Les Femmes du Quebec Tome 3 :) (Page 10)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:03
[b:2197eb2d60]Josée : [/b:2197eb2d60]En fait, je connais plein de femmes pour qui la ou les grossesses dérèglent complètement leurs règles.... Alors, si tu es certaine de ne pas être enceinte, j'attendrais un peu. Est-ce que tu vois ton médecin bientôt ? Au pire, tu pourrais lui en parler à ce moment-là. [b:2197eb2d60]Elene : [/b:2197eb2d60] Je suis contente que Mia aille mieux! Maintenant, c'est le temps de penser un peu à toi et à ce petit bout qui grandit en toi! J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton écho du 21 avril! Est-ce que tu as encore des nausées ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:19
j'ai pas de médecin de famille pis ma gynécologue je la voie juste pour ce qui touche ma ou mes grossesses donc ca sera pas pour le moment :( a moin qua m'appelle pour mes test de génétique la... mais meme la c'est pas elle qui va faire ca :lol: à c pas cool c'est totalement déréglé pis bon je peux pas etre certaine a 100% de pas etre enceinte on prend juste le condom pis avec ma chance ben hihi ...mais je suis presque certaine opn dirait que quand je suis enceinte je le sent... je vais faire un test pareil pour calmer mon chum qui pense que je tombe enceinte en i pensant :roll: mais i faut que j'allent dans une clinique sans rendez vous prochainement vérifier mon taux de fer (eh non pas encore fait :oops: donc je souhaite encore plus pas etre enceinte) pis je vais en parler au medecin dans ce temps la! haha j'ai faite une recette dégeulase à Alicia pis a la adorer ca :lol: i me restait du zuchinni pis dla carotte j'ai toute mélanger :D a l'est difficile a mort mais quand c bizzare comme ca a mange toute :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 01:42
[b:600564d3c2]Josée :[/b:600564d3c2] Personnellement, je mélangeais n'importe quel cube de légumes ensembles et Laurence a toujours aimé ca! Dans le fond, si on ne s'arrête pas aux couleurs contrastantes, je suis certaine que ca doit être bon, comme les crèmes de légumes!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 01:46
lol mais ce qui est drole c'est qua détèste les carottes pis les zuchinni a les mange mais c'est pas plus que ca :roll: j'ai vraiment un drole de bébé je vais commencer a mélanger toute les légumes qua l'aime pas ensemble on c'est jamais lol
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 03:09
Ele pour la diharé je ne sais pas si tu connais l'eau de riz . mais cest magique . tu fais bouillir du riz dans beaucoup d'eau . puis tu garde l'eau de la cuison . tu melange a du canada dry et un peu de jus d'orange . ma fille en avait bu 1 fois seulement et cetais parti . en faite sa constipe . alors sa aide pour la diharé . sinon coter alimentation je ne la forcais pas a manger si jme souvien sa avait pris 1 bonne semaine avant quelle remange normalement , elle manger des taost et des petit pot de fruit . un peu le gume mais pas beaucoup et des yogourt sa replace la flore intestinale :) cest pas mal sa mes petit conseille hihi jrevieen plus tard
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 19:41
Amada, oui j'ai ben hâte d'avoir le temps de relaxer un peu, Mia va mieux mais elle est encore malade..elle a la diarrhée encore et elle est toujours faible. Des fois elle s,allonge par terre...pauvre petite. Elle mange un peu de purée et des céréales encore mais pas beaucoup. Elle veut toujours être dans mes bras, mon chum pars demain....alors on oublie le repos! :wink: Ma grippe est encore intense, j'ai hâte de décongestionner, j'ai mal à la tête et je ne peux rien prendre à part les tylénol qui n,ont pas d'effet sur moi... :roll: Marie-Ange, merci pour les conseil, je vais essayer l'eau de riz. Le yogourt...je vais attendre un peu, le medecin m'a dit pas de produits laitiers. Josée, après mes Fc, mes cycles ont passés de 28 à 35 jours! Inquiète toi pas, ça dérègle les hormones tout ça. Comme tu es jeune ça va sûrement se replacer avec le temps.Quand j'aurai plus de temps je vais t'écrire ma recette de sauce! :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 01:08
Salut les filles wow il faissait beaucoup aujourdhui je suis sorti avec Lydia (petit_cashew)Nous sommes allez se promener dans un parc ( Josee le meme parc qu'on est aller) On etais bien!! On avait pas nos bebe il se faissait garder par leur pere loll Sinon elene le yaourt justement va aider . tu vera quand elle poura manger des produit laitier . Mia va mieux? j'espere que vous allez toute bien ! demain cest le grand jour Je vais avoir 18 ans . :D jai hate mais en meme temps jai pas hate lol jaimerais bien rester 17 ans toujours ihihih
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:38
J'ai mesuré mon fils hier ... 58 cm!!! (23 pouces) a 1 mois il mesurait 53 cm (21 pouces) il peut bien arriver au bout de ses pyjamas lolll Je dois retourner à la clinique se matin et malheur hier soir ma mèche a décidé qu'elle sortait au complet toute seul alors là ils vont surement m'en remettre une j'espère que mon trou n'es pas fermé car ils vont devoir réouvrir :cry:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 18:57
salut les filles ! Je passe en coup de vent je suis chez mes parents pour le week end de pâques. Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Marie-Ange. J'espère que tu vas avoir une jolie fête pour tes 18 ans ! Je te souhaite que ta majorité t'apporte pleins de choses ! En quelques sorte c'est un nouveau départ ! Bonne fête !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 22:30
[color=red:cac030a82c][size=24:cac030a82c][b:cac030a82c]BONNE FÊTE MARIE_ANGE! [/b:cac030a82c][/size:cac030a82c][/color:cac030a82c] Wow! 18 ans! Profites-en en masse!! [b:cac030a82c]Schocolatee :[/b:cac030a82c] 36 semaines, et j'ai déjà hâte d'accoucher!! J'ai de la misère à marcher si je fais trop de choses dans la journée... Même l'épicerie, c'est rendu trop... Toi et Elyana vous ressemblez tellement!!! Une mini-toi!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:21
Bonne fête Marie!!!! Finalement j'ai pu besoin de mèche :D je dois prendre des bains chaud et des compresses chaude 3-4 fois par jour pendant 2-3 jours et continuer mes anti-bio et tout devrait rentrer dans l'ordre! alors fini les aller retour à la clinique! :D Shoco ta fille c'est ton sosie! Amada moi aussi j'avais hâte rendu à 36 semaines loll voulez-vous un 3e enfant?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 03:19
[b:486d7b4c4f]Abygale :[/b:486d7b4c4f] Idéalement, nous aimerions avoir 4 enfants, mais on verra selon les finances... surtout avec la crise financière! Nous aimerions qu'il y ait 24 mois entre bb2 et bb3 et que bb3 et bb4 soient très collés! Après ca, on ferme le canal famille!! Il faut que toute la famille rentre dans une seule voiture (rendu là, on aura certainement une caravan!!)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 04:30
BONNE FËTE MARIE-ANGE! wow, 18 ans! chanceuse! 8) Aby, ton histoire de mèche me donne la chair de poule! :? J'espère que ça guérira vite! Shoco, ta fille te ressemble c'est fou! On dirait une photo de ta fille :wink: Moi aussi j'allaite encore mais j'ai commencer le sevrage de jour (sauf cette semaine à cause de sa gastro), je l'allaite la nuit le matin et le soir mais je compte arrêter bientôt comme je suis de nouveau enceinte. Amada, on est du pour une nouvelle photo de ta bedaine! :D Ici, Mia va beaucoup mieux, la diarrhée est beaucoup moins fréquente, elle reprend son appétit et elle dors un peu moins. Elle n'a pas refait de température! :D Mais après-midi, c'était mon tour! J'ai été malade jusqu'à 20:00 environ ...mon chum est parti alors c'était assez pénible. Je suis quand même chanceuse car j'ai l'impression que c'est déjà terminer. J'ai encore le coeur sensible et je suis souvent aux toilettes mais je ne vomi plus déjà et je ne crois pas avoir eu de la température. Moi qui pensait ne pas pouvoir l,attrapper 4 jours + tard... :roll: La contagion est très longue il paraît. J'espère être plus en forme demain, la maison commence à en souffrir, c'est le bordel! :shock: Joyeuses Pâques!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 16:33
Salut les filles, Elene: Bonne chance avec ta grossesse prend soin de toi et ta petite famille. Marie-ange: Bonne fete en retard!! Prend soin de toi et de Léa-rose. Amada: Bonne chance pour ton accouchement je te souhaite un beau petit homme en santé, Prend soin de toi et ta petite famille. Josée 2: J'espère que ta puce va mieux! Profite de tout les petits moments ca passe très vite. Bonne chance Stemie: Je souhaite de venir ici bientot bonne chance pour tes démarches... Prend soin de ta santé et de ta petite famille. Josée 1: Merci de demandé de mes nouvelles tes bien gentille!! Prend soin de toi et de Alicia! Shoco: Bonne chance pour le 2 em bébé. Prend soin de ta petite famille. Bon j'ai décidé de vous quittée je sens plus la bienvenue ici!!! Cette qui veux je garde mon compte ici alors il a les messages privées pour avoir des nouvelles de moi et ma puce. Joyeuses Paques!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:51
Melapouite pk tu te sent plus la bienvenue :( ? elene pauvre toi lol j'èspère que c'est vraiment passer comme tu pensait Aby c'est bien que ta pu besoin de mèche. on dirait que tu va avoir un grand bébé lol 23 pouce a son age c'est un bon départ schoco ta fille te ressemble trop lol (je croie que je l'avais écrie sur facebook aussi... ou sinon ben je l'ai penser haha) c'est drole que tu veulent un bébé d'été moi c'est tout le contraire j'ai trouver ca trop pénible les grosse chaleur :roll: bon désolé de pas parler beaucoup j'ai attraper un méchant rhume pis je me sent pas bien je revient plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.