Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 12)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:47
Voilà 2 petites photos de William en séance d'exercice héhé [URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=dsc00416.jpg][img:f7af8d8d4e]http://img2.imageshack.us/img2/8631/dsc00416.th.jpg[/img:f7af8d8d4e][/URL] [URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=dsc00413m.jpg][img:f7af8d8d4e]http://img2.imageshack.us/img2/3045/dsc00413m.th.jpg[/img:f7af8d8d4e][/URL] Elene j'espère que tu vas voir un beau petit bébé plein de vie!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 18:29
Josée, c'est dans une semaine mon écho, mais ça va avoir fait 3 semaines que j'attendais...C,est le 21. T'es chanceuse, Alicia se lève souvent à 10...bienvenue dans notre monde!lol! Mélika, j'espère que ce n,est pas une allergie grave comme les noix...est-ce qu'elle en a mangée? Aby, WIlliam est trop cute! Il a grandit aussi! Et il te ressemble beaucoup! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:15
oups mal lu lol une semaine c'est bien ! mais bon ca fait quand meme longtemps que t'attend en passent votre monde je l'aime pas haha j'aime mieux celui de la grasse matiné :roll: surtout que je me couche toujours tard... c'est pas très intélligent ah pis j'ai tellement mal dormie j'arretait pas de m'imaginer que quelq'un allait défoncer ma porte haha pauvre de moi Aby william et tout mignion! melika i te restera plus qua observer ce qua mange chaque jour pour voire quand ca va réaparaitre puis on la fait quand la prochaine rencontre ? on va pouvoire aller dans des parcs prochainement :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:42
Voilà une tite photo de William après sa sieste! [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=dsc09578y.jpg][img:2a11eb3cfc]http://img27.imageshack.us/img27/2250/dsc09578y.th.jpg[/img:2a11eb3cfc][/URL] [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=dsc09577.jpg][img:2a11eb3cfc]http://img27.imageshack.us/img27/3694/dsc09577.th.jpg[/img:2a11eb3cfc][/URL] [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=dsc09571q.jpg][img:2a11eb3cfc]http://img27.imageshack.us/img27/3342/dsc09571q.th.jpg[/img:2a11eb3cfc][/URL] Moi aussi j'aime bien les graces matinées là jen profite mon chum par vers 9h le matin mais cette été va falloir que je fasse du 24h/24h car il va travailler beaucoup!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 02:12
Mon fils a fait son premier "sous-marin" il a fait caca dans le bain se soir hahaha :lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 03:28
Aby moi aussi l'été c'est du 24 heure pas facile mais en meme temps on ce rapproche de nos bébés haha pis on c'est jamais tu pourais venire au rencontre avec nous une fois :D ? j'ai jamais eu de sous marin en passent haha arkkk :roll: Josée j'ai jamais allaiter donc aucune idée haha mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles bah de toute facon j'allais ailleurs pour en avoir :roll: en passent les Alicia sont mignionne on dirait bien :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 03:38
Josée côté allaitement tu peux prendre des produits naturels pour augmenter ta production de lait ou sinon demander à ta gynéco et il faut boire ++++. Sinon je sais pas trop ... mais on m'a tjrs dit que le tire lait "produit moins" que l'allaitement par bébé. Josée ben oui si William accepte bien les randonnées en voiture cette été je pourrais y aller surement! (c'est quand même 1h de route)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 05:50
Moi je connais aucun William donc je vous croie haha lui a Aby est mignion en plus ! pour les Alicia ben je connais seulement la mienne :roll: (en vrai en photo j'en connais d'autres lol) mais a l'est super charmeuse à fait toujours de gros sourire c'est toute cute mais mon dieu que défois a l'épicerie c'est tannant a sourie au gens i m'arrete lui parle me parle un peu ca me prend toujours genre le double du temps :lol: mais c'est pas grave c'est le fun ce faire dire q'on a un beau bébé Bonne journée demain Josée profite bien de ta petite mini puce j'ai une question pour ceux qui sont de montréal avez vous commencer a mettre des chapeaux de soleil a vos bébés? i fait super beau dehors mais j'ai pas oser je lui ai mis sa tuque d'hiver :lol: pis en me promenant j'ai vue que certain bébé avait rien du tout :shock: donc je me suis dit que j'exagerai peut etre :roll: Aby sa serait le fun que tu vienne surtout que l'été ca peut etre dans un parc ca fait tellement du bien! bon je vais me coucher a minuit c'est assé haha
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:39
Josée moi je mets encore la tuque de coton à William j'ai trop peur pour ses oreilles je trouve qu'il fait pas encore assez chaud en plus il est tout jeune mais Alicia aussi est pas vieille! Les Alicia, Léa, Naomy, Mia, Laurence et celle dont le noms m'échappent sont toutes super mignionne et sans oublier les petits garçons hyper charmeur futur tombeur de ces femmes! lolll William nous a fait une super nuit encore une fois dernier boire à 20h dodo à 22h et s'est réveillé à 5h00 pour boire et redodo jusqu'a 6h30 et ensuite cododo avec papa pour un autre 2h. Ce pm rdv chez la gynéco et j'ai des achats a faire ca va encore me couter un bras!!! Je commence à avoir vraiment hâte que mes allocations rentre!!! supposé ca va être vers mi-mai ...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:13
Salut les filles! Josée, pour les tuques...c,est sûrement les autres qui exagèrent car je trouve qu'il fait beau, mais c,est quand même venteux et frisquet pour les oreilles...moi je lui met une tuque de cotton mince qui couvre tous les oreilles, et par dessus je lui met un chapeau soleil pour lui cacher les yeux. Même moi je met ma tuque! :lol: Elles sont un peu jeune pour être à découvert. Je lui met son manteau de printemps parcontre et j'emmène une housse au cas où il ferait plus froid. L'autre Josée, Alicia a l'air en forme! Et pour l'allaitement, c'est normal que tes montées de lait soit moins lourdes avec le temps..par chance, tu imagines être engorgée comme ça quelques mois? :wink: Si tu manques de lait, tu n'as qu'à augmenter les fréquences de tirage de lait. Dans le fond tu dois imiter les tetées d'Alicia avec le tire-lait. Et au début, les bb allaités peuvent même boire aux 2 heures ou même aux heures et demi. Pourquoi tu n'as pas voulu essayer l'allaitement direct? si c'est pas trop indiscret...Tu attend de l'avoir à la maison? Ici, les nuits sont l'enfer!!! À cause de sa gastro, Mia a dormi avec moi quelques jours car j'étais très inquiète...Elle se réveille maintenant aux heures ! :x Ça fait 2 jours. Je commençais à perdre patience un peu vers 6:00am. C'est tout à recommencer. Elle a aussi pleurer une demi-heure hier avant de s'endormir. J'espère que ça va se replacer vite. Là elle est en train de pleurer dans son lit...elle est supposée dormir pour sa sièste...elle veut rien savoir!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:37
Pauvre petite Mia on dirait qua reprend ces mauvaises habitudes vite... j'èspère que ca va ce replacer au heures wow c'est quelque chose :shock: contente de voire que je suis normal pour les chapeau :lol: mais c'est pas fou mettre mettre le casque de soleil par dessus je cherchait justement hier quoi mettre pour cacher le soleil :roll: c'est a quel température à peu près q'on enleve celui d'hiver? :think: sinon hier je l'avais habiller en printemps moi aussi la dernière fois que j'avais mis son ensemble de neige a l'était pleine de sueur :lol: :oops: la crème solaire avez vous commencer ? moi j'en ai mis hier je trouvais le soleil fort mais peut etre que ca donne rien non plus :roll: j'en pose des questions hein lol!? Alicia a fait un nouvelle exploit aujourd'hui ! à la passer de assie à deboute sans ce tiendre au meuble :shock:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 03:43
[b:29e514668d]Habillement :[/b:29e514668d] Personnellement, j'y vais au jour le jour! Mais j'ai serré son habit d'hiver depuis quelques temps déjà et je lui mets la plupart du temps une tuque en coton. Par contre, il faut dire que Laurence n'est pas un bébé qui a facilement froid et que nous ne passons pas beaucoup de temps à l'extérieur. En pm, nous sommes sortis sur le balcon et Laurence a trouvé le moyen d'enlever sa tuque. COmme il faisait chaud et qu'il n'y avait pas de vent, j'ai simplement mis le capuchon de sa veste et je trouvais que ca suffisait pour le froid. En même temps, elle avait une certaine protection pour le soleil. [b:29e514668d] Josee et Alicia '2' :[/b:29e514668d] Elle a bien grossit je trouve! Elle est toute cute avec son pouce dans sa bouche. COmme les autres filles ont dit, je sais que tu peux prendre de la tisane de fenouil ou quelque chose comme ca pour faire augmenter ta production de lait et te tirer du lait plus souvent. Et non, on ne se croisera pas car je devrais normalement accoucher à T-R. Mais pour vous, Shawi est pas mal moins loin!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 05:54
j'ai une question ... le truc qui tien la tête dans le siège d'auto on enlève ca quand? j'ai l,impression que William est tout pogné dedans mais en même temps il ne se tient pas la tête complètement.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:49
[b:c406808062]Aby :[/b:c406808062] Tu peux en trouver de différentes grandeur (largeur)! En tous cas, ma soeur m'en avait donné de différente grandeur! Notre chauffe eau nous a lâché mardi... Je vais ravoir de l'eau chaude probablement que samedi... j'ai hâte! Je prends souvent des bains pour soulager mes douleurs au dos... Et c'est plus compliqué pour la vaisselle et le bain de Laurence car je dois faire bouillir de l'eau... Je trouve mon chum courageux, il a pris sa douche à l'eau froide....aye! Sinon, j'ai fait une grosse indigestion hier.....ouf! J'étais bien contente que ma mère soit en congé! Je l'ai appellé à la rescousse pour venir s'occuper de Laurence! Mais ce matin, la maison est vraiment sans dessus dessous! Hier, j'avais également mon r-v chez le médecin, et mon col est toujours fermé... finalement, même si j'ai eu beaucoup de contractions en début de grossesse, ca n'a rien changé! J'ai l'impression que je m'enligne encore pour accoucher vers 40 sa...Je vais devoir prendre mon mal en patience!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:43
Amada il ne reste que 3 semaines ca va aller vite! c'est pas le fun ca pas de chauffe eau mais par chance c'est pas arrivé dans les grands froids d'hiver. Je vais aller voir au Walmart s'ils en ont des plus grands car là il semble vraiment tout pogné dans celui d'origine ... celui-ci est fait comme 2 coussins de chaque côté de la tête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.