printemps parcontre et j'emmène une housse au cas où il ferait plus froid.
L'autre Josée, Alicia a l'air en forme! Et pour l'allaitement, c'est normal que tes montées de lait soit moins lourdes avec le temps..par chance, tu imagines être engorgée comme ça quelques mois? :wink: Si tu manques de lait, tu n'as qu'à augmenter les fréquences de tirage de lait. Dans le fond tu dois imiter les tetées d'Alicia avec le tire-lait. Et au début, les bb allaités peuvent même boire aux 2 heures ou même aux heures et demi. Pourquoi tu n'as pas voulu essayer l'allaitement direct? si c'est pas trop indiscret...Tu attend de l'avoir à la maison?
Ici, les nuits sont l'enfer!!! À cause de sa gastro, Mia a dormi avec moi quelques jours car j'étais très inquiète...Elle se réveille maintenant aux heures ! :x Ça fait 2 jours. Je commençais à perdre patience un peu vers 6:00am. C'est tout à recommencer. Elle a aussi pleurer une demi-heure hier avant de s'endormir. J'espère que ça va se replacer vite. Là elle est en train de pleurer dans son lit...elle est supposée dormir pour sa sièste...elle veut rien savoir!