Posté le : 16-03-2009 à 20:49
[quote:f57775dafc="moulle DPA 27 avril"]Coucou,
belolotte :arrow: Ne t'inquiette pas pour ton accouchement, si tu es déjà dilatée à 2, c'est que le travail a commencé, donc tout devrait bien ce passer. En plus, tu n'as aucun soucis à te faire pour ton poussin qui pése déjà un bon poids, plus tu attends, plus tu auras du mal à le faire sortir!! :roll: :roll: De plus, tu es arrivé à terme, donc même s'il te provoque ce n'est pas que du confort, c'est aussi pour ton bien et celui du bébé.
Je suis super en colére ce matin, car j'avais une femme de ménage qui venait 1 fois par semaine pour me soulager un peu, et là à 1 mois et demi d'accoucher elle me lâche...Grrrr :evil: :evil: Il faut que je me tape toute la maison qui est super crâde et je suis un peu maniaque, alors ca va me prendre 3h et je me connais je ne vais pas m'arrêter tant que ce ne serra pas tout nickel, en plus aujourd'hui j'avais prévu de faire les courses...Pfff... Ca sent la mauvaise journée.. :cry: :cry:
Bref, désolé pour la crise de colére, je pars me mettre au boulot, bonne journée à vous toute..[/quote:f57775dafc]
tiens tu payais combien ta femme de m"ange? je me demande si je vais pas faire ça aussi ne serait ce que pour les débuts...